Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Left_bar_bleue176/190Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Left_bar_bleue170/220Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty
MessageSujet: Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice )   Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:52

Tynian arriva enfin au palais impérial , il était fatigué après avoir autant chevauché ... de plus il avait fait vite car les nouvelles qu'il rapportait étaient assez importantes.

Il était bien tard mais peu importe l'heure les serviteurs devaient assurer leur rôle au palais ... il confia sa monture à l'un deux et demanda à un autre d'aller lui chercher de la nourriture pendant qu'il allait prendre un bain.

Apres un bon bain et après s'être restauré Tynian alla se coucher dans une des chambres d'hôte du palais , ainsi le lendemain à la première heure il pourrait faire son rapport à l'impératrice.

........


Alors que Tynian dormait profondément un rayon de soleil vint réchauffer sa peau. Alors qu'il changeait de position pour atténuer la gêne occasionnée il fut ébloui par ce même rayon de soleil.
Il se leva en grognant mais se souvint alors que des affaires importantes l'attendaient ...

Il fit rapidement sa toilette matinale et une série d'exercice puis alla voir le garde qui se tenait devant la sale du trône et demanda à avoir une audience avec l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Cyline Desfield
Impératrice
Impératrice
Cyline Desfield


Féminin
Nombre de messages : 36
Alignement : Chaotique Bon
Niveau : Ensorceleuse
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Left_bar_bleue160/160Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Mana (magie):
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Left_bar_bleue100/100Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts:

Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty
MessageSujet: Re: Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice )   Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:08

Le garde semblait réticent, l'Impératrice avait demandé à ce qu'on la laisse tranquille et qu'ele ne voulais pas être dérangée. mais comme le jeune homme insistait il se décida à aller parler à l'impératrice. Comme il s'en doutait elle lui fit comprendre qu'elle n'avait pas envie qu'on la dérange pour des broutilles. Puis elle changea d'humeur dès qu'elle entendis le mot paladin. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit avec empressement.

Elle sourit au jeune homme.

" Veuillez excuser ce maladroit... Vous vouliez me voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Left_bar_bleue176/190Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Left_bar_bleue170/220Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty
MessageSujet: Re: Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice )   Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:12

Le garde avait finit par aller demander audience avec l'impératrice et quelques instants plus tard Tynian la vit venir elle même l'accueillir.

Tynian surpris s'inclina alors pour la saluer :

-"Bonjour , votre majesté !
Oui je voulais vous voir afin de vous tenir au courant des informations récoltées depuis mon départ."


Cyline l'invita à entrer , Tynian alla s'installer à une table ou ils pourraient discuter tranquillement. La salle était complètement vide , ils pourraient discuter sans crainte , cela n'arrivait que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyline Desfield
Impératrice
Impératrice
Cyline Desfield


Féminin
Nombre de messages : 36
Alignement : Chaotique Bon
Niveau : Ensorceleuse
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Left_bar_bleue160/160Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Mana (magie):
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Left_bar_bleue100/100Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts:

Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty
MessageSujet: Re: Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice )   Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:39

Cyline sourit face au jeune homme. Elle lui proposa l'invita même n'importe quelle boisson il désirait. Elle était contente de le voir cela se voyait, mais qui sait pourquoi ? Etait-ce sa présence qui le rendait dans cet état ou le fait qu'il allait lui donner de nouvelles informations ? Seule elle le savait.

" Mettez-vous à votre aise. "

Elle le regarda d'un air un peu plus sérieux.

" Alors, quelles nouvelles m'apportez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Left_bar_bleue176/190Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Left_bar_bleue170/220Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty
MessageSujet: Re: Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice )   Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:54

Tynian s'était installé et l'impératrice semblait prête à l'écouter , qui plus est elle semblait assez contente de le voir.

-"Eh bien j'ai plusieurs nouvelles à vous annoncer... je pense que je vais procéder chronologiquement ...
je me suis tout d'abord rendu à la tour Divine afin de rencontrer les mages et être sur qu'ils étaient bien du coté de Menolly. Mes doutes furent rapidement levés , lorsque je suis arrivé la bas ils avaient déjà commencé les préparatifs de guerre , ils renforçaient les défenses de la tour ! "


Le paladin fit une pause et se servit un verre de liqueur de noix , un alcool assez rare qu'on ne pouvait obtenir qu'au Palais.

Tynian hésitait encore , il y avait beaucoup réfléchi sur le chemin mais n'avait point arrêté de décision ... devait il parler à l'impératrice de sa rencontre avec l'Archimage...

* je devrais tout lui dire mais il serait plus judicieux de l'informer de certains points que lorsque cela sera vraiment nécessaire ... inutile de lui causer plus de soucis*

Tynian reprit alors :

-"je ne voulais pas y croire ... mais vous avez raison on ne peut pas faire confiance à l'Archimage ... elle ne nous dit pas tout ... elle doit clairement avoir un lien avec le roi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cyline Desfield
Impératrice
Impératrice
Cyline Desfield


Féminin
Nombre de messages : 36
Alignement : Chaotique Bon
Niveau : Ensorceleuse
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Left_bar_bleue160/160Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Mana (magie):
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Left_bar_bleue100/100Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts:

Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty
MessageSujet: Re: Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice )   Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:19

L'Impératrice fit une tête un peu contrarié. Les mages n'étant pas de leur côté cela ne présageait rien de bon! Mais il y avait encore des cartes sur la table et il fallait en profiter! Rien était jamais perdu d'avance tout comme rien n'était jamais gagné...

" Ils défendent cette tour... il faudra me rapeller de faire en sorte qu'elle soit sous mon pouvoir une fois cette guerre terminée. "

L'Impératrice fut soudainement plus en colère qu'elle ne l'aurait prévu.

" Je le savais! Elle est de mèche avec lui ! "

* Avec Sokar... *

" Nous devons faire en sorte qu'ils ne se croisent jamais! Qui sait ce qu'ils pourraient nous réserver... "

Elle reprit d'une ton plus calme.

" Nous allons devoir chercher de l'aide chez les ensorceleurs, ils seront de précieux alliés. Ces vauriens de voleurs se sont certainement ralliés à cette Archimage, il faudra faire attention, je suis certaine que leurs espions nous poseront problème. Enfin, vous saurez gérer la situation j'en susi certaine."

Elle laissa quelques seconde de silence.

"Y'a-t-il autre chose dont vous voulez discuter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Left_bar_bleue176/190Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Left_bar_bleue170/220Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty
MessageSujet: Re: Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice )   Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:11

Elle reprit d'une ton plus calme.

" Nous allons devoir chercher de l'aide chez les ensorceleurs, ils seront de précieux alliés. Ces vauriens de voleurs se sont certainement ralliés à cette Archimage, il faudra faire attention, je suis certaine que leurs espions nous poseront problème. Enfin, vous saurez gérer la situation j'en susi certaine."

Elle laissa quelques seconde de silence.

"Y'a-t-il autre chose dont vous voulez discuter ?"


L'impératrice avait semblé quelque peu surprise lorsque Tynian lui avait affirmé que les mages étaient avec qu'elle et qu'elle était bien lié au Roi , comme si tout comme lui elle avait espéré s'être trompée.

-"Eh bien oui , je me suis rendu au royaume d'Aphrael et j'ai rencontré la haute druidesse Elliane , elle m'a affirmé que nous pouvions compter sur son soutien , bien entendu cela est réciproque et j'ai engagé personnellement l'honneur des paladins. Nous ne sommes pas seuls , mais nous devons encore rallier d'autre camps à notre cause ou cela risque de tourner mal pour nous , Menolly a de bonnes relations.

Comme vous venez de le suggérer nous devons contacter les ensorceleurs , ils feraient des alliés de poids face aux mages , j'ai déjà pris mes dispositions pour rencontrer leur chef , je partirais bientôt ! "


Il venait de finir son verre , il se rendit alors près de la fenêtre pour observer la cité entourant le palais , au loin il pouvait apercevoir les ténèbres avancer vers eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyline Desfield
Impératrice
Impératrice
Cyline Desfield


Féminin
Nombre de messages : 36
Alignement : Chaotique Bon
Niveau : Ensorceleuse
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Left_bar_bleue160/160Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Mana (magie):
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Left_bar_bleue100/100Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts:

Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty
MessageSujet: Re: Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice )   Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:13

L'Impératrice sourit en entendant que leur alliance avecla Druidesse. Elle devait se faire pleins d'alliés, elle en était consciente mais il fallait faire vite, qui sait dans combien de temps le Roi viendrait semer la panique ?

" Je compte sur vous pour convaincre les Ensorceleurs, ils seront réellement indispensable de notre côté. Dès que cela sera fait nous verront qu'elles autres nations pourront se joindre à nous. Faites-moi savoir l'heure de votre départ. "

Elle se tue et regarda à son tour le décir de son Empire. En voyant les Ténèbre elle eut un léger sourire qui se dissipa aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Left_bar_bleue176/190Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Left_bar_bleue170/220Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty
MessageSujet: Re: Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice )   Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:38

Tynian avait expliqué tout ce qu'il avait à dire , il ne devait plus perdre de temps , il devait contacter les ensorceleurs au plus vite.

-"Eh bien majesté , je pense partir en début d'après midi , je vais me rendre au port des maintenant pour prendre une place pour Santaria ! Si vous n'y voyez aucune objection je vais me retirer. "

Sur ce Le haut paladin se dirigea vers la sortie de la salle , l'impératrice n'ayant apparemment rien de plus à lui dire pour le moment il sortit du palais et partit en direction du port ! Le palais semblait plutôt désert mais en passant près du QG des paladins il remarqua l'agitation qui y régnait. Tynian afficha alors un sourire satisfait , il avait bien choisi son premier capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Cyline Desfield
Impératrice
Impératrice
Cyline Desfield


Féminin
Nombre de messages : 36
Alignement : Chaotique Bon
Niveau : Ensorceleuse
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Left_bar_bleue160/160Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Mana (magie):
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Left_bar_bleue100/100Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts:

Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty
MessageSujet: Re: Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice )   Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:17

L'Impératrice regarda le jeune Paladin partir. Elle se dit que les ensorceleurs seraient certainement de son côté, elle était elle même ensorceleuse alors cela devrait suffire à les rallier à sa cause, du moins c'est ainsi qu'elle pensait.

L'esprit léger elle pensa se reposer un peu mais fut soudainement prise qd'une envie de se ballader à la plage. Et sans mot dire elle y alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Empty
MessageSujet: Re: Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice )   Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le haut Paladin est de retour. (Tynian + impératrice )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Marista :: Place déserte, Ex-Palais Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser