Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~¤ Déclaration de guerre ¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Déclaration de guerre ¤~ Left_bar_bleue400/400~¤ Déclaration de guerre ¤~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
~¤ Déclaration de guerre ¤~ Left_bar_bleue530/700~¤ Déclaration de guerre ¤~ Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

~¤ Déclaration de guerre ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Déclaration de guerre ¤~   ~¤ Déclaration de guerre ¤~ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:46

Menolly était intriguée... l'Impératrice l'avait convoquée dans les plus brefs délais et Elle savait que l'archimage avait horreur de cela. Menolly entra dans la salle du trône où elle remarqua qu'il y avait plus de paladins que nécessaire.

''Son Altesse m'a convoquée ?''

Elle s'exprimait avec une voix douce et calme, nullement impressionnée par les gardes autour d'elle.

''En effet. Cela concerne la destruction du village de Renaster et la mort du chef des Ménestrels.''

Menolly sera les poings et baissa les yeux. C'était de son frère dont il était question, à l'instant.

''Cette destruction ressemble fort à la façon de procéder du Roi des Ténèbres dont un oracle a prédit le retour.''

Menolly gardait le silence, elle ne voulait pas laisser sa colère jaillir ici.

''Vraiment ?
- Oui, ce qui m'a amenée à remarquer que la mort de ce Roi ne repose que sur votre témoignage. Il y a donc 3 possibilités... et dans tout les cas, je vous en tiens pour responsable.''

Le maître des Arcanes cru que son coeur allait brutalement s'arrêter de battre. L'impératrice, qui était à la tête de l'Empire grâce à elle, l'accusait de trahison... quel culot.

''La première explication serait que vous avez menti, que le Roi soit encore vivant, que vous l'ayez juste gravement blessé et qu'il se serait remis de ses blessures. La deuxième possibilité serait qu'il se soit réincarné et que, étant le chef des magiciens, vous auriez dû vous rendre compte d'une telle chose sur l'élève en question, puisque tout les magiciens sont envoyés à la Tour Divine. La troisième possibilité serait la plus grave...''


Menolly retinait son souffle, elle savait déjà ce que l'impératrice allait dire...

''...vous êtes le Roi de Ténèbres. Je ne sait pas pour quelle raison vous auriez simulé votre mort, mais votre frère avait trouvé quelque chose de grave dans votre passé et comptait m'en faire part... mais le village à été détruit avant et lui avec.''

Voilà qui devait arriver tôt où tard... Menolly se mit a sourire, un sourire qui n'avait rien de joyeux, il était plus triste et froid qu'autre chose...

''Donc, vous me déclarez la guerre ?
- ... en effet. Je déclare la guerre aux magiciens car ils sont complices et aux voleurs, puisque je les soupçonne d'être aussi mêlés à cela.
- Vous n'avez aucune preuve pour étayer vos dires. Si j'étais vraiment le Roi, pourquoi n'aurais-je pas pris la place d'impératrice ? Si Il s'était réincarné, Il ne serait pas venu à la Tour pour apprendre ce qu'Il sait déjà. Si je l'avais gravement blessé, je pourrais le refaire et ce n'est pas en me déclarant la guerre que vous arrangerez la situation ! Sans compter que les voleurs n'ont aucun rapport avec tout cela !''

Un silence de mort s'était abattu sur la salle du trône. C'était la première fois que Menolly haussait le ton en ces lieux.

''Vous êtes aussi dangereuse que Lui...
- Je suis dans votre camp, pourquoi faire quelque chose qui ne servirait à rien d'autre qu'à aider le Roi à parvenir à ses fins ?''

L'impératrice se contenta de regarder froidement Menolly avant de dire :

''Gardes, arrêtez-la.''


Les paladins se mirent en état de combat, un réussi même à la blesser (- 20 points de vie pour Menolly) mais l'archimage répliqua avec son sort le plus puissant qu'elle lança deux fois de suite :

''Eleament !''

( -81 x 2 pour les points de vie des paladins = -162; - 40 points de mana pour Menolly) Les Paladins furent soufflés par la force du sort et tous périrent. Menolly jugea qu'il était temps de partir... Elle devait préparer la guerre contre l'impératrice et les Paladins... elle devait prévenir Lullaby de ce qui les attendait. Elle sortit de Marista, prit son cheval et s'enfuit au triple galop de cet endroit.

~~~> La Tour Divine
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Déclaration de guerre ¤~ Left_bar_bleue176/190~¤ Déclaration de guerre ¤~ Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
~¤ Déclaration de guerre ¤~ Left_bar_bleue170/220~¤ Déclaration de guerre ¤~ Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

~¤ Déclaration de guerre ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Déclaration de guerre ¤~   ~¤ Déclaration de guerre ¤~ Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:12

Une silhouette approcha des portes de la ville ,elle tira sur les reines de son cheval afin de l' arrêter. les gardes se tenant à la porte se mirent alors sur son passage et croisèrent leur lances.

-"Halte la ! Il est interdit à quiconque d'entrer ou de sortir du palais !
Ordre de Melior premier capitaine des Paladins !"
fit celui de droite énergiquement.

La silhouette enleva sa capuche et retira sa cape de voyage révélant une armure finement travaillée. Le garde reconnut immédiatement Tynian le haut Paladin et comprit son erreur.

Tynian bien que perturbé par le niveau inhabituellement élevé de sécurité sourit au garde et lui répondit :

-"Eh bien , je ne pense pas que les ordres du premier capitaine priment sur les miens , mais je suis content de voir le sérieux avec lequel vous faites ce qui vous est demandé ! "

Les gardes s'écartèrent sans perdre un instant et celui de droite s'inclina au passage de Tynian :

-"Veuillez pardonner mon erreur , je ne vous avais point reconnu.
Entrez Mon Seigneur !"

Tynian se dirigea vers les écuries du palais qu'il connaissait assez bien et confia sa monture à un des serviteurs. Il entra alors dans le palais , à son grand étonnement il y régnait une grande agitation.

Il se remémora les détails de la lettre que lui avait envoyé le premier capitaine ,l'impératrice avait convoqué Menolly pour une audience et avait demandé à Melior d'augmenter la sécurité dans le palais.
Tynian avait jugé cela étrange et avait décidé de se rendre au palais au plus tôt.

Arrivé au fond du couloir principal il constata que la salle du trone était fermée , sur la gauche une file continue de soigneurs ne cessait d'entrer et de sortir de la salle les mains chargées de diverses herbes et autres équipements.

Tynian s'avança sur la droite ,la salle de réunion semblait occupée , il connaissait bien le paladin gardant la porte , celui ci lui expliqua que Melior ,l'impératrice et ses conseillers étaient en discussion. Le garde ouvrit la porte et annonça l'arrivée de Tynian ,ce dernier fut invité à entrer.

Tynian salua Melior d'une brève empoignade puis s'inclina devant l'impératrice.

Sans perdre de temps en protocole elle s'adressa à lui :

-"Ah vous voici ! Je suis contente que vous soyez venu aussi vite.
Melior je vous laisse quelques minutes pour faire votre rapport à votre supérieur et lui expliquer la situation , nous reprendrons ensuite la ou nous en étions ! "


Melior résuma alors l'entrevue entre l'impératrice et Menolly ainsi que la tournure que prirent les évènements.7 paladins avaient été bléssés lorsqu'ils avaient voulu arrêter la mage mais elle était parvenu à s'enfuir , Melior avait organisé les paladins restant en 2 patrouilles de 5 pour partir à sa recherche , les 3 avaient été chargés d'encadrer la milice du palais afin de bloquer toutes les issues. Cela faisait déjà un bon moment qu'elle s'était enfuie et toujours pas la moindre trace d'elle ou le moindre indice de sa direction.

Tynian réfléchit quelques instants puis dit à Melior :

-"Très bien ,tu as fait du mieux que tu as pu ! Mais je doute que cela suffise .... étant donné qu'elle est pleine de ressources je suppose qu'elle est déjà loin du palais. Rappelle les patrouilles , la première va aider les soigneurs ,on dirait que les nôtres sont sérieusement blessés et dit à la seconde de se tenir prête à partir. "

Le haut paladin fit une pause , il fronça un sourcil et ajouta :

-"Tu es blessé aussi ! ça a l'air sérieux , retire ton armure tout de suite."

Melior ronchonna mais il savait qu'il était inutile de discuter aussi il retira son armure. Une profonde entaille parcourait sa hanche.
Tynian s'approcha de lui et mit ses mains parallèles à la blessure , une lueur blanche apparut et la blessure commença à cicatriser.

Soin de la Nature
(+41 PV pour Melior , - 10 MP pour Tynian)

Une fois les ordres transmis Melior et Tynian retournèrent voir l'impératrice. Elle prit alors la parole :

-"Bien si vous avez terminé nous allons reprendre la ou nous en étions.
Nous ne pouvons accepter le retour du roi des ténèbres , je ne sais pas exactement de quoi il en retourne mais je suis sure qu'elle est lié à lui ... elle nous a menti .... nous ne pouvons pas nous permettre de nous reposer et de profiter de ce bref instant de paix alors qu'il prépare son retour. Les mages sont de son coté , je pense que les voleurs ont aussi des relations avec eux. Nous devons lutter ... frapper fort avant qu'ils ne puissent mettre leurs plans à exécution. "


-"Votre altesse permettez moi d'intervenir !" fit Tynian osant interrompre l'impératrice qui semblait s'emporter.

-" Je ne pense pas que nous puissions gagner cette guerre seule d'autant plus que vous estimer que les mages et les voleurs sont alliés et puis nous ne savons pas qui d'autre a rejoint leur camp.
Mais vous avez raison le temps presse ... nous devons savoir qui nous devrons affronter et aussi nous assurer que nous pouvons compter sur d'autres camps."


Melior et l'impératrice le regardaient tous deux d'un air interrogateur , il ajouta alors :

-"Permettez moi de me rendre chez les mages ,nous serons ainsi si elle est retournée parmi eux , je souhaiterais aussi rendre visite à la chef des voleurs ... aucun doute ne doit subsister.
Il faudrait ensuite contacter nos potentiels alliés , je commencerais par les druides et les ensorceleurs , les premiers seront surement d'accord pour nous aider et les seconds nous seraient très utiles dans le cas ou il faille combattre les mages ! "


L'impératrice fit la moue , elle n'aimait pas qu'on la contredise ni qu'on prenne les décisions à sa place. Mais Tynian avait été assez malin pour faire passer cela pour de simple suggestions.

l'impératrice répondit alors :

-"Tres bien vous avez saisi mes intentions , c'est ce qu'il reste de mieux à faire ... vous avez mon autorisation ,je vais vous remettre un parchemin vous donnant un statut de négociateur me représentant ,il ne sera pas forcément respecté mais il pourrait vous aider. Allez y il n'y a pas un instant à perdre."

Sur ce Melior et Tynian quittèrent la salle , le haut paladin donna ses instructions à Melior pour qu'il s'occupe de l'ordre pendant son absence , puis alla récupérer le parchemin de l'impératrice que venait de rédiger un des scribes.


~~> Tour Divine
Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Déclaration de guerre ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Marista :: Place déserte, Ex-Palais Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser