Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:09

Ce duel aura lieu la nuit, permettant ainsi une optimisation des pouvoirs des deux combattantes. Tout les coups sont permis, mais n'oubliez pas de respecter les règles de combat du colisé.

Que la meilleure gagne, amusez vous bien et si il y a quelque chose qui ne va pas dans le combat, faites en part dans le topic qui est prévu à cet effet dans la section suggestion/nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue120/200~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue270/320~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:39

La cardinale avait été convié au Coliseum pour tester elle n'avait pas trop compris quoi mais elle était venue quand même. On lui demandait d'être là, elle venait il n'y avait rien à rajouter.
Elle se demandait pourquoi le match avait été mis de nuit mais ça l'arrangeait car la nuit brillait fort et elle savait qu'elle pourrait utiliser son sort ultime en cas de forte faiblesse... Hum, celà la fatiguerait un peu et elle n'aurait certainement plus de quoi attaquer avec des sorts mais ça ne faisait rien.
Bien qu'elle s'en sorte mal aux armes, elle en avait prit une dans la réserve du Coliseum.
C'était un bel ouvrage, une épée fine et pas très longue plutôt maniable et gravée de runes mistyques. Elle avait l'air solide et lui convenait à souhait.
Elle se posa en pleins milieu de l'endroit et posa sa main sur l'encolure de sa jument qui se confondait parfaitement avec la nuit.
Il n'y avait personne dans les gradins, tous devaient dormir mais c'était tant mieux, elle ne comptait pas éphater la galerie.

_______________

170/170 pv
280/280 mp
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue200/200~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue200/250~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:59

Lullaby fut ravie de recevceoir une invitation pour combattre dans le fameux Colisseum. Elle était surtout intéressée par les éventuels butins que cela pourrait lui rapporter si jamais elle venait à gagner des duels. C'était une façon comme une autre d'enrichir Artésie.

Et puis le combat se déroulait de nuit, une chose intéressante si jamais elle voulait utiliser certain sorts.

Elle alla au centre de l'arène, là son adversaire l'attendait déjà. Elle vit qu'il n'y avait aucun spectateur et s'en réjouit, elle n'aimait pas spécialement les encouragement, à part ceux de ses compatriotes évidemment. Spirit mointra le bout de son nez, toujours sur les épaules de Lullaby. Celle-ci salua son adversaire du regard.

A cet instant chacune des deux combattantes se mit en position de combat, lullaby caressa ses Shuriken. Elle avait l'intention d'utiliser ses Tsuki No Hikari, logique puisque la lune était au rendez-vous ce soir.

Elle recula et se mit à courir en cercle, autour de sa cible durant plusieurs secondes avant de lancer un de ses Shuriken sur sa cible, mais alors que le premier venait de toucher son ennemie, elle se dépêcha de courir afin d'être face au dos de Kelia, elle l'attaqua alors avec son deuxièe Shuriken. Elle sourit face au cri de douleur de sa victime avant de se retirer à quelques mètres d'elle.


--------------------
~~> Attaque toujours en premier et avec un bonus de +5 en dégats

Shuriken ~~> Coeff 5, Force de Lullaby ~~> 30

Points de Vie:
200/200
Points de Mana:
250/250

[- 37 - 35 = -72 PV pour Kelia ]


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue400/400~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue530/700~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:05

Kelia, j'ai édité pour elle... Lullaby, les shuriken te son prêtés par le colisé, pour pas qu'il y ai des matchs à peu près équitable donc, shuriken +5

**admin a deux balles qui avait zappé ce détail...>_<**
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue120/200~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue270/320~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:19

(Ok danke Schön onee_chan)

Elle eut à peine le temps de voir venir l'attaque et se fut pareil pour Seika qui n'avait pas réagis et qui avait laissé faire ce qui n'était pas son genre. Hum, elle 'naiamit aps ça, ça avait à peine commencé qu'elle était déjà fatiguée. Quoi de plus énervant? Rien à son gout en tout cas, elle pouvait toujours se soigner, heureusement. Elle avait trouvé lache d'être attaqué de dos mais bon, la politique de Lullaby avait l'air d'être la plus simple " en combat, peut importe la manière, on gagne!" ... Politique qu'elle n'aimait pas. Bon, il était peut-être temps de riposter avant de se retrouver en charpie. elle ne pourrait pas lutter bien longtemps contre le maitre du mal si elle continuait comme ça.
Elle fit un geste rapide en direction de son familier, elle avait bien fait de la laisser l'acompagner et la jument aux crocs bien aiguisés se dirigea vers Lullaby, plutôt calmement mais plus rapidement qu'une jument normal.
Alors Kelia put incanter, murmurant avec une rapidité à faire peur, les mots magiques qui firent apparaitre un vif flache, aveuglant alors Lulabby

"Point d'aveugle" (-10 MP)

--> Point d'Aveugle pas d'attaque physique pendant 2 posts de l'ennemi

Elle profita que l'attention de Lullaby soit sur ses yeux ne lui servant momentanément plus à rien pour incanter de nouveau. Le sang dégoulinait de sa plaie à la hanche et elle se demandait par quelle miracle elle arrivait encore à tenir debout.

"Que ce qui m'entoure m'aide et guérisse mes blessures... Soin de la nature!" (-10 mp)

Alors elle ferma les yeux et attendit quelques minutes avant de senti la douce chaleur envahir ses mains qu'elle posa sur sa blessures qui commença à cicatriser
Seika quand à elle s'était arrêtée devant Lullaby et venait de se hisser sur ses membres postérieurs, frappant l'air de ses grands sabots couleur d'argent.

Pv: 170-72+ 41=128
Mp: 260
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue200/200~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue200/250~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:16

[okay meno xD]

Lullaby fut surprise de constater que son adversaire conaissait un tel sort, elle fut déçue de constater qu'elle serait incapable de riposter de manière physique, il lui fallit utiliser des sorts. Elle aimait bien se servir de sa magie mais beaucoup moins que de ses poignards, elle trouva cela, disons, moins amusant.

La lumière ne l'aveulgant plus, elle sourit. Elle avait bien compris que Kelia n'avait pas apprécié le coup qu'elle lui avait porté dans le dos, certes ce n'était pas très loyal de la part de la Dirigeante d'Artésie mais lorsqu'elle était prise dans la folie d'un combat, seule la victoire lui importait.

Rengainant ses Shuriken, elle utilisa un sort simple pour commencer. Spirit sur ses épaules, elle forma une boule noire entre ses mains qui ne cesssait de grossir et lorsqu'elle jugea la sphèe assez grande elle l'envoya sur Kelia, comme si elle lançait une balle avec son bras droit.

" Energie Négative ! " (- 10 mp)

Lorsque sa phère ateignit sa cible, Lullaby se dépêcha d'enchaîner avec une sort plus puissant, Spirit lui fit signe de se driger plus vers l'Est, et une fois à l'endroit indiquié par son compagnon elle posa ses mains au sol, traça des symboles sur la fine couche de sable qui était présente et fit apparaître une pluis de poussière de sable en le lançant dans les airs.

" Assassin imaginaire " murmura-t-elle. (-10 mp)

Mais lorsque le sable retomba au sol, il n'était pas seul, un guerrier sombre venait d'appaître sous les yeux de Kelia. Les deux assassin coururent chacun d'un côté afin de blesser l'adversaire. Cependant Lullaby faisait de rapides va et vient vers Keli afin de capter toute son attention qlors que son double s'arrangeait pour porter un coup sur elle. Après une jolie synchronisatio l'assasin toucha kelia et disparut aussitôt pour redevenir poussière.

Reprenant son souffle, Lullaby se remit en position de garde, attendant le prochain assaut.

-------------------


ernergie négative ~~> + 5
assassin imaginaire ~~> + 5 (j'ai divisé le +10 par 2 pour que le combat soit plus équilibré =o)

Points de Vie:
200/200
Points de Mana:
230/250

[-30 - 30 = -60 PV pour Kelia ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue120/200~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue270/320~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:29

* C'est une étrange façon d'attaquer... Mmmm de toute façon je ne suis aps fait pour le front mais là j'en ai ras le bol ! J'ai pasle temps de roiposter, je suis trop lente.... Bon si je continue à réfléchir elle va aencore m'attaquer et bientôt la lumière ne lui fera plus rien*

Profitant que l'assassin se reposait elle fit un autre sort pour se soigner, incantant toujours avec une rapidité impressionnante son sort.

"Que ce qui m'entoure m'aide et guérisse mes blessures... Soin de la nature!" (-10 mp)

* oh mais j'y pense je connais un sort pour contrer les sorts offensifs... Oui mais non, après c'est encore un combat moins égal... quoi que vu le peu de sort offensif que je connais...*

Elle regarda alors le petite manège de sa jument qui était revenue vers elle et qui tournait et retournait en un petit cercle serré comme si elle voulait la protéger. Elle piaffa un instant puis se cabra à côté de la prêtresse qui ne bougea pas. En fait, celle-ci chantonnait et avait reporté son regard fixe sur Lullaby. Pas un seule battement de paupière. Soudain elle augmenta le son et sa mélodie se fit plus rapide plus acide et accérée aussi

"Holly Song!"(-10 mp)

Un grand cercle de lumière apparut alors au pied de Lullaby et s'étendit sur 5 mètres autour d'elle, l'agressant sauvagement. Ce n'était en rien une lumière bénéfique

__________________________

pv:128-60+41=109
mp: 240

(- 28+9=37 pour Lullaby)
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue200/200~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue200/250~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:51

Lullaby fut sonnée durant quelques seconde, non seulement la chanson l'avait déboussolée mais le cercle de lumière l'avait belle et bien eut. Elle mit une de ses mains vers son visage et le secoua un peu histoire de se remettre les idées en place. Elle sourit ensuite en pensant que cette attaque l'avait atteinte.

Cette Kelia était intéressante, c'est quelque chose qu'elle ne pouvait nier. Et puis elle appréciait ça, au moins son adversaire combattrait jusqu'au bout tout comme elle. Un sourire de plus se dessina sur les lèvrse froides de Lullaby.

* Bien, continuons *

Lullaby fonça cette fois-ci droit sur Kelia, et rapidemment elle envoya son énergie négative sans prévenir. Lorsque celle-ci frappa Kelia Lullaby se retira à quelque pas en arrière afin de lancer sa seconde attaque. (-10 mp )Seulement elle sentit un drôle de pression sur sa main, comme si une énergie spirituelle en sortait. Elle la regarda et comprit, le tour suivant elle pourrait de nouveau utiliser ses armes. Rien que de le savoir cela la mettait d'une humeur plus qu'enthousiaste. Elle se mit droite, regardant Kelia qui se relevait et attendant son assaut.

[Je n'attaque qu'une fois =p]

--------------------------------

Points de Vie:
163/200
Points de Mana:
220/250

[-30 PV pour Kelia]
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue120/200~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue270/320~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:48

Et elle se prit de nouveau l'attaque de pleins fouet et résista tant bien que mal même si elel était en facheuse posture. Elle détestait se trouver dans ce genre de situation et si elle avait été bersek, elle serait déjà entrée en rage. Mais elle n'était bersek et sa puissance d'attaque n'était pas emplifié juste parce qu'elle le voulait. Lullaby semblait attendre vivement quelque chose et Kelia savait quoi. Bientôt, elle pourrait de nouveau utiliser ses armes et alors pour elle la fin ne serait pas loin. Bon, ce n'était pas le moment de se dire que de toute façon elle avait perdu, il fallait positiver! Elle n'était pas sur que l'attaque du tour précédent marcherait de nouveau. Elle commença alors de nouveau par un sort de soin, elle savait si bien les faire!

"Que ce qui m'entoure m'aide et guérisse mes blessures... Soin de la nature!" (-10 mp)

Puis une fois que celà eut fait effet, elle attrapa la crinière de sa jument qui s'était approcher et se hissa sur son dos. Elle irait plus vite comme ça. Elle allait lancer un sort offensif et qui la soignerait en même temps. Bon, elle n'était pas très forte en attaque d'arme blanche mais elle pouvait essayer. Armée de l'pée qu'elle avait empruntée au coliseum, elle laissa Seika choisir de tourner, de s'approcher puis de repartir, feintant essaynt de mordre Lullaby jusqu'à ce que Kelia ait une ouverture et puisse attaquer l'assassin. Son coup latéral ne la rata pas et elle lança son sort en même temps

"Drain de vie!" (-10 MP)

Ainsi les points de vie que perdait Lullaby soignaient Kelia en plus de son sort de soin de tout à l'heure. Seika s'éloigna et mit un peu de distance entre Kelia et l'assassin tout en renaclant.

_____________________
Pv: 79+41+(26-5)=141
Mp: 220

(Lullaby: -21)
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue200/200~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue200/250~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:03

Lullaby savais que keli se soignerais comme à chaque tour, heureusement qu'elle le faisait d'ailleur, sinon ses poits de vie serait encore plus vite décendus. Mais en revanche Lullaby ne s'attendait pas à se faire drainer ses propres points de vie. Elle trouva cependant ce sort fort intéressant, il pouvait plus qu'utile lors d'un combat.

Comme Kelia chevaichit maintenant sa monture, Lullaby siflla et Spirit pruit sa forme originel, faisant maintenant deux mètres de hauteur en mesurant du sol à la poitne de ses oreilles et deux mètre et demi environ pour la longueur du corps. Ainsi Lullaby monta aussi sur son familier.

Ne voulant plus faire trop durer le plaisir, elle alla vers keli ses deux Shuriken en main et fonça droit ssur elle, elle lui la frappa de plein fouet avec. Elle ne laissa pas de pause entre ses deux coups faisant en sorte de ne pas blesser la jument pour autant.

[Désolée j'avais pas beaucoup de temps pour fire ce post il est minuscule uU]

--------------------------------

Points de Vie:
142/200
Points de Mana:
220/250

[-35+35= - 70 PV pour Kelia]
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue120/200~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue270/320~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:53

(tkt, on fait pire ^^)

Kelia regarda la petite bêvête se transformer en un truc immense, plus grande que Seika qui était déjà plus grande que la moyenne des juments de Diomèdes. Elle prit els deux coups sans bronche, voyant que l'assassin avait évité de toucher sa jument qui avait fait un demi-tour sur ses postérieur pour permettre à Kelia de relancer un sort de drain de vie envers Lullaby , se régènèrant un peu puis elle recula, se cabra pendant que la cardinale de soignait de nouveau. De toute façon, c'était son domaine de prédilection et elle pouvait combattre plus longtemps comme ça.

"Drain de vie!" (-10 mp)

Puis après :

"Que ce qui m'entoure m'aide et guérisse mes blessures... Soin de la nature!" (-10 mp)

__________________

pv:71+41+21=133
Mp: 200

(lullaby - 21 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue200/200~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue200/250~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:16

Lullaby reprit son souffle après avoir une nouvelle fois été édrainée par Kelia. Bien qu'elle trouvait ce sort intéressant, le voir ainsi conte elle ne la réjouissait pas vraiment.

Avant que Kelia n'utilise encore ses soins, Lullaby lui balança son Shurkien qui la déstabilisa un peu et demanda à Spirit d'accélerer, elle en profita alors pour lui lancer le second Shurien une dizaines de secondes après le permier. Et fois ses Shuriken ayant touchés leur cible, ils revinrent dans les mains de leur propriétaire du moment.

Lullaby ne voulai plus jouer, la défaite pourrait être sienne si elle ne pernait plus choses avec assez de sérieux, et a Dirigeant d'Artésie n'aimait pas perdre bien qu'elle était assez bonne perdante en général, ou du moin cela dépendait de son adversaire...


--------------------------------


Points de Vie:
121/200
Points de Mana:
220/250

[-35+35= - 70 PV pour Kelia]
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue120/200~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue270/320~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:13

Si seulment elle trouvait le moyen déviter les shurikens, elle n'avait pas envie de les parer et puis même s'il faisait mal, elel avait encore de quoi guérir et guérir encore alors ça ne l'inquiétait pas. Elle aurait par contre dut dès le départ commencer à drainer les points de vie de son ennemie.
Bien temps pis, il s'agissait à présent de la destabiliser un peu. Peut-être ses sorts pouvaient paraitre répétitifs mais ce n'était aps ce qui comptait le plus....
La douce voix de la cardinale commença à emplir l'air du colisé; le chant fluide et pure semblait être là comme pour apporter paix et joie mais ce n'était qu'une façade car la réalité de ce sort était tout autre

"...Holly song..." (-10 Mp)

Et alors que Lullaby se trouvait encore légèrement sonné par le sort, elle l'attaqua de nouveau de front, drainant sa vie au passage.

"Drain de vie." (-10 Mp)

Heureusement que Seika était souple rapide et intelligente car sinon, elle n'aurait pu lancer ses deux attaques successives si rapidement aussi flatta t-elle l'encolure de la jument qui restait concentrer sur Spirit

_____________
pv: 63+21=84
Mp: 180

(Lullaby: -21-37= -58)
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue200/200~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue200/250~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:21

[T-T je sens que je vais perdre]

Lullaby sentait que Kelia prenait le dessus et cela ne lui plaisait guère... Si seulement elle avait eux ses propres Shuriken! Ceux du colisé ne mettaient pas sa vraie force en valeur, mais les règles étaient les règles. Elle avait accepté ce duel après tout alors elle n'avait pas d'auter choix que d'accepter la défaite si celle si était au rendez-vous. Enfin quelle importance de toute manière car elle savait de quoi elle était capable, rien que le fait d'avoir eu cette pensée la fit sourire.

Elle savait que ses attaques étaient répititve et pas très originales mais elle ne voulait pas utiliser de sorts, elle avait aussi très envie de sortir ses poignards ou encore sa lance... mais elles ne pouvait utiliser que les armes du colisé, dommage pour elle.

C'est donc avec entrain et une rapidité toujours aussi présente qu'elle lança ses deux Shuriken qui revinrent à elle une fois leur tache acomplie. Ses armes en main, Lullaby regarda Kelia d'un air déterminé, quoiqu'il en était elle tacherait d'être difficile à éliminer.


--------------------------------

Points de Vie:
84/200
Points de Mana:
220/250

[-35+35= - 70 PV pour Kelia]
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue120/200~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue270/320~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:27

(ça, ça dépend du prochain tour XD )

La cardinale ne broncha pas et subit l'attaque sans ciller bien que deux nouvelles entailles profondes vinrent s'ajouter à celle qu'elle n'avait pu soigner. Si le combat s'éterniser, elle allait finir par être aussi raillée qu'un tigre. Bref, ce n'était pas le moment de se relacher. elle se sentait faible, mais elle commençait à reprendre un peu de terrain et savait Lullaby aussi fatiguée qu'elle l'était elle-même et celà la rassurait également.
Elle profita que sa jument avait recommencée à tourner autour de Lullaby pour lui donner un nouveau coup et de lancer de nouveau le même sort, étourdissant légèrement Lullaby.

"Drain de vie!" (-10 MP )

Puis la jument se retira aussi rapidement qu'elle était venue aidant sa cavalière a lancer plus rapidement un sort de soin.

""Que ce qui m'entoure m'aide et guérisse mes blessures... Soin de la nature!" (-10 mp)


Ainsi se senti t-elle un peu mieux, mais elle n'avait pas encore gagné et Lullaby ne s'avouerait pas si facilement vaincue, elle le savait.

_____________________
Pv: 14+41+21=76
MP:160

Lullaby: ( - 21 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue200/200~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue200/250~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:03

[Tu es un bon avdersaire je dois l'avouer, j'ai perdu pas mal de PV XD]

Lullaby avait mal, ses forces n'arrêtaient pas de se faire drainer depuis un moment déjà et elle se demandait comment elle faisait pour tenir la cadence. Toujours était-il qu'elle ne devait pas montrer le moindre signe de faiblesse. Quelle honte si quelqu'un la voyait faible... c'était une règle fondamentale chez elle, son honneur en prendrait un sacré coup tout comme son égo...

L'issue du combat était proche! Le moindre faut pas pouvait être en faveur de la partie adverse! plus déterminée que jamais Lullaby chevaucha Spirit de gauche à droite , histoire de lui faire prendre de la vitesse.

" Allez, Spirit on y est presque ! "

Elle ne parlait jamais beaucoup durant un combat sauf si elle voulait narguer son avdersaire ou le "casser" comme le disaient certains. Mais là ,elle voulait motiver Spirit, c'ets vrai qu'il lui obéissait au doigt et à l'oeil et pourrait même mourir pour elle, mais jamais Lullaby nele laisserait faire, elle voulait lui montrer qu'elle était présente et qu'a deux ils pourraient aller loin. Elle était même certaine que Kelia pourrait la comprendre à ce niveau là.

Elle sourit. Et la seconde suivante elle envoya ses Shuriken en même temps, au même endroit, pour que la blessure soit plus profonde, même si ce combat n'avait rien d'officiel Lullaby n'allait pas être gentille, surtout que Kelia pourrait le prendre mal si elle faisait exprès de la ménager... enfin quoiqu'il en soit, les Shuriken restèrent enfoncé dans la plaie qu'ils venait de créer, Lullaby dû venir les retirer elle-même en faisant attention à ne pas rester trop longtemps près de son adversaire, ceci fait elle s'éloigna de quelque mètres, les derniers tours seraient décisifs.

--------------------------------

Points de Vie:
63/200
Points de Mana:
220/250

[-35+35= - 70 PV pour Kelia]
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue120/200~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue270/320~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:22

"ah!"

Elle avait l'impression qu'elle allait sombrer dans le coma, elle se sentait trop faible et venait de s'affaisser légèrement contre l'encolure de sa monture qui inquiète s'était arrêté et fixait méchament leurs ennemie commune du moment. Mais elle ne s'avouait pas vaincu... elle était peut-être faible, très faible mais elle n'avait pas encore perdue. Après un calcul rapide, elel se rendit compte que même si elle se soignait, elle ne pourrait récupérer assez pour vaincre Lullaby, ah moins qu'elle ne fasse que ça mais elle commençait à en avoir marre et entait la fatigue gagner sa jument même si cette dernière ne l'avouierai pas. Ou alors... Oui, elle n'avait qu'à lancé deux sorts offensifs puissant...
Elle se redressa et regarda le ciel en levant haut les bras, murmurant doucement des paroles inhaudibles pour Lullaby...

"Lance de Lumière!" (-10 Mp)

Et alors que la lance transperçait Lullaby de part en part, de nouveau son chant résonna dans le coliseum mais sa voix était moins belle et claire qu'au départ en raison de sa faiblesse et de ses nombreuses blessures

"Holly song!" (-10 Mp)

Après, elle ne sut plus trop ce qui se passa, si Lullaby avait succombée à ses attaques ou si elle était encore debout et qu'elle allait l'achever mais ça ne lui importait que très peu, elle s'était donné un maximum, c'est tout ce qui comptait pour elle.

__________________________
Pv: 6
Mp: 140

(Lullaby: -37-34= -71)
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue200/200~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue200/250~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:19

[T.T]

Lullaby reçu de plein fouet les deux sorts de la Championne. Le choc était si violent qu'elle était tombé du dos de Spirit mais elle ne voulait pas céder et s'était relevée aussitôt, recevant de plein fouet la seconde attaque. Elle sentait ses bras s'engourdir, ses jambes ne pouvaient presque plus la supporter, son regard plus déterminé que jamais. Elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas! Ca ne pouvait pas êter la fin! Pourtant les Shuriken tombèrent au sol, ses jambes n'avaient plus la force de la soutenir.

Elle commençait à s'écrouler sur le sol, ses vêtements laissant apparaître le sang qui coulait depuis le début du combat, mais Spirit vint rattraper sa maîtresse. Lullaby resta inconscient pendant seulemet 10 secondes, lorsqu'elle s'éveilla elle comprit qu'elle avait perdu... Elle regarda Kelia, se fit aider par Spirit pour marcher et dit seulement.

" Tu es un bon adversaire mais ne croit pas que je t'ai donné le meilleur de moi-même. "

Il fallait toujorus sauver les apparences, mais Lullaby ne mentait pas souvent non plus voire presque jamais...

[t'as gagnéééé xD]

--------------------------------

Points de Vie:
000/200
Points de Mana:
220/250
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue120/200~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue270/320~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:41

Les yeux fermés surl'encolure de sa monture elle n'aspirait qu'à une chose: rentrer et dormir pour retrouver ses forces. Puis elle entendit la voix de Lullaby et rouvrit les yeux en tournant la tête vers elle, caressant l'encolure humide de Seika qui observait le grand fauve.

"Merci...Mais toi aussi tu es une exelente adversaire..Comme on dit, j'ai gagné un combat, pas la guerre..."

*Et surtout, je ne pensais pas pouvoir gagner...Je n'ai aps utiliser mon bouclier pour parer ses attaques aussi... Sinon, je crois que je me suis donnée à fond je pense...*

"Bon, je rentre...A la prochaine "

Et Seika fit alors demi-tour, emportant sa cavalière tranquillement jusque chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue400/400~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Left_bar_bleue530/700~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:01

Kelia a gagné... ce qu'elle veut, sauf un lvl up... ^^ tu demande ça dans les modification de fiches (dans le HRP, "suggestions/nouveautés") et je m'en chergerait. Merci aux deux participantes ! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~   ~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Combat test [Kelia vs Lullaby] ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat test [Sephiroth VS Menolly]
» Combat test [Sephiroth vs Flint]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Coliseum :: Combats terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser