Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un bon repas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
un bon repas Left_bar_bleue120/200un bon repas Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
un bon repas Left_bar_bleue270/320un bon repas Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

un bon repas Empty
MessageSujet: un bon repas   un bon repas Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:43

Venant des ruines, la cardinale et Sokar arrivèrent à l'hotel. Ils ne venait là que pour manger un bon repas et Kelia ne semblait pas le moins du monde perturbée par l'atmosphère règnante des lieux. Elle allait peut souvent à l'hotel, elle avait dut y mettre les pieds 4 ou 5 fois de toute sa vie, en 86 ans quoi, et ça lui semblait toujours la même chose. Enfin, elle connaissait la direction du restaurant et entraina Sokar à sa suite avant qu'un serveur ne vienne les y conduir. Ils étaient bien assez grand pour se débrouiller.
Une fois dans la salle, elle y jetta un rapide coup d'oeil et repéra une table libre au fond de la salle; elle s'y rendit et s'assit en regardant brièvement les autres personnes présentes là.

"Cette endroit ne change pas... toujours aussi morne"
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Sokar
Roi des Ténèbres
Roi des Ténèbres
Sokar


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : 20
Classe : Nécromancien *-*
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
un bon repas Left_bar_bleue450/450un bon repas Empty_bar_bleue  (450/450)
Points de Mana (magie):
un bon repas Left_bar_bleue690/690un bon repas Empty_bar_bleue  (690/690)
Sorts:

un bon repas Empty
MessageSujet: Re: un bon repas   un bon repas Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:06

''En effet...''

Sokar soupira, il y avait meilleur endroit pour inviter une belle jeune femme à déjeuner... Il prit place en face de Kélia et la fixa des yeux.

''Alors, en quoi consiste le travail de Cardinale ? C'est pas trop épuisant, j'espère...''


Il lui fit un sourire tout à fait charmeur [xD] en attendant que son ''amie'' entame la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
un bon repas Left_bar_bleue120/200un bon repas Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
un bon repas Left_bar_bleue270/320un bon repas Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

un bon repas Empty
MessageSujet: Re: un bon repas   un bon repas Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:05

La jeune femme avait prit la carte et l'avait ouverte devant elle, regardant ce que le restaurant avait à proposer, ne faisant pas attention au regard et au sourire de Sokar. Elle haussa les épaules à sa question et répondit après un petit instant d'hésitation.

"Exelente question... Etant à cette place depuis peu, je n'en connait pas encore toutes les fonctions... Pour le moment, on va dire que mon role est surtout de veiller a ce que le peuple de Meltior ne manque de rien; je dois aussi rester à la tête des prêtres, répondres à des demandes diverses tout en restant informer de ce qu'il se passe chez nos voisins... Mais je crois que ce rythme monotone va bientôt être ronpu par le retour de quelqu'un..."


Elle leva les yeux sur lui, se décidant pour un menu du jour puis elle ontinua d'un ton égal.

"Vous avez certainement du entendre parler de la guerre qui vient déclater entre guillemets parmi les divrs peuple de ce monde... L'impératrice d'un côté, les mages et les rodeurs de l'autre... Enfin je suppose que nous n'allons pas rester de glace à regarder ce qui se passe... Pour ma part, je trouve les accusations de l'impératrice au sujet de Menolly non-fondé....Et vous, qu'en pensez-vous?"

En temps normal, elle était très peu bavarde, Sokar avait interrêt à en profiter car celà n'allait certainement pas durer, surtout qu'elle ne lui faisat pas confiance, normal, pour elle il était encore en partie un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Sokar
Roi des Ténèbres
Roi des Ténèbres
Sokar


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : 20
Classe : Nécromancien *-*
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
un bon repas Left_bar_bleue450/450un bon repas Empty_bar_bleue  (450/450)
Points de Mana (magie):
un bon repas Left_bar_bleue690/690un bon repas Empty_bar_bleue  (690/690)
Sorts:

un bon repas Empty
MessageSujet: Re: un bon repas   un bon repas Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:12

''Oh... et de quoi est-elle accusée ?''

Sokar feignait parfaitement la surprise... si il avait fait comme si il était au courant, cela pouvait éveiller les soupçons.

''En tout cas, l'impératrice n'ira pas jusqu'à croire que cet chère jeune elfe est liée d'une manière ou d'une autre au Roi... quoique, après tout, vu sa puissance, Il aurait très bien pu être son prof et profitant qu'Il ne se méfie pas d'elle, elle l'aurait temporairement tué...''

Il avait gardé un air tout à fait naturel alors qu'il relatait exactement ce qu'il s'était passé... Il voulait voir si Kelia savait... si Menolly lui avait parlé de cela... Sinon, il se ferait un plaisir de tout lui raconter dans les moindre détails, qu'elle ai moins d'alliés était la première stratégie à mettre en oeuvre pour qu'elle commette ue erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
un bon repas Left_bar_bleue120/200un bon repas Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
un bon repas Left_bar_bleue270/320un bon repas Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

un bon repas Empty
MessageSujet: Re: un bon repas   un bon repas Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:30

( c'est mouah le grand retour lol)

"Je crois que vous êtes plus dans le vrai que dans le faut... L'impératrice va jusqu'à dire que Menolly elle-même serait le seigneur du mal... Je ne le pense pas... Enfin, elle lui a déclarer la guerre ... Et je suis sur que le retour de ce roi ne tardera pas, peut-être est-il déjà parmi nous sans que nous ne nous en rendions compte....

Le serveur venait de prendre leurs commande et elle avait marqué une pause derrière sa deuxième phrase le temps qu'il reparte. Elle parlait d'une voix calme en ne le regardant pas spécialement, trouvant le paysage de la fenêtre tout aussi attrayant mais elle n'avait pu s'empêcher de regarder l'expression de Sokar quand à ses réflexions sur le retour prochain du roi. Elle n'avait de soupçon sur personne et pour le moment la cause de Menolly lui plaisait mieux que celle de l'impératrice mais elle était ouverte à toute sorte de proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Sokar
Roi des Ténèbres
Roi des Ténèbres
Sokar


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : 20
Classe : Nécromancien *-*
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
un bon repas Left_bar_bleue450/450un bon repas Empty_bar_bleue  (450/450)
Points de Mana (magie):
un bon repas Left_bar_bleue690/690un bon repas Empty_bar_bleue  (690/690)
Sorts:

un bon repas Empty
MessageSujet: Re: un bon repas   un bon repas Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:16

Sokar réprima une grimace... Il n'y avait qu'un seul Roi, et c'était lui... Cette impératrice, elle avait compris n'importe quoi... Il devrait mettre les choses au clair, mais pour ça, il devait veiller à ce que le chevalier noir ne soit pas dans les parages quand il la manipulerait... Il n'entendit donc que la fin de la phrase de Kelia, ayant zappé tout ce qu'il y avait au milieu.

''Voilà qui ne m'étonnerai pas du tout... mais à mon avis, il va garder profil bas et attendre le bon moment pour frapper.''

Sa voix était légèrement tendue, dissimulant à grand peine la colère qu'il retenait contre la méprise de la souveraine de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
un bon repas Left_bar_bleue120/200un bon repas Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
un bon repas Left_bar_bleue270/320un bon repas Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

un bon repas Empty
MessageSujet: Re: un bon repas   un bon repas Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:19

Elle ne montra pas d changement au niveau de son attitud face à la colère cagée par Sokar. Mais son ton avait légèrement changer, tout celà avait lair de l'énerver particulièrement et notre cardinal se demandait bien pourquoi... Question qu'elle ne poserait pas.
Elle réfléchit alors à l'hypothèse du jeune homme concernant le roi. Oui, c'était la chose la plus pausible.

"Oui, je ferais certainement la même chose si j'étais à sa place... Mieux vaut faire profil bas qu'annoncer son retour en s'attirant du coup les puissances qui étaient autrefois ses alliées et même celle qui état déjà ses ennemies..."

Ce qui se truvait dans son assiette avait beaucoup moins d'interrêt que leur converstion mais son conenue disparaissait petit à petit au fil de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Sokar
Roi des Ténèbres
Roi des Ténèbres
Sokar


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : 20
Classe : Nécromancien *-*
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
un bon repas Left_bar_bleue450/450un bon repas Empty_bar_bleue  (450/450)
Points de Mana (magie):
un bon repas Left_bar_bleue690/690un bon repas Empty_bar_bleue  (690/690)
Sorts:

un bon repas Empty
MessageSujet: Re: un bon repas   un bon repas Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:42

''Possible... sauf si les alliés d'autrefois font semblant d'être les ennemis d'aujourd'hui... Qui sait si ce n'est pas un coup monté...''

Il parlait d'un voix sérieuse... C'est vrai après tout, comment s'était-il retrouvé d'un coup dans son ancienne enveloppe corporelle ? De toute façon, il s'ne foutait, il était là, c'était tout ce qui comptait...

''Enfin, bref. Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, j'ai quelqu'un à aller voir et le chemin est long. J'espère que nous nous reverrons, ma chère amie.''

Il se leva de table, lui fit une gracieuse courbette et s'éclipsa aussitôt...

~~~> Marista (quand le chat n'est pas là, les souris dansent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
un bon repas Left_bar_bleue120/200un bon repas Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
un bon repas Left_bar_bleue270/320un bon repas Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

un bon repas Empty
MessageSujet: Re: un bon repas   un bon repas Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:48

Elle hocha affirmativement de la tête tout en buvant un coup. Elle avait finis son repas et le ventre pleins, elle se sentait mieux que le ventre vide. Mais elle n'avait pas envie de rentrer. Par contre Sokar s'en allait. Elle lui fit un petit signe de tête polie et le regarda s'eclipser. Elle soupira et se leva, alla au comptoir, parla quelques instants avec le receptionniste se trouvant là. Il hocha la tête, nota quelques chose sur un billet et Kelia sortie de l'hotel. Le soleil était là et elle se dit qu'il lui suffisait de repasser au temple, d'aller chercher son petit chat et d'appeler Seika pour aller se faire une petite balade tranquillement.

~~> là ou y'a Shanks
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un bon repas Empty
MessageSujet: Re: un bon repas   un bon repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Meltior :: Ex-Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser