Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Left_bar_bleue400/400~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Left_bar_bleue530/700~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~   ~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:16

Menolly avait pris tout son temps pour venir, prenant soin de masquer ses traces et de surveiller ses arrière au cas où Il l'attaquerai par surprise. Arrivée au pied de la montagne, à côté d'une imense cascade d'eau, Menolly se rendit compte qu'elle était la première arrivée en ces lieux. Elle laissa ses armes sur sa monture qui alla paître un peu plus loin en signe de bonne volonté, mais sa ne comptait pas... ses sorts étaient plus puissants que n'importe quelle arme et elle ne pouvait pas s'en défaire...

Elle s'assit sur la rive du lac à regarder la cascade , tout en gardant ses sens en éveil... on n'est jamais assez prudent...
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Left_bar_bleue176/190~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Left_bar_bleue170/220~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~   ~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:23

Tynian avait quitté la haute druidesse depuis un moment ,leur entrevue avait été positive mais hélas il n'avait pas pu rester plus longtemps ... le temps pressait.
La troupe qui accompagnait le haut paladin fut surprise quand il leur ordonna de continuer la route sans lui , ils devraient rentrer au palais pour prévenir qu'il rentrerait bientôt.

Maintenant qu'il était seul Tynian ressortit le parchemin que lui avait envoyé l'Archimage pour vérifier le lieu de la rencontre. Alors qu'il dépliait le parchemin il se rappela les moyens par lesquels il lui avait été remis ...
Le haut paladin ne pouvait s'empêcher d'être impressionné ... la puissance de l'archimage dépassait ce qu'il s'était imaginé ... il n'avait jamais vraiment pu accepter le témoignage selon lequel elle avait tué le roi des ténèbres mais aujourd'hui le doute l'assaillait ... aujourd'hui il était presque sur qu'elle en soit capable ... mais au fond ce n'était pas vraiment rassurant ... une personne si puissante et avec un comportement aussi étrange ne soulevait que doutes et craintes dans son esprit .... bien qu'il voulait croire en elle quelque chose au fond de lui l'en empêchait.

Apres une heure de chevauchée il arriva enfin au pied du Pic Adamante , il vit non loin de la un magnifique cheval gambader tranquilement ... il ne mit que quelques instants à discerner sa maitresse ...

* Alors finalement tu es venue ! *

Le paladin descendit de sa monture , posa ses armes au sol et retira son armure ... preuve qu'il n'était pas venu avec de mauvaises intentions !
De toute manière ses armes ne lui seraient d'aucune utilité ,l'archimage était bien trop maline pour prendre le risque de l'affronter sur son terrain en cas d'accrochage elle ferait usage de magie et ni ses armes ni son armure ne lui seraient d'aucune aide ....

Tynian s'approcha d'elle et prit la parole en premier :

-"Belle journée n'est ce pas ? " fit il d'un air léger.

Il sourit puis reprit d'un ton sérieux :

-"Je vois que nous avons tous deux tenu parole , cela faisait un moment que je voulais avoir une conversation avec vous ... mais ces derniers temps beaucoup de choses ont changées ... "


Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Left_bar_bleue400/400~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Left_bar_bleue530/700~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~   ~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:19

Menolly l'avait entendu arriver... Elle se leva à son approche, le visage n'exprimant rien d'autre qu'une complète indifférence.

''Belle journée... plus ou moins. Je n'arrive pas à digérer que l'impératrice m'ai accusée de trahison. Mais ça devait arriver tôt ou tard.''

Elle garda le silence. Se demandant si il avait abandoné armes et armure pour prouver sa bonne foi.

''Ce n'est pas pour vous menacer, mais je préfèrerai que vous gardiez vos armes à portée de main. Rester avec moi peut s'avérer plus dangereux que prévu, j'en ai peur, puisqu'Il veut ma mort. Ainsi, s'explique la raison pour laquelle j'ai fuit. Je serait une cible trop facile à Marista et même si l'impératrice ne me porte plus dans son coeur, je ne veut pas qu'elle soit en danger par ma faute, même si pour ça, je dois jouer l'Archimage sans morale ni foi, ce que je peux être tout à fait, sans me forcer.''

Elle soupira. Menolly ne revenait pas d'avoir dit une telle chose... elle devait redevenir comme avant et pour ça, elle devait couper tout ses sentiments qui la reliait aux autres.

''Bon, vous vouliez me parler ? Je vous écoute...''
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Left_bar_bleue176/190~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Left_bar_bleue170/220~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~   ~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:35

La première réponse qu'apportait l'Archimage semblait en apprendre plus à Tynian que ce qu'elle laissait présager ... Finalement cette rencontre pourrait s'avérer très intéressante.

*Alors il se pourrait qu'elle dise la vérité .... l'impératrice ce serait trompée ... mais dans ce cas pourquoi fuir ainsi ... *

Mais avant même qu'il n'ouvre la bouche pour le lui demander la réponse lui fut servie sur un plateau ...

"Ce n'est pas pour vous menacer, mais je préfèrerai que vous gardiez vos armes à portée de main ..."
A ces mots Tynian ressentit un léger frisson ...
l'Archimage se jouait elle de lui ... apres avoir plaidé innocente elle se montrait plus agressive mais Tynian en comprit la raison lorsqu'elle eut terminé la phrase ...

"Rester avec moi peut s'avérer plus dangereux que prévu, j'en ai peur, puisqu'Il veut ma mort. Ainsi, s'explique la raison pour laquelle j'ai fuit. Je serait une cible trop facile à Marista et même si l'impératrice ne me porte plus dans son coeur, je ne veut pas qu'elle soit en danger par ma faute, même si pour ça, je dois jouer l'Archimage sans morale ni foi, ce que je peux être tout à fait, sans me forcer.''

Ces révélations perturbèrent profondément le haut paladin ....
ses explications se tenaient ... mais pourtant elle parlait assez mystérieusement ... les derniers mots qu'elle venait de prononcer ne jouaient pas en sa faveur ...

*A quoi peut elle bien jouer .... elle ne veut pas mettre en danger l'impératrice .... mais d'un autre coté elle laisse paraitre des intentions différentes !*

Menolly vint finalement à l'interroger sur la raison de cette rencontre ... Tynian troublé par ce qu'il venait d'entendre mit un certain moment à revenir à lui ...

" Oui ,je voulais vous parler ... et vous venez d'aborder le sujet pour lequel je suis ici ... Si j'ai demandé à vous rencontrer c'est parce que j'ai voulu croire en vous ... je voulais clarifier la situation , l'impératrice veut la guerre mais si je peux l'éviter je ferais tout ce qui est en mon pouvoir ... "

Il fit demi tour observant les vallées jouxtant la montagne ,apres un instant de silence il reprit en la regardant dans les yeux :

"J'ai appris à l'instant plus de chose que vous n'avez voulu en dire vous savez ... ne me sous estimez pas ... ne croyez pas pouvoir jouer avec moi ... Si ce que vous dites est vrai je ne comprend pas votre réaction ... pourquoi vous isoler ainsi si le roi des ténèbres en a âpres vous c'est d'alliés dont vous avez besoin et non d'ennemis supplémentaires ...
La seule raison qui me pousserait à entamer cette guerre est que je ne tolèrerais pas qu'il revienne à nouveau nous gacher l'existence ... si vous êtes dans le même état d'esprit pourquoi ne pas lutter à nos cotés ...
Une fois de plus vous nous cachez des choses ... et c'est ainsi que vous vous privez de ceux qui pourraient être vos alliés."



Il se retourna une nouvelle fois ... observant son cheval gambader dans la plaine ... il alla alors chercher ses armes et les approcha du lieu de leur conversation... bien malgrès lui il révélait ainsi qu'une partie de lui faisait confiance à l'Archimage , il avait suivi son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Left_bar_bleue400/400~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Left_bar_bleue530/700~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~   ~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:42

''Pourquoi je ne m'allie pas à vous ? A cause de mes secrets, tout simplement. Les paladins haïssent tout ce qui est de nature mauvaise. Et je ne crois pas que vous seriez ravi de connaitre la vrai raison qui pousse le Roi à me pourchasser.''

Menolly s'arrêta, comme si elle réfléchissait mais elle sentit une étrange présence. Faible, mais elle était là... Elle reprit :

''Si il veut ma mort, c'est parce que je ne suis rien d'autre à ses yeux qu'une traîtresse qui a voulu prendre sa place. Ce qui a en partie réussi, étant donné le poste que j'occupe, mais qui a échoué dans le fait que je ne l'ai pas entièrement tué. Vous aurez donc ainsi compris que pendant cette guerre, il y a une centaine d'année, alors que vous n'étiez pas encore né, j'était la principale disciple du Roi. Il m'a tout appris, et à son insu, j'en ai appris plus encore jusqu'à pouvoir rivaliser avec sa puissance. Maintenant vous devez vous demander, pourquoi est-ce que j'ai choisi de mettre quelqu'un à la tête de l'Empire ?''

Elle s'arrêta en souriant froidement :

''Parce que le poste d'impératrice est trop en vue, je n'aime pas vraiment être au centre de l'attention et être un de ses conseiller tout en étant à la tête des magiciens m'a donné bien plus de pouvoir politique qu'elle n'en a. En clair, mes intentions ne sont pas honorables mais purement égoïstes. Et la deuxième raison pour laquelle je ne veut pas m'allier à vous, c'est pour leurrer mon ancien Maitre. Si il croit que nous sommes en guerre, il croiera plus facile de m'approcher pour m'assassiner et c'est bien évidemment ce que j'espère. Après, peut-être que mes objectifs changeront, qui sait...''


Elle regarda le paladin droit dans les yeux pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Left_bar_bleue176/190~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Left_bar_bleue170/220~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~   ~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:57

Tynian était très surpris que l'archimage en dévoila autant sur sa personne ...
il commençait à douter qu'elle le laisse s'en aller tranquillement (^^).

Ces nouvelles révélations levèrent le doute dans l'esprit du haut Paladin , sa méfiance avait été justifiée ... les objectifs de l'Archimage n'étaient pas justes . Il en avait entendu assez pour savoir que la guerre serait inévitable ,et cela l'attristait beaucoup ... la guerre était son métier mais elle le dégoutait quand même.

-"Je vois ... mais une chose est claire dans vos paroles ... le roi est de retour ... s'il ne foule pas encore nos terres cela n'est qu'une question de temps ...
L'impératrice a peut être servi vos desseins mais comme vous avez du le remarquer elle n'est pas une marionnette que vous pourrez manipuler selon vos souhaits ... Vous affirmez que cette guerre vous arrange mais je n'en suis pas si sur ... Bien que vous prétendez posséder assez de pouvoir vous charger de votre ancien maitre je sais qu'au fond de vous vous n'en êtes pas si sure ... inutile d'essayer de me bluffer.
Lutter contre 2 adversaires vous coutera cher ... vous sous estimez vos adversaires ... cette guerre ne vous apportera rien de bon . "


Il fit une pause et la regarda une nouvelle fois dans les yeux :

-"L'impératrice avait raison ... vous êtes dangereuse ... je ne sais pas qui de vous ou du roi des ténèbres est le plus dangereux mais je peux vous affirmer que nous ne faillirons pas ... je ne laisserais aucun de vous ravager nos terres ! "

Le ton du haut Paladin était bien moins amical voir plutôt sec ,il ne s'était pas attendu à cela , il aurait affaire à deux adversaires redoutables .... d'un coté ils risquaient de s'entretuer ... le problème est que le survivant en sortirait surement grandi !
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Left_bar_bleue400/400~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Left_bar_bleue530/700~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~   ~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:39

''Je n'ai jamais dit que je n'était pas dangereuse... Après tout, c'est de la faute des Paladins, ils n'avaient qu'à ne pas me croire sur la seule force de mon témoignage, ce soir là. Mais jusqu'à présent, il ne s'était passé aucun problème majeur, sauf le vol de la pierre de lumière qui était à la garde des paladins et dont l'impératrice m'a envoyé à l'autre bout du continent pour la récupérer... je n'ai jamais tenté de lui faire du mal, je n'ai jamais tenté de prendre plus que ce qui m'était du. Et je savais que vous réagiriez ainsi. Même si je ne suis plus Son disciple, je l'ai été, et c'est tout ce qui vous importe, à vous autres, les paladins. Vous n'imaginez même pas les coup tordus qu'Il pourrait prévoir, contrairement à moi, qui ai une longueur d'avance sur vous.''

Menolly eu un sourit empli de férocité :

'' Ce n'est pas moi qui ai détruit la ville des bardes, tout simplement parce que mon frère en était le commandeur et tout simplement parce que c'est lui qui m'a aidé à me ré-intégrer... et il a tout mis par terre en découvrant mon petit secret. C'est vrai, on s'est disputé, et pas qu'un peu. Mais j'aurais été incapable de lui faire du mal. Le Roi, n'a pas eu ces remords... il a détruit les bardes, mon frère avec en me mettant tout sur le dos. Il s'est attaqué à la seule famille que j'avais. Maintenant, les coups bas vont pleuvoir et je ne crois pas que les Paladins soient les meilleurs dans ce domaines... vous êtes trop loyaux pour imaginer faire de telles choses.''

Elle siffla et Blackstorm revint tranquillement.

''Je crois que cette conversation n'ira pas plus loin. J'ai à faire. Et vous aussi, allez rapportez à l'Impératrice notre conversation pour qu'elle sache qu'elle avait raison sur le point que je ne suis pas si innocente que ça.''

Elle monta sur son cheval et dit :

''A bientôt, mon cher Paladin, n'attirez pas l'attention du Roi. Il est pour moi, je me chargerai de lui personnellement, maintenant que j'ai levé l'enchantement qui me liait à lui.''

Et sans autre forme de procès, elle s'en alla, laissant le chevalier noir en plan.

~~~> Artésie
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Left_bar_bleue176/190~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Left_bar_bleue170/220~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~   ~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:09


L'Archimage s'en était allé , ces dernières paroles révélaient encore des informations qui seraient très importante pour la suite des évènements.
Le haut paladin n'en revenait pas ... elle lui avait fournie plus d'éléments sur elle même qu'il ne l'aurait espéré mais cela ne semblait pas la gêner plus que ça...

Elle n'aimait clairement pas les paladins ou tout du moins elle leur en voulait pour une raison assez obscure ... mais de la à les sous estimer de cette manière .... Tynian en restait perplexe ....

Le haut Paladin n'était pas sur de la conduite à suivre , il aurait le temps d'y réfléchir pendant le trajet de retour vers le Palais ... il devrait aussi en faire part à ses alliés.

Laisser de la marge à Menolly et ne pas intervenir dans son affrontement avec le Roi des ténèbres .... et voir son comportement en suite ... même si cela paraissait la solution la plus simple il fallait être naïf pour croire en cette possibilité.

Ou s'opposer fermement à chacun d'eux et cela à chaque occasion ... mais cela serait difficile pour son ordre seul ... même impossible.

La tete perdue sans ses pensées il retourna vers sa monture et partit en direction du palais impérial.

--> Marista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~   ~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Rencontre en terrain neutre [PV Tynian & Menolly] ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Menolly
» Absence Tynian
» Combat test [Sephiroth VS Menolly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Chaine Olyste :: Pic Adamante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser