| ~¤ Petits secrets, grosses conséquences ¤~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: ~¤ Petits secrets, grosses conséquences ¤~ Lun 19 Mar - 16:08 | |
| Menolly referma soigneusement la porte de ses appartements. Elle ne voulait pas être dérangée, et de toute manière, si cela venait à être le cas... la personne en question ne resterai pas en vie longtemps. Elle se laissa tomber dans un des fauteuils sous l'oeil critique de son molosse démoniaque qui était allongé devant la cheminée... si on n'y regardait pas de trop près, on pourrait croire que ce n'était qu'un chien normal... et que Menolly était juste un peu fatiguée... Elle tourna les yeux vers la petite note sur la table à côté d'elle. Elle l'avait lue et relue un nombre incalculable de fois. La note était manuscrite de Sokar pour lui dire qu'il revenait, que Renaster avait été détruite, son frère Saleh avec et lui faisait une proposition des plus étonnante. Elle avait été en rage quand elle avait lue cette note, puis elle s'était calmée, avait sombré dans le desespoir et avait agit en conséquence...
Elle ferma les yeux et se laissa somnoler, pour apaiser le mal de tête qui rugissait sous son crâne... Elle resta ainsi huit heures d'affilée, le temps quue ses maux se calment et qu'elle soit de nouveau opérationnelle.
[a dans 8 heures ! ^^ lol ] | |
|
| |
Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: Re: ~¤ Petits secrets, grosses conséquences ¤~ Mar 20 Mar - 23:56 | |
| ~¤ un peu plus de huit heures plus tard... ¤~
Menoly se réveilla d'un coup, comme si... elle ressentait quelque chose de bizarre... comme un fil qui s'était coupé entre deux personnes... pas elle et quelqu'un d'autre mais...
**Sokar n'a plus les ensorceleurs avec lui... enfin, sauf si le haut conseiller actuel veut jouer l'espion...**
Elle soupira, ayant une grosse flemme de se lever de se canapé si confortable. Elle devait aller voir la commandante des pégases, mais elle avait comme l'impression qu'elle ne la trouverai pas pour l'instant...
**Laissons les choses se développer, et agissons en conséquence. J'ai les ensorceleurs contre moi... et alors... de toute façon, même si j'allais à Santaria, il ne se passerait rien, puisque je suis à moitié ensorceleuse... le plus gros problème, va être les jumeaux...**
Ses deux neveux suivaient une formation à la maison de enchantements...
**Il n'auront qu'à agir en leur âme et conscience...**
Elle se leva et alla sur la terrasse... Au loin, elle pouvait aperçevoir Marista... mais ça, c'est parce qu'elle était une elfe. Un vent glacé enveloppa l'archimage qui ne fit aucun geste pour se réchauffer. Elle devait penser à un plan d'action pour contrecarrer Sokar, et, le conaissant, il irait voir tout les chefs de clan. | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 223 Age : 37 Alignement : Chaotique Mauvais Niveau : lvl 9 Classe : Ensorceleur Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (150/150) Points de Mana (magie): (220/220) Sorts:
| Sujet: Re: ~¤ Petits secrets, grosses conséquences ¤~ Jeu 22 Mar - 18:49 | |
| Il savait que Menolly le voyait maintenant, et il s'en rassura : Elle ne l'avait pas encore attaqué. Il se raprochait doucement de la tour des arcanes et il commencait a voir qu'elle etait sur son balcon, il fit un tour et demanda a son pegase de faire du sur place pour pouvoir parler. Il sentait que son destrié etait exité par le molosse de l'archimage... Il ne s'approcha donc pas trop pour eviter un geste brusque de la pars de l'animal. Il regardait Menolly qui devait surment attendre qu'il prenne la parole...
"Bonjours, Menolly..." | |
|
| |
Menolly
| Sujet: Re: ~¤ Petits secrets, grosses conséquences ¤~ Jeu 22 Mar - 18:56 | |
| Les deux coudes posés sur la rambarde du balcon, Menolly regardait fixement le pégase noir et son cavalier. Elle mumura quelque parole pour que la protestion de la Tour contre les être volants soit ôtée et qu'il puisse ainsi venir la rejoindre. Il lui dit bonjour alors elle se redressa, Illith fixant intensément la monture du haut conseiller.
"Bonjour, Sephiroth... Santaria est bien loin..."
Elle recula du bord et fit comprendre à Illith, le molosse des enfers, de rentrer dans les appartements, laissant ainsi la place au chevalier mage de se poser.
"Que me vaut l'honneur de ta visite ?" | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 223 Age : 37 Alignement : Chaotique Mauvais Niveau : lvl 9 Classe : Ensorceleur Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (150/150) Points de Mana (magie): (220/220) Sorts:
| Sujet: Re: ~¤ Petits secrets, grosses conséquences ¤~ Jeu 22 Mar - 19:06 | |
| Il se raprocha et se posa avec une legerete adequat. Il fit signe a son Pegase d'aller faire un tour pour chasser. Il salua Menolly de la tete et repondit a la question...
" Les nouvelles de marista... "
Il se retourna et regarda la capitale.
" Que penses tu de tout cela, toi qui en est la cible... Tu as du sentir l'achevement de mon pacte, qu'en est t'il de celui des mages ?"
La legereté des parole laissaient transparaitre la pensée grave de Sephiroth. | |
|
| |
Menolly
| Sujet: Re: ~¤ Petits secrets, grosses conséquences ¤~ Jeu 22 Mar - 19:13 | |
| "Le pacte qui reliait les mages au Roi ? Je l'ai détruit aussitôt que j'ai accéder au poste de maître des Arcanes... Comment pouvait-je rester liée à un homme que je croyais avoir détruit ?"
Elle passa inconsciement la main dans ses cheveux, les remettant en place.
"Il m'en veut, bien sûr et il veut me le faire payer... et j'ai comme l'impression qu'il est bien partit. Pas que j'ai peur des Paladins, mais il sait un certain secret qui pourrait nous valoir beaucoup de problèmes..."
Ses yeux bleus passèrent au noir tandis qu'elle pensait au moyen de lever ce stupide sort... | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: ~¤ Petits secrets, grosses conséquences ¤~ Jeu 22 Mar - 19:27 | |
| Sephiroth se retourna, avec un etit sourir en coin il se pencha vers Menolly... Il la regardait longuement et finit par ce relever et en jetant la tete en arriere... avec une pointe de malice et d'irronie...
"Il y a assez a faire pour moi avec les secret de Santaria..."
Il chercha dans sa cape et sorti deux parchemins... Il les tendi vers Menolly sans les lacher. Il avait repris sa voix habituelle.
"Voila la missive de l'imperatrice.... Cest assurement une erreur mais..."
Il rangea les missives...
"Que compte tu faire ?" | |
|
| |
Menolly
| Sujet: Re: ~¤ Petits secrets, grosses conséquences ¤~ Jeu 22 Mar - 21:21 | |
| Menolly regarda Sephiroth dans les yeux...
"Dis-moi, tu es avec les paladins, non ? Enfin, je suppose que tu auras remarqué que leur chef déborde de bons sentiments et est incapable de concervoir une stratégie tordue pour parvenir à ses fins. Il est trop franc."
Elle avait admit pas un moyen détourné qu'elle l'avait manipulé jusqu'à présent...
"Je veux que Sokar croie que je suis trop occupée avec la guerre contre les paladins pour m'occuper de lui."
Elle haussa les épaules... Quelquefois, il fallait bien admettre quelques sacrifices et questions plans tordus, Menolly en connaissait un rayon.
"Et toi, que comptes-tu faire ?" | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: ~¤ Petits secrets, grosses conséquences ¤~ Jeu 22 Mar - 23:08 | |
| Il se retourna et ferma les yeux deux secondes. Il les rouvrit et vit son Pegase commencer a revenir, la guele pleine de lapin. Il tourna doucement la tete et en regardant Menolly du coin de l'oeil...
"C'est un jeu dangereux que tu joue la..."
Il pris un des lapin degoulinants de sang de la guele de son pegase et le posa au sol...
"Je m'en vais, donne ca a ton molosse pour moi... Je vais de ce pas voir les "alliers" que nous avons."
Il chevaucha son pegase et ajouta :
"Aurevoir..."
---> Ephraël | |
|
| |
Menolly
| Sujet: Re: ~¤ Petits secrets, grosses conséquences ¤~ Ven 23 Mar - 11:58 | |
| Menolly regarda le chevalier mage partir, un sourire froid sur les lèvres. Elle murmura des parole en elfique, puis en drow puis dans une autre langue que trois personnes connaissaient dans le continent. Les défenses de la tour étaient à nouveau en place. Elle rentra dans ses appartement et bien sûr, Illith sentit immédiatement l'odeur du lapin mort, alla le déguster tranquilement.
**Eh bien, il ne me reste plus qu'à retrouver Umbre. Pfffff... il a toujours eu la manie de se planquer dans les endroits les plus improbables...**
Bien sûr, elle n'avait pas tout dit à Sephiroth, elle n'était pas folle à ce point. Elle prit un livre sur une des étagère, traitant de magie noir et de la façon dont lier deux âmes ensemble et de la façon dont on pouvait ôter ce sortilège. C'était compliqué, mais pas infaisable. Au bout de 4 heures, elle referma le livre d'un claquement et dit à Illith, qui avait terminé son déjeuné :
"Un voyage jusqu'au falaises Artésiennes, ça te dis ?"
Elle sourit et alla au pied de la tour où elle envoya quelqu'un chercher Lullaby. Autant qu'elle emmène la voleuse avec elle... Puis elle demanda si il n'y avait pas un élève qu'elle pourrait emmener avec elle. Deux magiciens partirent alors chacun de leur côté cherché ce que le maitre des Arcanes avait demandé.
~~~~> rez de chaussé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤ Petits secrets, grosses conséquences ¤~ | |
| |
|
| |
| ~¤ Petits secrets, grosses conséquences ¤~ | |
|