Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'Archimage et l'Assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'Archimage et l'Assassin Left_bar_bleue200/200l'Archimage et l'Assassin Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
l'Archimage et l'Assassin Left_bar_bleue200/250l'Archimage et l'Assassin Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

l'Archimage et l'Assassin Empty
MessageSujet: l'Archimage et l'Assassin   l'Archimage et l'Assassin Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:04

Lullaby entra dans la Tour en compagnie de Menolly et de Spirit bien évdemment. Elle regarda avec admiration les murs qui qui formit la Tour Divine. Il lui était impossible de se souvenir la dernière fois qu'elle était venue ici... Elle se demanda donc si c'était la première fois que ses pieds foulaient le sol de cette tour. En tout cas elle remarqua que la description faites de ces clieux par ses subordonés étaient bien fondée.

Elle finitt par dire à Menolly en caressant ses Dead Twins.

" Je te suis, dis-moi juste quelles amres je devrais utiliser si j'en ai besoin...
"

Elle regarda Spirit, il s'amuserait suremnt lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'Archimage et l'Assassin Left_bar_bleue400/400l'Archimage et l'Assassin Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
l'Archimage et l'Assassin Left_bar_bleue530/700l'Archimage et l'Assassin Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

l'Archimage et l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: l'Archimage et l'Assassin   l'Archimage et l'Assassin Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:54

[j'ai déplacé le sujet dans les salles d'entrainements de la Tour... ^^]

Menolly réfléchit un instant...

''Donc, si j'ai bien compris, tu connais l'invocation d'ombre, l'énergie négative et l'assassin imaginaire. On va commencer facile. Tu vas prendre ton arc et on va tenter les flèches d'agonie (+6). Sa mettra des dégats magiques à tes flèches.''

Menolly fit apparaître son propre arc, Eternité, puis elle fit apparaître des esprits de lumière (50 points de vie) pour l'entrainement (- 20 MP).

''Voilà ce que tu vas faire, tu vas encocher une flèche et tu va penser fort à une pièce plongée dans les ténèbres. Tu ressentira alors comme une déferlante de magie envahir ton être... quand tu jugera la puissance suffisante, tu transfère l'énergie sur la flèche et tu l'envoie. C'est assez dur à faire car tu dois concentrer ta magie puis viser dans la même seconde. En même temps, ça fait un bon entrainement à l'arc. Je vais te montrer.''

Menolly encocha une flèche sur son arc sans corde apparente. Elle fit augmenter l'energie magique jusqu'à arriver au point critique et elle transféra l'energie sur la flèche qui devint noire. Elle lacha la flèche qui fit voler en éclat un esprit de lumière... (66 de dégats magiques, +9 de dégats physiques par la flèche = - 75 point de vie sur l'esprit de lumière, -20 de magie pour Menolly).

''A ton tour.''


Récapitulatif :
Points de vie : 380 - 0 = 380
Points de magie : 660 - 40 = 620

[je te rappele que tu perd que 10 points de magie par sorts parce que tu est au niveau 10...au niveau 11 tu en perdras 20, comme moi... ^^]


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'Archimage et l'Assassin Left_bar_bleue200/200l'Archimage et l'Assassin Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
l'Archimage et l'Assassin Left_bar_bleue200/250l'Archimage et l'Assassin Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

l'Archimage et l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: l'Archimage et l'Assassin   l'Archimage et l'Assassin Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:30

Lullaby avait écouté attentivement les paroles de Menolly, après tout même si la théorie n'était pas forcément le plus facile à enmagasiner c'était tout de même grâce à elle que la pratique était plus facile. Spirit les regardaient de loin, ne laissant aucun mouvement lui échapper.

" Très bien, j'y vais ! "

Elle leva le bras et Silver Wind apparu, elle encocha une de ses flèches de lumières transparente et se concentra. Au bout de quelque secondes elle tira sa flèche. La cible fut touchée, mais il n'y eu pas de dégats magique, elle ne s'était pas sufisemment concentrée, elle devais donc recommencer.

Cette fois elle se concentra plus, elle sentit une substance magique couler vers sa seconde flèche, une magie qui devenait imposante, elle tira une nouvelle fois mais cette fois la flèche n'attaignit pas sa cible. Elle s'était tellement concentré sur la magie qu'elle en avait trop mis dan sa flèche et l'ennemi avait pu l'éviter sans trop de mal, car la magie avait augmenter le poids de la flèche.

Cette fois Lullaby se concentra plus fortement, elle sentie l'énergie négative se propager dans son corps et sur sa flèche mais cette fois elle contrôlait la situation , elle ne laisserait pas l'énergie se propager entièrement dans sa flèche. Après de courtes secondes elle jugea que la flèche avait emmagasiné assez d'Ombre, elle ne quitta jamais sa cible des yeux et laissa sa flèche dégommer sa cible.

Elle sourit de satisfaction, cette fois elle l'avait eu.

Elle se tourna vers Menolly, un sourire un peu fier sur ses lèvres mais elle attendait surtout les prochaines instructions.

(un raté, deux sorts lancé, un seul atteignat la cible, - 20 MP)

===> 31 dégats magiques, +7 dégats causés par la flèche = 38 de dégats sur l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'Archimage et l'Assassin Left_bar_bleue400/400l'Archimage et l'Assassin Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
l'Archimage et l'Assassin Left_bar_bleue530/700l'Archimage et l'Assassin Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

l'Archimage et l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: l'Archimage et l'Assassin   l'Archimage et l'Assassin Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:47

[j'ai ajouté ton nouveau sort à ta fiche ^^]

Menolly hocha la tête... Lullaby apprenait vite. Sa lui rappelait le temps où elle n'était qu'enseignante et le temps, un peu plus loin où elle était élève.

"Il faudra que tu t'entraîne à combiner magie et flèches. Mais une fois que tu auras compris le truc pour pouvoir viser tout en imprégnant la magie à ta flèche, tu le feras sans même t'en rendre compte.''


Elle laissa l'esprit à moitié mort sortir par une fenêtre...
peu importait de toute façon... il se ferait détruire par autre chose.

"Bien, passont au sort suivant. Il est possible que les paladins invoquent toutes sortes d'êtres issus de la lumière et ce sort là, moyennent complexe, est vraiment très efficace. On l'appele renvoi des êtres de lumières... tout simplement. Celui qui a inventé ce sort s'est pas cassé la tête sur le nom. Enfin, bref."


Elle fit apparaître un être lumineux, comme précédemment.

''Cette fois, tu n'auras besoin d'aucune arme, mais Spirit pourra lancer ce sort à ta place. Je veux que tu visualise un torrent noir dans ton esprit et tu vas essayer de faire barrage le plus longtemps possible. Sachant que la pression va augmenter de plus en plus. Quand tu te sentira à deux doigts de craquer, tu poussera la courant comme si tu voulait tout renvoyer en arrière."

Elle savait que son explication était flou, mais elle avait pas d'autre manière d'expliquer le phénomène... de toute façon, Lullaby s'en rendrait compte. Comme précédemment, elle fit elle-même le sort et l'être fut tout simplement balayé... (90 dégats de magie, - 20 MP pour Menolly) Elle fit apparaître un autre être lumieux et précisa, comme elle ne l'avait pas fait précédemment :

"Au fait, ce sort touche tous tes ennemis et ne fait des dégats qu'aux être de lumière, sinon, il est inefficace."

Récapitulatif :
Points de vie : 380 - 0 = 380
Points de magie : 620 - 20 = 600
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'Archimage et l'Assassin Left_bar_bleue200/200l'Archimage et l'Assassin Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
l'Archimage et l'Assassin Left_bar_bleue200/250l'Archimage et l'Assassin Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

l'Archimage et l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: l'Archimage et l'Assassin   l'Archimage et l'Assassin Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:55

Lullaby écouta Menolly et observa ses mouvement ainsi que sa manière de lancer des sorts, elle n'était pas l'Archimage pour rien, elle paraissait si puissante, Lullaby se demanda même quelle était son utilité... Si elle lui apprenait ces sorts qu'elle trouvait tout de même assez puissants, c'ets qu'il y avait une raison. une raison autre que celle de se battre contre les autres nations c'est sûr. Peut-être que Menolly avait besoin de Lullaby afin d'assouvir ses desseins. Quoiqu'il en était si Lullaby devait être la lame de Menolly, elle le serait presque sans hésiter car avant tout elle devit savori si ses actions seraient bénéfiques pour Artésie.

Elle siffla sdoucement et Spirit courtu vers elles pour recevoir une tendre caresse avant de se mettre en position de combat à quelque pas d'elle. Comme à chaque fois quil se battait, il prit s forme d'Invocation d'Ombre et mesurait maintenant au moins 3 mètre de long pour 3 mètre de hauteur certainement.

Lullaby se concentra, elle ne pensait à rien d'autre que de réussir ce sort. Elle positionna sa main de manière à ce qu'elle soit parallèle au sol. Puis elle dirigea sa concentration sur Spirit, elle et lui ne safaisaient plus qu'un, c'est comme si elle pouvait pénétrer dans ses pensées, ils était en harmonie parfaite. Ils ouvrirent les yeux en même temps.

" Renvoie des Êtres de Lumière ! "

Spirit leva sa tête vers le ciel et la rabaissa afin d'ouvrir grand sa gueule et de laisser couler un flot de Ténèvres devant lui qui prit la forme d"une barrière arrondie devant lui. Après quelque secondes Lullaby ferma son poing et le "mûr" s'avança dangereusement vers l'êter de lumière qui fut désintégré sur le coup...

Lullaby reprit un air sérieux et remit sa main normalement bien que celle-ci la piquait un peu. Pusi en voyant son exploit elle fut surprise. Elle venait de réussir un sort du premier coup... Ce n'était pas la première fois que clea lui arrivait mais elle était toujours étonnée. Mais il faut dire que le travail avec Spirit se faisait toujours plus facilement.

Elle regarda Menolly d'un air un peu génée d'avoir réussi du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'Archimage et l'Assassin Left_bar_bleue400/400l'Archimage et l'Assassin Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
l'Archimage et l'Assassin Left_bar_bleue530/700l'Archimage et l'Assassin Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

l'Archimage et l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: l'Archimage et l'Assassin   l'Archimage et l'Assassin Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:44

[renvoi des êtres de lumière appris ! je te l'ajouterai dans ta fiche]

Menolly esquissa un grand sourire... Si seulement les élèves y mettaient autant de volonté...

''Excellent !''


Elle allait continuer quand on lui apporta un mot.

''Je crois que nous devrons continuer un autre jour. Je dois aller à Illia. Sauf si tu veux m'accompagner. Je verrais aussi si un élève veut venir.''
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'Archimage et l'Assassin Left_bar_bleue200/200l'Archimage et l'Assassin Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
l'Archimage et l'Assassin Left_bar_bleue200/250l'Archimage et l'Assassin Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

l'Archimage et l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: l'Archimage et l'Assassin   l'Archimage et l'Assassin Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:52

[okay chef -n_n-!]

Lullaby était plus motivée que jamais, Menolly était vraiment un bon professeur et elle adorait apprendre de nouvelles techniques. Elle se sentait un peu plus forte, pourtant elle savait que peu de gens pouvaient la défier. Seule Ménolly et le roi la surpassait pour le moment. Mais elle n'avait pas l'intention de les laisser trop loin d'elle.

Alors qu'elle attendait les rochaines instructions Menolly reçu un message. La Dirigeante d'Artésie fut déçut en comprenant qu'aujourd'hui l'entrainement était terminé. Mais cela n'allait pas l'empêcher d'être avec Menolly.

" J'aimerais beaucoup t'accompagner à Illia. Donc si tu n'u vois psa d'inconvénients..."

Spirit vint sur son épaule.

" Nous t'accompagnerons. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'Archimage et l'Assassin Left_bar_bleue400/400l'Archimage et l'Assassin Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
l'Archimage et l'Assassin Left_bar_bleue530/700l'Archimage et l'Assassin Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

l'Archimage et l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: l'Archimage et l'Assassin   l'Archimage et l'Assassin Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:04

Menolly hocha la tête en signe d'assentiment... Même si elle n'était pas sûre de trouver la Haute commandante des chevaliers pégases à Illia, elle lui laisserait un message. Elle parla d'une voix calme à Lullaby :

"Je pense que nous devrions d'abord nous reposer de façon à être en pleine mesure de nos capacités. J'ai courut dans tout les sens ces derniers jours... Donc, si ça ne te gène pas, j'aimerais d'abord recharger au niveau de la magie... ce que je n'ai pu faire régulièrement. Tu peux aller où bon te plaira dans la tour. Tu es ici chez toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander. "


Menolly sourit et sortit de la pièce... elle avait oublié les crises... elle était sur le point d'en avoir une et elle ne voulait pas que Lullaby s'inquiète pour ça. C'était à cause de Sokar qu'elle les avait et maintenant qu'il était de retour, elles ressurgissaient... c'était prévisible, mais elle avait oublié ce petit inconvénient...

~~~~> dernier étage, les appartement de Menolly
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





l'Archimage et l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: l'Archimage et l'Assassin   l'Archimage et l'Assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Archimage et l'Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: La tour Divine :: 10eme au 15eme étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser