Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Left_bar_bleue176/190Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Left_bar_bleue170/220Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty
MessageSujet: Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !   Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:51


Tynian avait longé les allées désertes menait du palais jusqu'au port , il avait sourit en passant à coté du QG ou son premier capitaine semblait se démener pour être prêt lorsque les Paladins devraient agir !

Pourtant au fond de lui il ressentait une profonde tristesse , il avait espéré que la mort du roi apporterait à l' Empire la paix qu'il avait tant attendu et pour laquelle il s'était battu avec acharnement !
Et voila que tout était sur le point de recommencer , chaque camp se préparant à la guerre ... La vie serait elle un éternel recommencement ?

Il essaya alors de penser à autre chose alors qu'il arrivait enfin sur le port , il n'y avait pas beaucoup de mondes , seulement quelques marins en train de charger les dernières caisses sur leurs bateaux.

Le paladin se dirigea vers un capitaine qui sermonnait un de ses marins , ce dernier venait de renverser une des précieuses caisses qu'il devait embarquer !

-"Bonjour , excusez moi de vous déranger je voudrais savoir si vous prenez des passagers à bord de votre bateau , je sais que la plus part des bateaux en partance de Marista font escale à Santaria et je voudrais m'y rendre . "

Le matelot profita de l'intervention de Tynian pour récupérer la caisse et monter sur le pont , le capitaine lui jeta un regard noir et répondit assez sèchement :

-"Eh bien mon gaillard t'es tombé sur la bonne personne mais pas au bon moment ! On s'arrête bien à Santaria et on y dépose nos passagers mais t'arrives un peu tard !
Tu trouveras aucun bateau ici pour t'y amener à part le mien , mais c'est la dernière place qu'il me reste et j'aime pas particulièrement ta tête ,si t'es pressé t'as plus qu'à débourser 50 pièces d'Or sinon t'as plus qu'à attendre les prochaines livraisons qui auront lieu dans 2 jours !! "


Le haut paladin n'apprécia pas la réponse que le capitaine venait de lui faire et l'envie lui démangeait de lui apprendre à être plus sociable mais il n'avait pas de temps à perdre .... ni d'argent hélas !

-"50 pièces d'or ! Mais les prix habituels sont plutôt de 20 pièces d'or , je ne vais pas payer plus du double ! "

-"Eh ben c'est comme ça mon gars ! sinon t'as plus qu'à attendre !
Ou tu peux aussi aller voir Greldik si t'en as le courage mais personnellement je ne monterais pas sur la "terreur noire" même si ma vie en dépendait ! "
Fit il en laissant échapper un rire moqueur !

Tynian était vraiment préssé et il ne pouvait non plus se permettre de gaspiller son argent , bien que cela ne lui disait rien de bon il se renseigna et se dirigea vers la "terreur noire ".

Arrivé au bout du quai il lui sembla apercevoir la silhouette d'un grand bateau à travers l'épaisse brume blanche qui envahissait les quais à cet endroit.
En s'approchant il comprit que la brume entourait en fait le bateau si bien qu'il apercevait difficilement sa coque ... Tynian s'approcha du pont d'embarcation , un silence étrange régnait la ou sur les autres bateaux on aurait entendu les voies et rires des marins , les ordres des contremaitres et autres blagues des capitaines .... Tynian sentit un frisson remonter le long de son dos. Ne voyant personne il cria alors :

-"Hého !!! Il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !   Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:00

Une bouteille d'alcool a la main, un vieux loup de mer hurla alors au paladin, avec son armure qui brillaient de mille feux pour ses pauvres yeux fatigués... j'ai dit ''ses'' ? Pardon, je voulait dire ''son''...

''Qu'est-ce tu fout là, l'chevalier ? Tu vois pas qu'j'suis occuper à vider mes caisses d'alcool ?''

Le vieux briscard regardait le paladin d'un oeil méfiant mais peut-être qu'il ferait une bonne cible pour le monstre...

''Magne-toi, j'ai pas envie d'y passer la journée !''
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Left_bar_bleue176/190Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Left_bar_bleue170/220Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !   Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:08

Apres quelques instants Tynian avait entendu une réponse mais il ne voyait pas bien la personne qui venait de lui répondre.
Tynian hésita quelques secondes puis monta à bord du vaisseau , il aperçut alors un marin borgne en train de vider des caisses d'alcool.Il s'agissait surement de la personne qui lui avait répondu.

-"Bonjour , je cherche Greldik , je veux me rendre à Santaria mais aucun bateau ne peut m'y amener avant 2 jours , on m'a dit que je pourrais peut être m'arranger avec lui ! "

Le bateau avait une apparence plutôt vieillotte mais Tynian ne remarqua aucun signe pouvant indiquer que ce bateau n'arriverait pas à bon port !
Enfin il n'était pas un expert dans ce domaine la.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !   Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:16

''Way, c'est moi Greldik. Tu veux aller à Santaria, hein , T'as d'la chance mat'lot, j'ai presqu'p'us d'rhum alors, comme t'as l'air d'être un bon gaillard, j'te fait l'voyage gratos. Mais tu m'f'ras d'la pub, hein ?''

Et sans même attendre de réponse, le capitaine Greldik frappa le pont du bateau avec son pied en hurlant :

''DEBOUT, BANDE DE MOULES ! ON VA A SANTARIA !''

Quelques minutes plus tard, plusieurs marins assez louches sortirent de la cale et commencèrent à préparer le bateau... Greldik se tourna alors vers le paladin :

''T'es sûr qu'tu veux v'nir ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Left_bar_bleue176/190Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Left_bar_bleue170/220Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !   Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:33

Tynian fut assez étonné , ce Greldik lui semblait plutôt sympathique !
Pourtant l'autre capitaine l'avait mis en garde ...
Le Paladin était quand même étonné qu'on lui propose le voyage gratuit ,
et ses doutes refirent surface lorsque le capitaine appela l'équipage !

**Hmmm il y a quelque chose de pas clair ... mais je n'ai pas le choix .... je n'ai pas de temps à perdre ! **

-"Eh bien oui , je suis partant , merci de votre proposition ! "

Tynian devrait quand même rester sur ses gardes ... au moins pendant un certain temps !

Le bateau partit 20 minutes plus tard , Tynian alla s'accouder à la coque pres de la proue du bateau et fixa l'horizon. L'équipage s'était mis au travail mais l'ambiance était quelque peu stressante ... pas un bruit pas un mot ....

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !   Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:45

Une fois que le paladin eu le dos tourné et regardait l'horizon, alors que le navire avançait inlassablement à destination de l'île des ensorceleurs, Le visage de Greldik s'étira un un rictus mauvais... Les impressions du Paladin étaient fondées, quelque chose n'était pas net, sur ce bateau... Reprenant son air renfrogné de mat'lot qui avait la gueule de bois mais qui continuait à boire pour atténuer cette sensation, il annonça au paladin :

''Nous s'ront arrivés à Santaria d'main matin. Vous n'avez qu'à aller vous installer dans une cabine passager.''

La nuit serait longue pour le chevalier noir... car, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il avait embarqué sur un navire fantôme...

[muahahahahaha on va bien s'merrer mat'lots ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Left_bar_bleue176/190Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Left_bar_bleue170/220Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !   Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:12

Tynian suivit le conseil du capitaine et alla s'installer dans une des cabines libres. La pièce était assez petite et plutôt austère , sur la gauche de la pièce se trouvait une banquette ou était posé un vieux matelas , il devait surement s'agir du lit ...

Le paladin fit abstraction de l'état de sa couchette et s'allongea dessus , la nuit risquait d'être longue , il aurait du mal à trouver le sommeil dans de telles conditions ....

Apres un petit moment et malgres le fait qu'il n'avait pas vraiment envie de dormir le haut paladin succomba au bercement du bateau.
Il fut alors réveillé violemment lorsque le bateau heurta un récif ejectant au passage Tynian de sa couchette !

Tynian remonta alors sur le pont et observa ce qui se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !   Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:33

Le bateau était vide, comme si les marins n'avaient jamais existé... Greldik lui-même était introuvable. Tynian se retrouvait seul sur le navire. Puis, on pu entendre quelque chose se briser et un cri retentir... un cri inhumain... de quoi galcer les sang de n'importe quelle personne. La lune brillait fort dans le ciel d'un noir d'encre, éclairant le bateau d'un lueur irréelle... Le fait est
que Tynian avait embarqué sur un bateau fantôme... Ce qu'il ne voyait pas, c'étaient les 2 zombis qui arrivaient derrière lui... les zombis qui avaient soif de chair humaine... même si elle était en conserve... [HJ : désolée, j'ai pas pu résister xD]

Zombi 1 :
HP : 130/130
MP : 50/50
Sagesse : 2
Attaque physique : 15 points de dégats par attaque
Sorts :
- touché de poison +3
- trait d'ombre +2

Zombi 2 :
HP : 120/120
MP : 55/55
Sagesse : 3
Attaque physiques : 11 points de dégats par attaque
Sorts :
- trait d'ombre +2
- sphère chaotique +3

[les
zombis, dûs à leur lenteur, n'attaquent qu'une fois par posts... et
t'en fait pas, quand t'auras finis avec ceux-là, je te réserve une
autre surprise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Left_bar_bleue176/190Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Left_bar_bleue170/220Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !   Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:06

Tynian avait remarqué que le bateau était vide ... pas un seul marin sur le pont et aucune trace du capitaine ... Cela ne lui disait rien de bon !

Il entendit soudain un grand bruit puis un cri , un frisson remonta le long de son dos , décidément ce bateau devait être maudit !!

*Bon sang mais dans quelle galère me suis je fourré ?? *

Il se retourna alors espérant mieux comprendre ce qui se passait , il aperçut alors 2 silhouettes émergeant du brouillard qui avait envahi le pont.
Il était quelque peu soulagé mais ce sentiment ne dura pas longtemps , en effet Tynian remarqua que ces 2 marins avaient une démarche chaotique , ils avançaient vers lui les 2 bras en avant ... lorsqu'ils furent plus près il put distinguer leur chair bouffie et leur yeux injectés de sang !

Plus aucun doute , il s'agissait de morts vivants , le haut paladin en avait combattu suffisement pour les reconnaitre !

Tynian se mit alors en position de combat , alors que le premier arrivait à son niveau il donna un coup d'épée en direction de sa hanche (attaque physique => 29 + 8 = 37 pour le zombi 1 ), celle ci s'enfonça dans sa chair mais son adversaire ne semblait pas avoir ressentie de douleur et il était toujours aussi près !

Le paladin fit un bond en arrière afin de ne pas rester à leur portée , au moins pour le moment puis il posa un genou à terre et joignit ses mains en levant son épée au dessus de lui (sort de lumière : disparition des ténèbres => 40 + 19 aux 2 zombis). Un halo de lumière blanche apparut sur sa lame puis un cercle de lumière apparut sur le sol du navire et se propagea jusqu'aux zombies qui furent jetés à terre !

Tynian
PV : 180
MP : 180 -10 = 170
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !   Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:46

Bien sûr, les zombis n'allaient pas se laisser faire... ils avaient une proie vivante pour rejoindre leur rangs, et bien que le paladins leur aient infligé de grosse blessures, c'est comme si ils ne ressentaient rien... Le premier zombi attaqua le paladin avec des griffes empoisonnées... elle raclèrent d'abord l'armure avant de trouver prise sur le cou où il réussi son attaque (-15 HP pour Tynian), le deuxième zombi, pendant ce temps se préparait à envoyer un sort... une sphère chaotique jaillit de ses mains en état de décomposition pour frapper de plein fouet le chevalier noir (-6 Hp pour Tynian, -10 MP pour le zombi).

Zombi 1 :
HP : 34/130
MP : 50/50
Sagesse : 2
Attaque physique : 15 points de dégats par attaque
Sorts :
- touché de poison +3
- trait d'ombre +2

Zombi 2 :
HP : 61/120
MP : 45/55
Sagesse : 3
Attaque physiques : 11 points de dégats par attaque
Sorts :
- trait d'ombre +2
- sphère chaotique +3
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Left_bar_bleue176/190Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Left_bar_bleue170/220Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !   Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:16

Le premier zombi avait réussi à griffer le haut paladin au niveau du cou ,le second en avait profité pour lui lancer un sort.

Tynian comprit qu'il ferait mieux d'accélérer les choses , surtout que d'autres pourraient rappliquer ...

Il fonça sur le 2 ème zombi et l'attaqua au afin qu'il ne puisse lui jeter de sort
(attaque physique => 29 + 8 sur le zombi 2 )
Il poussa l'autre zombie d'un coup d'épaule et joignit ses mains , l'épée au dessus de lui pour invoquer le sort de disparition des ténèbres !
(Sort de lumière : => 40 + 19 sur les 2 zombis)

Les cadavres semblaient ne pas se relever mais peut être était ce seulement temporaire. Tynian n'avait pas vraiment envie de savoir , il jeta un oeil par dessus la coque et remarqua qu'il n'étaient pas loin d'une ile ... mais s'agissait il de Santaria ?? Tynian en doutait fortement !

*Je ferais mieux d'essayer de trouver le capitaine ... *


Tynian :

PV : 180 - 6 - 15 = 159
MP : 170 -10 = 160
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !   Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:24

[il est l'heure... de la surprise ! xD]

En mourrant, les deux zombi laissèrent 50 pièces d'or au magicien ainsi qu'un antidote contre le poison. Mais, contrairement à ce qu'il pourrait croire, l'épreuve n'était pas terminée. En effet, les bateaux fantômes n'existaient que depuis la première guerre, pour décourager quiconque d'aller chez les ensorceleurs ou chez les moines. Alors, bien évidemment, il y avait un boss sur le bateau. Un mage noir qui provoquait tout cela. Et bien évidemment, le mage noir n'était autre que Greldik. Il était sobre, il n'était plus borgne et ressemblait à un être humain à peu près normal.

''Je vois que mes deux zombis ne sont pas venus à bout de vous... Dommage, je vais de voir vous tuer moi-même sur Leurs demande...''

Il avait dit Leurs, ce qui voulait dire que le meurtre du chevalier noir était commandité par au moins deux personnes. La mage attaqua le premier (bénéfice de maître de l'ombre) en lançant tout d'abord un sort défensif :

- Sceller ! (-10 points de magie pour Greldik)

(Sceller : cette compétence permet d'empêcher un ennemi d'utiliser sa magie pendant 3 posts) Ainsi, le paladin ne pourrait pas utiliser de sorts contre le mage, puis, se disant qu'il n'en valait pas la peine, le maître de l'ombre jeta un sort mineur :

- Projectiles magiques ! (-10 points de vie pour Tynian, -10 points de magie pour Greldik)

HJ :
- Maître de l'Ombre lvl 5 :
points de vie : 180/180
points de magie : 230/250

(- Sceptre de magie +2
- tout les sort jusqu'au niveau 5
- bonus de 5 aux lancer des sort puisqu'utilisation d'un sceptre de magie
Dextérité : 10
Force : 8
Sagesse : 22
Défense : 18
Charme : 0)
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Left_bar_bleue176/190Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Left_bar_bleue170/220Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !   Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:42

Alors qu'il venait juste de vaincre les 2 zombis , Tynian fut attaqué par surprise par Greldik qui se révélait alors sous sa vrai forme !
Il n'avait plus l'apparence du capitaine ivrogne qu'il avait utilisé pour l'attirer sur son bateau , il lui lança un sort sans perdre un instant !
Tynian vit un projectile noir foncer sur lui et l'atteindre en pleine poitrine , il ne ressentit aucune douleur , mais une étrange sensation s'empara de lui , il sentit son sang bruler dans ses veines ! Tynian tenta de lancer un sort de bénédiction pour annuler ce sort mais alors qu'il joignait ses mains il réalisa qu'il n'arrivait pas à invoquer le sort , il comprit alors que son adversaire venait de sceller sa magie ... Tynian qui était chevalier noir connaissait ce sort , seul un mage noir de bon niveau serait capable de le lancer !

Sans magie pour combattre son adversaire l'affrontement était mal engagé mais Tynian ne devait pas perdre un instant , il pourrait à nouveau lancer des sorts dans un petit moment , en attendant il devait tenter de blesser le mage !

Il le chargea férocement , abattant sur lui un coup vertical assez puissant puis un autre visant la hanche du mage. (2 atttaques physiques => 74 dégats )

Puis il se mit en position défensive attendant les prochains sorts du mage prêt à profiter de toute ouverture !

Tynian :

PV : 159 - 30 = 129

MP : 160
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !   Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:13

Le magicien/voleur encaissa les attaques sans broncher, apparement, il se fichait complètement de la douleur physique. Il entama une nouvelle incantation et finit par lancer :

- Chaîne d'éclairs !

Des éclairs formèrent un cercle autour de l'incantateur avant de se diriger droit sur le paladin (-31 points de vie pour Tynian; -10 points de magie pour Greldik). Il commença alors une nouvelle invocation mais il se rata dans une syllabe alors le sort s'arrêta pile avant d'atteindre le paladin de plein fouet (-10 points de magie pour le maître de l'ombre).

- Maître de l'Ombre lvl 5 :
points de vie : 106/180
points de magie : 210/250

(- Sceptre de magie +2
- tout les sort jusqu'au niveau 5
- bonus de 5 aux lancer des sort puisqu'utilisation d'un sceptre de magie
Dextérité : 10
Force : 8
Sagesse : 22
Défense : 18
Charme : 0)
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Left_bar_bleue176/190Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Left_bar_bleue170/220Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !   Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:05

Tynian avait touché son adversaire mais celui ci ne montrait aucun signe de faiblesse et continua à lançer des sorts. Le Chevalier noir reconnut le sort d'éclair que le mage s'apprêtait à lancer et se jeta au sol afin d'essayer d'éviter d'être touché mais le mage réagit et parvint tout de même à le toucher !

Pourtant il semblait que cela l'avait perturbé puisqu'il ne réussit pas à lancer son second sort , Tynian ne perdit pas un instant , il se releva après avoir roulé sur le coté afin d'attaquer le Mage de flanc et l'empêcher de lancer d'autres sorts ! (2 attaques physiques => 74 dégats )

Le dirigeant des paladins voulut sortir du champ de vision du mage en montant sur le pont supérieur et le surprendre à nouveau mais alors qu'il prit son élan il sentit une blessure le tirailler au niveau de la hanche , il était plus sérieusement blessé qu'il ne le pensait ...

*Bon sang heureusement que je n'ai pas été touché par son deuxième sort ... il faut que je me méfie il est assez puissant , je ne sais pas de quoi il est capable ! *

il se retourna alors pour faire à nouveau face au mage noir scrutant ses moindres faits et gestes , prêt à réagir à la première incantation qu'il tenterait !.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !   Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:48

Greldik encaissa les coups mais cette fois, impossible de faire comme si de rien n'était... ce paladin était coriace ! Le capitaine commença une nouvelle incantation, le froid s'intensifia sur le bateau...

- Tempête de neige !

Une bourrasaque de vent accompagnée par de la neige glaça et brisa un bon nombre de choses sur son passage... (- 32 points de vie pour Tynian, - 10 points de magie pour Greldik)... Il commença une nouvelle incantation, mais se trompa d'une syllabe... il lança donc un épieu de glace (-29 points de vie pour Tynian, -10 points de magie pour Greldik)

- Maître de l'Ombre lvl 5 :
points de vie : 32/180
points de magie : 190/250

(- Sceptre de magie +2
- tout les sort jusqu'au niveau 5
- bonus de 5 aux lancer des sort puisqu'utilisation d'un sceptre de magie
Dextérité : 10
Force : 8
Sagesse : 22
Défense : 18
Charme : 0)
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Left_bar_bleue176/190Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Left_bar_bleue170/220Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !   Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:01

Tynian sentit la température diminuer sur le bateau !
il reçut de plein fouet le sort du mage , il ne connaissait pas ce sort et fut surpris de sa violence. Le paladin se releva et se prépara à attaquer mais le mage avait commençé une nouvelle incantation , il était trop tard pour esquiver aussi le paladin se raidit pret à recevoir une nouvelle fois le sort de son adversaire !

* Il est vraiment fort ... si je pourrais remercier ma bonne étoile ! *
pensa t il alors qu'il vit un pic de glace foncer sur lui et venir se ficher dans sa jambe gauche.

Malgres la douleur il se précipita une nouvelle fois sur le mage , son corps lui ordonnait de s'arreter et de se reposer de toute urgence mais dans une telle situation c'était hors de question.
Il aurait bien tenté de jeter un sort de soin mais il sentait que le sort du mage faisait encore effet , il lui serait impossible d'incanter pendant encore un petit moment !
Alors qu'il arriva devant le mage son appui faiblit et le coup qu'il porta au mage fut plus faible qu'il ne l'aurait voulu , mais sans perdre de temps il envoya un autre coup d'épée en direction du ventre du mage qui n'avait pas eu le temps de réagir. (2 attaques physiques => 74 dégats. )

Tynian :

Pv: 37
Mp : 160
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !   Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:42

A la mort du Mage, le bateau n'ayant plus lieu d'être, disparu purement et simplement... Vous pensez peut-être que Tynian, avec sa grosse armure coula à pic ? Et bien non... Il fut téléporté juste à temps au port de Santaria, trempés des pieds à la tête...

~~~~> Tynian a Santaria

[lvl up + 300 pièces d'or ! Tu me fais part de tes changements de fiche dans le topic prévu a cet effet ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !   Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Santaria .... mystérieux vaisseau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est libre pour rp avec moi ?
» Absence pour cause de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Marista :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser