Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abir Caes
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Abir Caes


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Alignement : Loyal mauvais
Classe : Danseuse d'acier
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue160/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Mana (magie):
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue150/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (150/160)
Sorts:

Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]   Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:23

Les cris de l'homme retentissaient à une centaine de mètres à la ronde. Il souffrait sous la torture qu'on lui imposait. Un fouet claqua, des serpents le mordirent. Un nouveau cri de désespoire et de douleure se fit entendre. Cet homme ne pouvait plus voir son bourreau: ses yeux lui avaient été arraché. Il entendit néanmoins une voix mélodieuse exprimant une haine indescriptible:

" Je répète: Pour qui travailles-tu ? Pourquoi nous espionnais-tu ? Je peux jouer comme cela pendant des heures tu sais..."


Celle qui venait de parler était une jeune drow qui dégageait malgré son âge, une impression de puissance et d'expérience. L'elfe noire était vétu de son armure d'adamantite noire qui la moulait, faisant ressortire ses formes avantageuses. Dans sa main, un fouet reposait; les lanières de celui-ci bougeaient d'elles-même sans que la femme ne fit un seule geste: c'était des serpents...
Abir recula son bras pour frapper à nouveau sa victime. Cet homme avait été capturé alors qu'il tentait d'espionner le conseil qui devait déterminer des objectifs à accomplire. Abir le torturait depuis maintenant une demi heure...


" je ne sais pas ! ...Je vous ai ...déjà tout dit ! Tout ce que je savais ! J'ai été engagé par une personne inconnue qui se cachait dans l'ombre.... il m'a demandé d'assister à votre conseil et de lui rapporter tout ce qui consernerait votre race... C'est tout, je vous jure... S'il vous plait errêté, laissez moi partir... je vous en supplie...

- Où cela s'est-il passé ?

- A Marista... Libérez moi s'il vous plait... je vous ai tout dit ..."

Abir Tilta en entandant ce nom. Marista. C'était la capitalle de l'empire, l'endroit où l'on trouvait le plus de paladin. Ce nétait pas le meilleur endroit où trainer pour un drow... Mais pourquoi quelqu'un voulait-il des renseignements sur les elfes noirs ? Une attaque se préparait-elle ? Avec la guerre entre les peuples du royaume, il ne serait pas étonnant de voir de tels actes...
Peut-être voulait-on aussi connaitre la position des drows dans ce conflit. En effet les elfes noirs ne s'étaient encore prononcer sur aucun clan et Abir se demandait s'il fallait faire intervenir leurs armées ou non. Peut-être valait-il mieux attendre que les autres camps se déchirent entre eux pour les achever à la fin ? S'était pour le moment le dilem que la drow n'arrivait pas à résoudre.

Elle revint alors à son prisonnier. Celui-ci souffrait de nombreuses blessures assez gravespour certaines. Sa respiration se faisait rapide et on sentait qu'il n'allait pas bien. C'était un exploit qu'il ait tenut tant de temps après cela. La chef drow avait en effet eu la mains lourde car elle était sur les nerfs à causes du choix qu'ils devaient faire. Elle regarda avec dégout sa victime avant de sortire son épée du fourreau. Contrairement à ce qu'un observateur aurait put croir, elle ne la saisit pas par la garde mais la lame et portait la garde à ses lèvres. Abir souffla alors, remontant ses mains sur la poignée de l'épée et utilisa les trou confectionné pour commencer à jouer. Une mélodie macabre qui n'était pas sans rappeller l'aire des prières à lolth résonna alors dans la pièce.
Dans l'esprit de la drow, une faille s'ouvrit en grand, laissant la déesse pénétrée ses pensées. Abir puisa alors dans l savoir et la puissance de la reine araignée pour lui demander des conseils. Il était rare que la déesse réponde, en efet seule ses plus hautes servantes pouvaient avoir l'honneure de converser avec elle. Pourtant Abir n'était pas n'importe qui: elle était la plus jeune et actuellement l'une des plus ferventes et surement puissante adoratrice de Lolth. C'est pourquoi elle espèrait avoir la réponse de sa maitresse.
Toute fois rien... Malgré la présence de la déesse dans son esprit, Abir ne reçut pas ce qu'elle attendait. C'était surement un test, Lolth voulait surement voir comment réagirait la drow face à cette adversité et lui demandait par son silence de se débrouiller seule. Elle aimait faire des choses comme ça, et Abir l'acceptait: il n'était pas de son ressort dejugée sa déesse, les voix divines étaient impénétrables...

Abir reprit son fouet et ordonna au diablotin qui avait été enfermé dans les lanières d'utiliser le venin mortel. Elle frappa alors le prisonnier qui eu un dernier cri avant se s'étouffer. Les spasmes qui secouèrent ensuite son corps durèrent quelques secondes et il mourru de la sorte.

Abir ne se préoccupa pas du corps et sortit, elle avait déjà oublié l'homme, ses penées étant focalisées sur ce qu'elle venait d'apprendre. Quelqu'un devait en vouloir au drow et semblait ne pas vouloir qu'on l'apprenne. il fallait qu'elle découvre qui était cet insolent qui se permettait d'envoyer des espions....
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Abir Caes


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Alignement : Loyal mauvais
Classe : Danseuse d'acier
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue160/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Mana (magie):
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue150/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (150/160)
Sorts:

Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]   Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:26

Abir quitta la salle de torture, laissant le corps attaché. Les mâles s'en occuperaient très bien...
Elle se dirigea alors droit à travers des couloirs en direction de la salle de réunion. On avait découvert l'espion quelques minutes avant que tout ne commence et la fameuse assemblée réunissant les chefs de clan drow avait été repoussé d'une heure. Abir poussa alors les portes de cette grande caverne souterraine. Celle-ci se situait juste sous la forêt de Meltior et on y accedait par une galerie au centre d'une clairière en plein milieu de la ville drow...
Lorsqu'elle entra,un brouhaha l'assaillit mais il disparut presque aussitôt: tout les regards s'étaient tournés vers elle. La séance allait commencer avec de l'avance: étant la seule commandante présente ( l'autre n'avait pas put venir), Abir avait tout pouvoir sur ce qui allait se passer. La drow s'avança au centre de l'assemblée et jeta un regard circulaire. L'endroit ressemblait à un amphithéatre naturel où l'on avait creusé des gradins. Ceux-ci étaient partiellement remplies et les drows qui les occupaient étaient immobile, les yeux rivés sur la drow au milieu. Abir se racla la gorge et entra directment dans le vif du sujet:


" Comme vous le savez tous, un espion a été capturé. Après quelques minutes de torture, il a avoué avoir été engagé. Cette personne lui a demandé de lui rapporter tout ce qui se dirait ici. Bien sûre, c'était la seule solution puisque nous somme protéger des intrusions magiques. Il y a alors deux hypothèses: avec la guerre qui se prépare, soit on cherche à connaitre notre point de vue, soit on se prépare à nous attaquer aussi..."

Cette dernière déclaration provoca une clameure dans l'assemblée. Tous bavardaient avec son voisin de ce qui venait d'être dit. Abir attendit alors que cela se termine, mais, voyant que cela ne finissait pas, elle pria la déesse de lui accordé une petite faveur et ouvrit la bouche:

" Silence !"

Sa voix, emplifiée par la magie de Lolth , Abir obtint ce qu'elle voulu. Plus aucun bruit ne reignait dans la salle. Elle reprit alors de sa voix douce et mélodieuse:

" Ne nous égarons pas, J'ai décidé, éclairée par Lolth, notre déesse à tous, que nous renforseront notre défense. Je me rendrai moi même dans la ville où fut employé l'espion et éliminerai ceux qui s'occupent trop de nous....

Passons maintenant à notre position face à la guerre..."


Ce sujet fit l'objet d'un débat et d'un vote. Les drows décidèrent alors à la grande majorité que leur peuple devait attendre que les évênements évoluent pour aviser et décider de leur entrée ou non en guerre. Ils déclarèrent alors que l'armée elfe noire devait se tenir prête à intervenir à tout moment. Les sujets classiques furent alors abordés ensuite, les sujets classiques qui conscernaient la race en générale ou encore certains clans.
La réunion dura ainsi 3 heures avant que tout le monde quitte enfin la salle pour rentrer. Abir fatigué d'entedre des réclamations de clans ou autre sortit en dernière, fermant la salle à l'aide de la magie de la reine araignée. Puis elle se dirigea droit ur l'état majore de l'armée et leur fit par des conclusions du conseil en ce qui conscernait la force de frappe drow. Elle sortit alors dans la forêt pour aller faire une balade. Elle voulait se reposer un peu avant d'avoir à partir pour Marista. La jeune drow quitta donc la civilisation pour errer aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Abir Caes


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Alignement : Loyal mauvais
Classe : Danseuse d'acier
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue160/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Mana (magie):
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue150/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (150/160)
Sorts:

Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]   Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:27

Abir sortit donc dans la forêt pour aller se promener. Elle voulait se reposer un peu mais pensa quand même à prendre ses armes au cas où il y aurait du grabuge. La jeune drow se sentait fatiguée après une réunion de la sorte. il fallait a chque fois qu'elle impose sa volonté aux membres du conseils. Ces derniers étaient toujours en train de la remetre en cause, chacun souhaiaient prendre sa place c'était certains. Pourtant c'était elle la prêtresse qui avait le plus de faveur, pas eux ! C'est pourquoi ils n'osaient rien entreprendre...

Abir fit alors quelque pas dans la forêt. Elle enleva alors ses bottes pour apprécier le sol de mousse sous ses pieds. C'était agréable de sentir une telle douceure. Elle s'enfonça alors de plus en plus dans les bois et trouva une rivière. La jeune elfe noire déposa alors ses armes a proximité, se déshabilla et sauta dans l'eau froide. Un vrai délice ! Sentir la fraicheur du courant ruisselant contre sa peau lui procurait une grande sensation de détente. Elle y passa environ 20 minutes à nager, plonger, ou encore rester là sans bouger. Une fois fait, la drow ressortit et prit ses affaire à la main. Elle remonta alors le cours de la rivière pour découvrir une clairière qu'elle connaissait plutôt bien. Elle déposa ses affaires sur le rocher qui trônait en plein milieu et saisit sa lame chantante. Cette épée percée de trou dans la garde qu'elle utilisait pour la musique lui permettait à chaque mouvement de créer une note.
La commandante drow commença alors quelques passe d'arme dans le vide, entammant le début d'une musique à l'aide du vent soufflant dans la garde de son épée. Puis elle commença la danse...

La drow entra dans une transe fanatique. Son corps se mit à vibrer au son de la musqie créée par son épée. Elle commença à tournoyer, sautant dans les aires, exterminant de nombreux énemis invisibles. Puis après quelques instants ainsi, sa voix retentit. Un chant d'une magnifique beauté s'éleva dans la clairière, louant la déesse araignée et ses haut fait en langage drow. L'aire de l'endroit sembla alors sintiller, il était charger de magie divine, emplie de la présence maléfique qui plaisait tant à la commandante. Lolrh était là tout près d'elle, écoutant son chant, se délectant des paroles. La déeesse appréciait cette façon de s'exprimer qu'avait Abir, elle la lui avait montrer en la propulsant au sommet de la hierarchie...
Un observateur extérieur serait tout de suite tomber sous le charme de ce qui se passait: la drow dansait nue autour du rocher et em plein milieu d'une sphère d'aire sintillant de toute part. Sa voix aurait put charmer n'importe qui à ce moment là...
C'était une façon qu'avait Abir de se relaxer, elle exprimait ainsi par cette danse et ce chant toute sa servilité à la reine araignée ainsi que sa dévotion...

Après deux heures de cet enchainement merveilleux, la drow s'arrêta et se rabhilla. Elle était complètement épuisée comme à chaque fois qu'elle communiait de la sorte avec La reine noire. Elle rentra alors au campement et décida d'aller se reposer. Le lendemain, elle partirait pour Marista afin de découvrir qui était cet étranger qui voulait s'immisser dans les affaires de son peuple...
Abir entra dans sa chambre et déposa ses affaires sur un fauteuille en toile d'araignée. Ele se glissa alors dans son grand lit en forme d'arragnée retournée et s'endormit rapidement....

Un message de sa déesse survint alors dans un songe...


* Abir se trouvait dans le temple de la reine noire, sur le plan des enfer où Lolth avait élu domicile. La Drow était entourée de millier d'araignées de toutes tailles. Devant elle se dressait un trône noir d'obsidienne. En apercevant qui était assis là, la commandante posa un genoux à terre et baissa la tête immédiatement.

" Relève toi ! Abir. Je t'ai fait venir pour une chose ! J'ai une mission pour toi !" La voix de la reine noire semblait venir de toute part et s'immissait dans l'esprit de ceux qui l'entendait. Elle était à la fois mélodieuse et si puissante...

- Déesse, Tout vos désirs sont des ordres...

- Je t'ai montrer comment capturé cet espion et maintenant tu devras punir celui qui l'a envoyé. Trouve le et eélimine le en montrant bien que je ne pardonne à personne les actes imprudent de la sorte...

- Tout ce que vous voudrez maitresse...

- Va et si tu échoues sâches que je ne me montrerait pas clémente...

- je ne faillirait pas dans cette mission..." *


Puis tout disparut et Abir sombra dans un sommeil sans rêve jusqu'au lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Abir Caes


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Alignement : Loyal mauvais
Classe : Danseuse d'acier
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue160/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Mana (magie):
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue150/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (150/160)
Sorts:

Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]   Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:39

La commandante drow se réveilla doucement le lendemain matin. Sa chambre était très sombre en raison du l'épais feuillage empêchant le soleil d'éclairer. Mais elle s'en moquait puisque tout les membres de sa race voyait dans le noir le plus complet. Abir se leva et s'approcha du fauteuille en tile sur lequel elle avait posé ses afaires. Elle revêtit son armure et y raccrocha ses armes, mettant ses dagues dans ses bottes de cuire noire. Sa Tigresse qui la suivait partout était à ses côté. Elle venait à son tour de se réveiller, poussant un petit grognement et suivant sa maitresse du regard. Une fois équipées de la tête au pied, la jeune drow srotit .Un mâle servant se tenait devant sa porte:

" Bonjour maitresse, puis-je vous aider ou vousservir d'une quelconque manière ?

- Non. je vais y aller. je dois partir pour unmoment fait sureveiller ma chambre que personne n'y entre !

- Bien maitresse..."

Elle avait répondu à cet homme d'un ton méprisant comme se le devait une femme drow au sein de leur peuple.
Elle traversa plusieurs couloirs, la tigresse sur les talons, avant de déboucher dans le temple de Lolh. Là, plusieurs prêtresse la regardèrent entrer et détournèrent le regard lorsqu'Abir posa le sien sur elles. La commandante s'avança devant l'autel de la déesse et s'y agenouilla. Elle adressa une prière à la reine araignée afin de la remercier de la mission qu'elle lui avait confié. La drow était emplie de joie car la reine noire lui avait donné une mission. Elle se devait de l'accoplire avec succès et l'honneure qui était Dûe à la divinité...
Une fois la prière terminée, Abir se releva et fit mander sa seconde, la drow la plus influente après elle et l'autre conseiller principale. La femme se présenta quelques minutes plus tard et salua sa maitresse. Aryline, la Tigresse la lorgnait d'un oeil attentif, prête à se jetter sur la drow au moindre faux pas, ce qui augmentait le mailaise de la jeune femme. Abir la regarda se dandiner devant elle et déclara:


" Je t'ai fait venir car je pars, encore une fois. Tu vas t'occuper des affaires en mon absence et veille à ce que quiconque qui entrera dans mon bureau ou ma chambre soit éliminer dans les plus atroce souffrance...

- Bien maitresse. Mais où allez vous si ce n'est pas trop indiscret ?

- Punir les traitres..."

Sur ce, Abir demanda à ce qu'on lui prépare ses affaires et attendit donc une heures. Lorsqu'on lui présenta tout son équipement emballé, la drow fit un inventaire et sortit. Elle partit alors sur les chemin, afin de se rendre à Marista pour trouver l'homme qui en voulait au peuple drow...
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue136/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue150/180Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]   Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:51

La Jungle Sombre... Cette immense forêt au milieu de laquelle se trouvait ses racines. Cette forêt qui l'avait vu naître, grandir quelques temps puis s'évader de sa prison de feuilles et de branches.
Pourquoi y était-elle revenue ? Elle n'aurait su le dire mais, à cet instant, planté devant les grands arbres qui marquaient le début de ce territoire sauvage, elle ne ressentait aucune nostalgie. Cette forêt ne conservait d'elle qu'une infime part de sa vie, dont elle n'avait plus qu'un vague souvenir enfantin.
Qu'étaient devenus ses parents ? La réponse à cette question ne l'intéressait pas, elle ne se l'était même pas posée. En voyage où bon lui semblait, la jeune drow pouvait enfin savourer cette lourde liberté qu'elle venait d'acquérir. Enfin, semi-liberté vu qu'elle était tout de même toujours attachée aux ensorceleurs qui avaient consacrés beaucoup de temps à lui apprendre ce qu'elle savait et qu'elle n'avait d'ailleurs jamais remerciés... Elle était comme ça Mayla, fière et impétueuse, irréfléchie lorsqu'il s'agissait de se battre. Un vrai tourbillon qui détruit tout sur son passage et ne laisse derrière lui que la peine et la haine, la colère de ne plus avoir ce qu'on a toujours chérit... Enfin, elle était comme ça car à présent, elle avait comprit qu'il fallait qu'elle agisse avec un peu plus de tact et de malice.
Certes, refuser un défis même en se sachant perdue d'avance n'était pas chose aisée pour elle mais se jeter dans la gueule du loup ne lui servait à rien. Sa petite "aventure" avec le commandeur des chevaliers pégases, puis les remontrances du Haut-Conseiller Sephiroth lui avaient ouvert les yeux... Qu'est-ce qu'elle pouvait le haïr celui-là !! Toujours au-dessus d'elle, il paraissait ne jamais pouvoir être rattrapé...
On dit que des plus fortes haines peuvent naître des amours passionnés. Peut-être que cet confusion de sentiments qu'elle ressentait en posant ses grands yeux sombres sur lui n'était que de l'amour ? Mais, comme aveugle, Mayla ne voyait rien et ne comprenait rien.

Un bruit, tel le feulement d'un tigre, la tira de sa veine contemplation. Le grand et noble griffon qui se tenait à côté d'elle semblait nerveux et ne cessait de battre de la queue, comme en colère. Il n'aimait pas attendre ainsi, planté devant quelque chose. Il aimait l'action, tout de suite, la joie du combat, le sang et la douleur infligée... Comme elle. Il était son image animale, farouche et libre à sa manière ne servant qu'elle, n'obéissant qu'à elle, semant tout autant la zizanie chez les ensorceleurs qu'elle l'avait elle-même fait. Elle n'avait jamais comprit pourquoi les ensorceleurs avaient peur de ces magnifiques créatures. Il était sûr qu'en capturer un et l'éduquer n'était pas chose facile, elle avait souvenir que la bête à ses côtés s'était montrée retors et réticente à la suivre au départ. Il avait fallu lui faire comprendre certaines chose pour que l'animal accepte enfin de l'accompagner. Et il n'avait certainement pas à se plaindre car de tous ceux qui ont côtoyé Mayla, il était le seul pour qui elle témoignait un soupçon d'affection.

"Bon allez, nous n'avons pas que cela à faire. Allons y Tomeo"


La jeune femme grimpa avec douceur sur le dos du noble animal et celui-ci se mit en route, s'enfonçant sans problème dans la sombre jungle pleine de surprise et d'où un nombre incalculable d'ennemis pouvait se dissimuler sans problème. Mais Mayla était sereine, une Drow sur le territoire drow ne devrait pas avoir trop d'anicroches avec les autres... Enfin, de toute manière, elle n'était pas venue la pour retrouver les siens ou provoquer des discordes entre eux, elle était là parce qu'elle en avait envie et parce qu'elle se doutait qu'il devait se passer des choses intéressantes... Comme dans ses maigres souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Abir Caes


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Alignement : Loyal mauvais
Classe : Danseuse d'acier
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue160/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Mana (magie):
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue150/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (150/160)
Sorts:

Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]   Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:33

La drow était dans la forêt en train de passer une clairière alors qu'un feulement d'Aryline, sa tigresse, retentit. L'animal avait certainement sentit quelque chose pour réagire de la sorte. Abir se baissa d'un seul coup et attendit. Son familier apparu alors à côté d'elle et ronronna. La drow se demandait à quoi rimait ce jeu. Peut-être la tigresse avait-elle voulut faire une farce à sa maitresse. Quoi qu'il en était, elle ronronnait à présent, signe qu'aucun danger ne se profilait dans les parrages...
Abir continua de marcher alors sur environ 100 mètres avant de déboucher dans une nouvelle clairière étrange. Devant elle des cadavres et os d'animaux jonchaient le sol. Des sortent de toiles d'araignées couvraient toute la surface de l'endroit. La commandante aperçut alors face à elle une masse sombre qui se dessinait sur une toile blanche énorme. 8 Pattes d'environ 1m50 chacune, étaient reliées à un corps de deux mètres de long. Les 8 yeux de la bête rivés sur la commandante la regardaient avec envie et incrédulité. Abir s'agenouilla devant cette créature de Lolth et pria la déesse en entonnant un chant. L'araignée s'approcha et s'arrêta à quelques centimètres de la drow. Abir se releva et, tout en continuant son champ, elle posa la main sur la tête de l'animal sacré. La tigresse à côté emit un nouveau feulement de jalousie et se frotta aux jambes de lajeune drow. Cette dernière quitta rapidement la clairière, ne désirant pas déranger son occupante....

Après quelques minutes de marche, la drow entendit un craquement devant elle. Aryline se coucha, ses poiles hérissées et ses oreilles en arrière. Elle fixait un point devant si intensément que l'on avait l'impression que le familier pouvait voir à travers les buissons et les troncs devant elle. La drow se signa alors, utilisant la langue drow silencieuse des signes que seule sa race utilisait. Abir demanda à Aryline de contourner l'adversaire pour le prendre à revers. Si c'était un drow, la tigresse avait pour mission de rien faire tant que sa maitresse ne dirait rien. En revanche, si c'était autre chose....
Abir dégaina sa lame chantante. Elle s'accroupit et resta attentive aux moindres mouvements. rien ne bougeait plus... La drow se releva doucement, ne faisant aucun bruit. Ses bottes et son piwafi drow étaient justement là pour l'y aider. Son armure elle même, épousant ses formes comme une seconde peau, était plus silencieue que son ombre. La drow avança sans aucun bruit. Elle s'approcha alors d'un endroit dégager. Devant elle, un trou dans le sol s'ouvrait. Une trainée de sang s'y enfonçait. Le trou était assez large, et il indiquait immédiatement à la jeune femme quellqe créature se trouvait à cette endroit: un ankheg.
Soudain, dans une gerbe de terre, émergea un gros insecte au corps segmenté. Ses longes pattes minces s'achevaient par des griffes acérées et son corps étaient recouvert par une carapace de chitine brune. Situé au-dessus de deux puissante mandibule, les deux yeux noirs de l'insecte regardaient Abir.

le premier refléxe de la drow fut un saut en arrière, ce qui lui sauva la vie. En effet, la bête venait de cracher un long jet d'acide qui tomba à l'endroit où elle se tenait quelques fractions de secondes plus tôt. Un rugissement se fit entendre derrière le monstre et un sourrir se dessina sur les lèvres de la jeune drow: Aryline entrait en jeu. Commençant à se concentrer, la jeune femme entonna un chant et épée haute, elle fonça. L'insecte réagit à la vitesse de l'éclaire et sauta de côté pour éviter l'attaque. Néanmoins, la tigresse l'attaquait par derrière, le gènant. Ainsi Il ne put contre attaquer et Abir commença une danse de guerre. Son épée virovoltait autour d'elle, trainée d'argent dans les ténèbres de la forêt. Le vent sifflait dans la garde, créant une mélopée enivrante et envoutante. Le combat s'entammait et Abir ne cherchait pas à être particulièrement discrète: Que tous voient la puissance des serviteurs de la reine araignée....
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue136/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue150/180Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]   Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:35

Mayla avait bien fait de rester à couvert sur le dos de Tomeo. Ce qu'elle voyait ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. En son absence les choses avaient dû bien évoluer car elle ne se souvenait pas avoir vu des drow aussi puissant au village où elle était née..
La danse guerrière de la conseillère lui mettait la rage au ventre car elle sentait que c'était une personne puissante et elle commençait à en avoir ras la crinière des gens plus puissants qu'elle. Il ne lui restait plus qu'à s'entrainer durement pour égaler le niveau du Haut-Conseiller et encore plus durement pour atteindre celui de Menolly... Qu'est-ce qu'elle pouvait l'énerver celle-là aussi !

Mais Mayla n'était pas venue dans la forêt pour penser à toutes ces choses désagréables. Non, en même temps qu'elle enrageait, elle appréciait le spectacle que lui offrait Abir. Et si le griffon en-dessous d'elle frémissait de colère du fait qu'il ne pouvait pas participer au combat pour prouver à sa maitresse qu'il valait mieux que ce tigre, elle, elle était en totale admiration.
En total convoitise aussi car la danse funeste des lames de la drow laissant un belle trainée argent sur leur passage faisait naître dans le regard de Mayla tout un tas de petites étoiles de convoitises... Ces armes avaient l'air extrêmement fiables et puissantes.
Mais elle n'était pas une voleuse, elle était une ensorceleuse et il n'y avait que lors d'un combat gagnant qu'elle pourrait choisir de prendre l'arme de sa victime comme dû...
En attendant, le combat d'Abir et de son tigre contre l'immense insecte dont elle ne se rappelait plus le nom réveillait un peu ses instincts barbares. On ne lutte pas contre sa nature et Mayla n'échappait pas à la règle. Elle aimait le sang et pouvait jouir là d'un spectacle appétissant. Par contre, elle n'avait aucune envie de prêter main forte à sa semblable. Elle devait se débrouiller toute seule comme une grande et de toute manière, il aurait été étonnant qu'elle ait besoin de son aide...

*Quelle merveilleuse idée que de vouloir retourner à mes racines... Mais ce visage m'est inconnu... *

Installée confortablement sur le dos de son griffon - allongée sur le ventre, les deux coudes sur la tête de l'animal et la tête posé sur ses mains, paumes ouvertes - Mayla se délectait silencieusement des scènes de combat titanesque. Elle savait que le tigre, grace à son flair, lorsqu'il aurait terminé son combat, les détecterait mais elle ne s'en faisait pas. En général, un drow n'était pas attaqué de suite par un autre drow.
Et puis elle avait compris le stratagème de l'autre drow : elle envoyait son familier attaquer par derrière sa proie pour la surprendre et la prendre entre deux feux... Mais dans son cas, ça ne marcherait pas si facilement car ils était deux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Abir Caes


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Alignement : Loyal mauvais
Classe : Danseuse d'acier
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue160/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Mana (magie):
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue150/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (150/160)
Sorts:

Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]   Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:30

Le combat continua ainsi durant quelques minutes. Assurée de la puissance divine de la déesse araignée, Abir se battait dans sa danse, affaiblissant peu à peu son adversaire qui ne savait plus où donner de la tête entre le tigre et elle. La drow continua ainsi jusqu'à ce que l'Ankheg commette sa première véritable erreure: Après un gros assaut d'Aryline, il tourna complètement le dos à la drow. Cette dernière ne lui laissa pas le temps de se rendre compte de cette faute et frappa à l'endroit où la carapace était le moins solide. Une giclé de sang verdâtre jaillit et un grincement provenant de la gueule de l'insecte retentit. L'ankheg se retourna alors et se remit en position défensive devant ses deux adversaires...

Néanmoins, Abir, forte de ce succès, attaqua avec plus d'acharnement. Elle se fatiguait aussi plus mais ses coups portaient avec plus de force et lorsqu'ils blessaient, les dégats étaient plus important. Son champ retentissait à plusieurs dizaines de mètres à la ronde, emplie de la puissance de la reine noire. Lolth semblait contente de ce combat, en effet elle accordait à sa servente la puissance divine. C'était une bonne chose....

Décidant de terminer cela rapidement et elle fit appelle à la magie de sa déesse. Lolth entendit son appelle, et la jeune femme ressentit la puissance qui coula dans ces veines. les paroles vinrent alors d'elle même sur ses l èvres. Des mots de l'ancienne langue, ceux qui étaient utiliser pas leurs ancêtre pour vénérer Lolth. Puis tourbillon de ténèbre apparut autour de l'insecte déjà blessé. Le monstre se tordit de douleure et succomba. Ce n'était pas une bête très puissante puisque seule quelques coups et un sort lui avait permit de vaincre.
Aryline grogna et releva tout d'un coup la tête. Abir interprêta cette réaction comme un signe de danger. un second Ankheg ? Un monstre plus puissant ? La tigresse se rapprocha alors de son familier et regarda dans la direction vers laquelle pointait sa tête. Elle aperçut alors une grande silhouette à travers le feuillage et ressera sa prise sur sa lame. Abir s'avança à pas de loup croyant avoir affaire à un monstre. Elle demanda à Aryline d'utiliser la même tactique et l'animal noir disparu de son champ de vision. Puis Abir arriva assez près de la bête pour distinguer ce que c'était...

Devant elle se dressait un griffon. Une belle créature qui la fixait. Elle portait une autre drow sur son dos. Celle-ci avait le regard aussi posé sur elle. Abir se redressa , ayant à faire à une semblable et lui dit dans la langue elfe noire:


" Bonjour, qui es-tu et que viens-tu faire ici ? "

Abir parlait d'un ton chaleureux à première écoute mais où perçait une certaine froideur, une certaine tension. En effet elle était prête à attaquer au moindre signe suspect. Les drows n'étaient pas une race fiable. Les traitrises et les meurtres étaient courant au sein de leur peuple...
La Drow attendait néanmoins que ça consoeur lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue136/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue150/180Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]   Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:24

La jeune drow continua de regarder le combat jusqu'à la fin, surprise sans le montrer de ressentir soudain une très grande puissance envahir les lieux puis se retirer... Qu'est-ce que cette drow avait bien pu faire pour qu'elle ressente une telle quantité de magie tout d'un coup ? Etait-ce ces chants si mélodieux qui lui permettaient ainsi d'avoir plus de puissance ? Il faudrait qu'elle ne penche sur la question, mais plus tard car le tigre avait sentit leurs présences et avait disparu de son champ de vision.
S'attendant alors à voir la drow venir à leur rencontre avec prudence, elle se redressa et s'assit dans une position plus décente, simplement à cheval sur le dos de son familier.
Celui-ci continua de fixer la drow jusqu'à ce qu'elle vienne à leur rencontre puis il orienta son regard derrière lui, attendant avec une envie profonde lui sauter dessus, le tigre de l'autre elfe noire.

A la question de sa semblable, Mayla eut un petit sourire mystérieux. Sa voix avait beau être chaleureuse, Mayla ne s'y laisserait pas prendre. Tout comme Abir, elle avait vite comprit que les drow n'étaient pas un peuple auquel on pouvait aveuglement faire confiance...

"Même si je te donnais mon nom, je ne suis pas sûr que tu saches qui je suis... Mais soit, je vais te le dire quand même. Je me nomme Mayla, et toi quel est le tien ?"

Beaucoup de bla-bla pour pas grand chose, certes, mais la jeune drow avait envie de voir les réactions de sa semblable. Son sourire avait un léger côté sadique bien qu'il soit naturel... Naturellement sadique il fallait bien l'avouer.
De plus, elle comprenait et savait parler la langue des elfes noirs, une langue qu'elle n'avait pas utilisée depuis un certains moment bien que toute les formules de ses sorts soient dites dans cette langue.
Etrangement, si les réactions d'Abir semblait amuser Mayla, elle n'avait aucune envie de se battre alors que l'animal sous-elle en mourrait d'envie. A force de faire des bêtises, elle en était devenue un peu paresseuse et si combattre lui procurait toujours ce plaisir sordide, ça avait aussi tendance à l'agacer plus que de raison.
Admirer la complexité de la chose... Mais Mayla n'avait jamais été une personne simple et ne le serait sans doute jamais.
La drow soufflait une fois de plus de son complexe de couleur de peau car celle d'Abir était sublime comparé à sa pauvre couleur noire violacée... Mais elle n'étendit pas ses pensées sur ce sujet, cherchant autre chose en attendant une réponse de l'elfe noire en face d'elle.

*Comment pourrai-je me qualifier ?... De déserteuse peut-être ?... Non, je n'ai pas fuis, je n'ai fait que me perdre et sortir de cette forêt sans avoir le temps d'y retourner... Bon j'avais pas trop envie d'y retourner, le village était trop ennuyeux... Je ne trouve pas d'autres termes qui pourraient mieux convenir... Mais bon, passons, je n'en aurai certainement pas besoin de toute manière*
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Abir Caes


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Alignement : Loyal mauvais
Classe : Danseuse d'acier
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue160/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Mana (magie):
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue150/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (150/160)
Sorts:

Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]   Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:28

Abir écouta ce que disait l\'elfe. Elle ne savait trop comment réagire à ses paroles, sa consoeur semblait beaucoup parler pour de simples phrases. La drow en face d\'elle montait tout de même un griffon, même si ses paroles étaient étranges, elle devait avoir une certaine puissance pour avoir dompter un tel animal. Celui-ci était même un assez beau spécimen, pourtant il la regardait d\'un mauvais oeil: il semblait vouloir la tuer...

Après ces élucubrations surement insencées, Abir rappella Aryline. Le félin sortit des fourés juste derrière le grifon et se précipita auprès de sa maitresse. Elle se positionna contre ses jambes, face à l\'interlocutrice de sa maitresse. Cette dernière releva la tête vers celle qui disait s\'appeler Mayla. Elle s\'était présentée, c\'était la moindre des choses que de le faire à son tour...

\" Mon nom est Abir Caes, je suis pour ma part haute conseillière du peuple drow. Je sais, je suis jeune. Mais Lolth a confiance en moi et je suis sous ses faveurs actuellement....\"

Abir voulait juste prévenir la drow par des chemins détournés. C\'était pour lui signaler qu\'elle serait un adversaire redoutable si un combat éclatait. Elle continua alors:

\" Que faites vous ici ?Et quelles sont vos intentions envers les drows, votre peuple....\"

L\'ironie perçait dans la voix de la commandante. Elle se disait que la drow en face était louche. Que venait-elle faire dans cette forêt alors qu\'elle ne l\'avait jamais vue...
C\'était un mystère qu\'il faudrait résoudre et cela intriguait la drow. Elle passa alors la main sur la fourrure de la tête de sa tigresse qui se frotta à elle en roronnant presque. On sentait qu\'un lien puissant reliait la jeune elfe au félin. C\'était un lien qui pourrait passer pour magique... Il l\'était même, puisque la reine araignée lui avait offerte Aryline pour la récompenser de ses bien faits...

Abir fixait maintenant Mayla, attendant une réponse de celle-ci. Elle était sur la défensive et se tenait prête à réagire à tout moment au cas où...


Dernière édition par Abir Caes le Dim 20 Avr - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue136/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue150/180Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]   Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:30

* Hum...Abir Caes... Conseillère des drow... Favorite de Lolth... Lolth... Depuis combien de temps n'ai-je pas entendu ce nom ?Il n'y a qu'ici que l'on vénère cette déesse... M'y suis-je jamais intéressée ? Certainement vaguement dans mon enfance mais sinon... Après être passé par les prêtres vénérant Hikari, puis les ensorceleurs... Je suis certainement un cas désespéré qui n'a pas de dieu ou de déesse à prier... Je suis sûr que cette conseillère trouverait tout ça très intéressant... Enfin c'est bien gentil de me prévenir mais pour une fois que je ne cherche pas la bagarre.*

Ce n'était pas souvent que Mayla reconnaissait être la déclencheuse de la multitude de conflit qui l'entourait. L'ironie dans la voix de la drow, lorsqu'elle posa la question du "que faites-vous là" ne plut pas trop à Mayla. Une drow n'avait donc plus le droit de se trouver sur le territoire drow ? C'était le monde à l'envers et la planète ne devait plus tourner dans le bon sens certainement... A moins qu'Abir n'ai aucune confiance en elle et ne soit suspicieuse ?! Enfin ça n'étonnait même plus Mayla. Elle avait trop l'habitude que les gens l'évite où ne lui accordent aucune confiance ce qui en règle général était logique vu qu'elle était une semeuse de trouble inimaginable...
Enfin là n'était pas la question et Mayla décida de rétorquer une question en guise de réponse.

"Les drow sont-ils devenus associable à ce point pour suspecter même leurs semblables lorsqu'ils les croisent sur leur propre territoire ?"

Elle ne cherchait pas à énerver Abir, elle avait bien comprit que cette dernière n'était pas la personne à énerver. Elle l'avait comprit mais aussi vu. Il fallait que ce qu'elle avait appris chez les drow refassent surface de temps en temps, ça lui mettrait certainement un peu de plomb dans la tête et ça calmerait ses ardeurs.
De plus, la jeune drow voyait bien que sa semblable était sur la défensive, prête à réagir au moindre faux mouvement... C'était tout le contraire de Mayla qui était détendue jusqu'aux bouts des ongles. Pour une fois elle ne faisait pas l'effet d'une "boule de foudre" et semblait calme il valait mieux en profiter. D'ailleurs Tomeo, sous elle, semblait se calmer de minutes en minutes, prenant sans doute conscience qu'aujourd'hui n'était pas le jour des combats.

"Comme les graines de ces arbres, je retournes à la terre."

En ce levant ce matin, elle avait dû décider de ne pas être très claire dans ses paroles car son charabia était certainement incompréhensible pour le commun des mortels - et des presque-mortels - et pourtant son expression était sérieuse. Aussi immobile qu'une statue, aussi fière que l'ex-conseillère qu'elle était et aussi franche qu'on pouvait la croire... Et aussi trop détendue...
Mais peut-être cette effet de relâchement n'était il qu'illusion car en règle général, face à un adversaire sur la défensif, il valait mieux se préparer un peu et être aussi un peu sur la défensive... Ce qu'elle ne paraissait pas être du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Abir Caes


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Alignement : Loyal mauvais
Classe : Danseuse d'acier
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue160/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Mana (magie):
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue150/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (150/160)
Sorts:

Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]   Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:57

Abir réfléchit aux paroles de son interlocutrice et rétorsqua:

" Nous ne sommes pas associales, sinon nous ne pourrions vivre en groupe. En revanche, nos frère qui nous quitte pour revenir bien plus tard, nous nous en méfions. Vous semblez vouloir revenir. Mais nous ne sommes pas sûre que vous n'êtes pas une espionne. Après tant de temps en dehors de nos terre, vous avez très bien pu changer et puis, vénérz vous encore notre reine à tous, Lolth ? j'en doute. Pour finir, Des espions ont été capturé ici il y a peu, alors un retour au même moment parait étrange..."

Dans la voix de la drow, un certain mépris se faisait entendre. Elle se sentait bien supérieur, étant conseillère et une des favorites de la reine araignées. Dans cette société matriarcale, Abir avec presque tout pouvoir. Elle se demandait donc qui était cette drow qui remettait ses paroles en doute. Son accueille ne lui avait certainement pas plu mais chez les drows, revenir de la sorte n'était pas spécialement bien vu à moins de revenir d'une mission commandée par la reine noire elle même.
Sans s'énervé pour autant, Abir se tendait. Après un discours de la sorte, elle ne pouvait déterminé la façon de réagire de la drow en face. Si elle était réellement une espionne, elle se braquerait, voir l'attaquerait....

Abir passa la main sur la tête d'Aryline et flatta son encolure. Elle regardait son interlocutrice maintenant droit dans les yeux...

Hj: dsl mais c'est pas contre toi :P, juste Abir ne donne pas sa confiance ( elle a été élevé comme ça^^) donc ne t'inquiète pas XD, en plus elle est tendu à cause des espions^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue136/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue150/180Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]   Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:34

[Hj : pas de soucis ^^]

Mayla ne rajouta rien après les paroles de sa consœur, se contentant de hausser les épaules avec une désinvolture non-feinte. Avec l'âge, elle était devenue paresseuse.
Il était vrai que les drow avaient toujours été méfiants envers les leurs qui revenaient longtemps après être partis, mais elle n'allait pas crier sur les toits, non plus, qu'elle n'était pas une espionne quitte à s'énerver. Non, elle n'en avait pas envie et puis ça l'amusait de voir les réactions de la conseillère en face d'elle. Peut-être, comme elle l'avait été peu de temps avant, celle-ci était un peu trop téméraire et nerveuse, quitte à commettre des erreurs qui pouvaient paraître fatales.
De plus, elle ne semblait pas vouloir baisser sa garde et sembler un peu plus accueillante... Enfin, il était vrai aussi qu'un drow ne devait jamais baisser sa garde... Mayla ne devait pas être une bonne drow mais il fallait dire qu'elle n'avait suivit leur enseignement que peu de temps.
Puis elle réfléchit cinq minutes de plus et finis par déclarer.

"Des espions... Je vois. Et bien prenez-moi pour une espion si cela vous chante conseillère Abir. Je n'ai aucun moyen de vous prouver que je n'en suis pas une tout comme je n'ai aucun moyen de vous prouvez que mes propos sont vrais. Mais qu'y a-t-il de mal à vouloir découvrir un peu le monde en dehors de cette jungle inhospitalière ?! Bref, je ne suis pas là pour tergiverser sur ce point.
Quant à Lolth, c'est un peu compliqué..."


Elle laissa la faim de sa phrase en suspens, soutenant le regard glaciale de la drow en face d'elle, le sien brûlant d'un ardent désir de jouer. Tel un chat qui s'amuse avec la souris qu'il va manger, elle prenait plaisir à voir Abir ainsi tendue et prête à parer le moindre coup, à attaquer par la moindre faille que laisserait apparaître l'ex-conseillère ensorceleuse.
Oui, elle s'amusait beaucoup même si cette amusement allait vite la lasser. Etrangement, les créatures sauvages du milieu n'avaient pas envie de venir se frotter à elle aujourd'hui et elle trouvait la jungle bien silencieuse comparée à son enfance.
Ecoutant le silence environnant, ses deux grands yeux bleus plantés dans ceux glacés d'Abir, la jeune drow attendait une réplique de sa consoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Abir Caes


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Alignement : Loyal mauvais
Classe : Danseuse d'acier
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue160/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Mana (magie):
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue150/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (150/160)
Sorts:

Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]   Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:18

Abir, qui n'aiamait pas la réponse de la drow, fit la moue. En effet, la monteuse de griffon ne cherchait pas à se disculper de tous soupçons et on aurait même dit qu'elle cherchait à en rajouter. De plus lorsqu'elle ajouta que ses rapports avec la reine araignée était compliquée, Abir en fut presque choquée. Si elle disait cela c'était qu'elle avait des problèmes avec cette religion, sinon elle n'aurait pas hésité à dire qu'elle vénèrait la reine noire. C'était un honneure pour les drows que de servir Lolth, leur guide, leur maitresse absolue. Celle qui les récompensait pour leurs actes, leur trahisons, leur massacre des autres races et les meurtres discrèts de leur frère afin de monter en hiérarchie...
Avoué une hérésie enver la déesse devant Abir était un acte de folie. La drow semblait pourtant en pleine possession de ses moyens. Abir commençait alors à se dire que son interlocutrice était interressante. Elle allait l'étudier pour voir à qu'elle point sa fervence envers la reine araignée était faible. Elle allait gagner sa confiance et l'éliminerait si jamais il s'averrait que la déesse le voulait... Oui l'éliminer serait une bonne idée, elle semblait trop insouciante, un défaut chez les membres de leur race. Elle se survivrai pas si longtemps au milieu de son peuple de la sorte, autant abréger cela.... Mais il faudrait attendre l'accord de Lolth, si elle le faisait sans celui-ci, la déesse perevrait peut-être cecrime comme une désobéissance...

La jeune conseillère dit alors d'une voix qui avait changer de ton, sa voix était devenue douce et un certain charme en émanait à présent:


" Bon admettons que vous n'êtes pas une espionnes. Découvrire le monde autour vous éloigne de nous et donc du culte de notre reine noire. C'est pour cette raison que vous avez des rapports complqués avec notre Déesse. Faites attention, si vous ne vénérez plus Lolth, vous serez mal perçue devant la majorité de nos frères et soeurs, surtout ces dernières...
Quoi qu'il en soit, je doit me rendre de ce pas à Malistra: un espion y a été engagé pour rapporter des détails sur notre dernier conseil. Je vais donc chatier au nom de la reine araignée les fautifs...
Ceux qui tente de trahir notre maitresse ne sont de toutes façon pas digne d'honneure, ils ne méritent qu'être nos esclaves et être dans la fange. N'y croyez vous pas ?
Et puis, si vous vous laissez tenter, voudriez vous m'accompagner ?"


Le timbre mielleux d'Abir ne prévoyait rien de bon pour les personnes qui avaient voulu en savoir plus. Il était claire que leurs souffrances seraient terribles. Abir avait proposer à Mayla de venir dans un but précis : elle comptait garder un oeil sur elle et accomplire la volonté de Lolth si tel était le cas. De plus, elle venait de découvrir une certaine ironie dans ses paroles qui pouvait être perçue à deux niveau pour un esprit habile: comme un argument pour les milles torturent qu'elle allait faire subire aux espions et comme un avertissement qui visait directement la drow en face d'elle. Mais encore une fois, ces paroles étaient masquées et ambigües....
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue136/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue150/180Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]   Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:49

La moue d'Abir suite au paroles de Mayla ne fit qu'accentuer un tantinet le sourire sadique qu'elle affichait. Qu'il était jouissif de faire tourner les autres en bourrique et de se mettre elle-même en danger. Car Abir était dangereuse, elle avait largement eut le temps de s'en rendre compte. Mais à sa manière Mayla aussi était dangereuse. Des deux, elle n'aurait su dire celle qui l'était le plus d'ailleurs. Mais pour le moment, il ne fallait pas sous-estimer Abir : elle ne doutait pas que cette erreur aurait été fatale.
Le ton de la conseillère changea, il se fit plus mielleux et plus doux et cela la fit frissonner, un léger frisson que seul Toméo put sentir et que ni Abir ni sa tigresse ne purent voir surtout que l'expression de Mayla ne changea pas d'un iota.
Celle-ci lui parla du fait qu'un drow qui ne vénérait pas Lolth serait mal-vu par les autres drow mais c'était le cadet de ses soucis, elle n'était pas revenue pour se faire aimer.
Puis son insistance sur le mot "compliqué" mis la puce à l'oreille de Mayla... La conseillère avec laquelle elle discutait ne comptait pas la laisser aller bien loin, elle en était sûr. Ses soupçons furent confirmés lorsqu'elle lui proposa bien élégamment de l'accompagner chez les paladins - si j'ai bien comprit, c'est a Marista que tu veux te rendre - pour chercher à la source ce que ces espions venaient faire là et la jeune drow décida de rentrer dans son jeu et d'accepter sa proposition. Elle remettrait son voyage au village drow pour plus tard, ça ne pressait pas, quelques jours de plus ou quelques jours de moins n'allait pas la tuer.
Surtout qu'elle sentait que ça allait être amusant... Abir était amusante mais la voir agir devait l'être encore plus... Hum, même si comme ça elle prenait le risque de laisser Abir se renseigner sur elle, rien qu'à son contact...

"Pourquoi pas... J'irai au village lorsque nous reviendrons, votre excursion à Marista m'a l'air plus qu'intéressant."

Le sourire carnassier qu'elle afficha ne faisait que confirmer son goût pour le danger et le sang. Finalement, elle n'avait pas tant changer que ça. Mais plus que pour avoir un spectacle jouissif en compagnie de la drow, c'était aussi parce qu'elle sentait qu'il se passait des choses intéressantes qui pourraient peut-être intéresser le Haut-Conseiller Sephiroth... Après tout, elle n'était libre qu'à la condition de lui rapporter des faits et des anecdote susceptibles de l'intéresser... Et qu'est-ce qui ne pouvait pas l'intéresser dans le fait que les Drow commençaient à se mettre en mouvement, d'une certaine manière ?
Alors, simplement, Mayla attendit qu'Abir ne donne le signal du départ. Ce n'était pas à elle de mener la marche puisqu'elle n'était qu'une "invitée".
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Abir Caes


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Alignement : Loyal mauvais
Classe : Danseuse d'acier
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue160/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Mana (magie):
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue150/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (150/160)
Sorts:

Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]   Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:36

Abir eut un sourir lorsque l'autre accepta. Telle l'araignée, sa toile se refermait sur sa proie. Abir avait gagné sur ce coup, elle en était persuadée. Avec un plan pareil, la reine araignée ne pourrait que la félicité et lui donner de^plus haute faveure encore. Son fanatisme n'avait d'égale que son agilité...

La drow nommée Mayla semblait attendre quelque chose. Comme si elle voulait qu'Abir passe devant elle pour la guider. La conseillèrent passa alors à côté d'elle, lui souriant, et commença donc à marcher, sa tigresse à ses côtés. Puis au bout de quelques minutes elle ralentit l'allure pour se retrouver au niveau de son accompagnatrice:

" Alors d'où venez vous exactement ? Quel a été votre parcours ?"

Plus elle en apprenait sur sa victime, plus son plan serait efficace lorsqu'elle lemettrait en route. Un dicton drow disait: * Soit proche de tes alliés, mais soit le encore plus de tes énemis...* Celui-ci représentait parfaitement la situation actuelle, Abir avait l'intention de connaitre les forces et si possible les faiblesses de la drow afin que si jamais Lolth demandait son execution, celle-ci soit la plus efficace possible....
Ce type de plan machiavélique était beaucoup utilisé chez le peuple elfe noir. Mais une faille dans le plan de la jeune conseillère apparaissait et qu'elle n'avait pas encore prise en compte: Son adversaire pouvait très bien être plus forte qu'elle. Elle était bien trop imbue de sa personne en raison de son succès auprès de la reine noire et de sa montée fulgurante dans la hiérarchie...
C'était les risques du métier....

Hj: dsl peu d'inspiration XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue136/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue150/180Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]   Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:47

La jeune drow attendit que la conseillère soit passer à côté d'elle pour donner un ordre imperceptible au griffon pour qu'il s'engage aux côté de la première elfe noire.
Bien que la présence de la tigresse ne semblait pas le ravir, Toméo semblait être calmé et tout comme sa cavalière il sembla totalement détaché et avait une attitude à présent "zen"... Mais on sentait qu'il était prêt à esquiver n'importe quel coup porter à son encontre et ses deux grands yeux sombres brillaient la vivacité due à son jeune âge.
Abir ne sembla pas vouloir cheminer en silence et dès que les deux demoiselles furent à la même auteur elle engagea la conversation avec Mayla. Mais les réponses que celle-ci formula ne durent pas être celles que la conseillère drow devait attendre.
Stupidité ou au contraire malice ?
Seul Mayla aurait pu le lui faire comprendre car elle dit ses réponses d'un ton naturel et dans la foulée.

"Je suis originaire d'ici, comme la grande majorité des Drow de ce monde puis j'ai voyagé un peu partout dans le monde. Raconter tout ceci en détail serait vraiment trop ennuyeux. "

Le verbe "détailler" semblait avoir échappé à ses longues oreilles pointues et elle conserva son expression sérieuse. Visiblement, rien ne semblait pouvoir l'atteindre et dévoiler tout ce qu'elle avait fait depuis son départ de la Jungle sombre ne semblait pas être à son goût. Surtout qu'elle sentait la méfiance qui émanaient d'Abir. Et en générale son intuition ne la trompait pas.
Mais, s'amusant de tomber dans un piège si finement tendu - a moins que ce ne soit qu'un petit excès de provocation implicite - elle finit par ajouter après quelques minutes de silences où elle cheminait dans la pénombre environnante.

"Le lieu où je suis restée le plus longtemps est sans doute l'île de Santaria, le repaire des ensorceleurs... C'est le pays dont je connais le mieux les coutumes."

Un éclat de haine s'alluma dans ses magnifiques yeux bleus lorsqu'elle évoqua les ensorceleurs. Son esprit la ramenait immédiatement à penser à Sephiroth ce qui commençait à l'agacer fortement. Elle trouvait qu'elle pensait bien trop souvent à lui alors qu'il n'était même plus son supérieur hiérarchique... Mais elle garda ça pour elle, Abir n'avait pas besoin d'en savoir plus.
Puis, pour continuer la conversation sans parler plus que ça d'elle, elle demanda, feignant avec perfection une légère moue curieuse, tournant la tête vers la conseillère Drow.

" Je suis tout de même étonnée qu'une personne aussi jeune que vous ait réussi à faire partie du conseil. Vous devez être très douée demoiselle Abir. Je serai curieuse de savoir comment vous avez réussit un tel exploit."
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Danseuse d'Acier ¤ Membre du Conseil Drow
Abir Caes


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Alignement : Loyal mauvais
Classe : Danseuse d'acier
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue160/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Mana (magie):
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue150/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (150/160)
Sorts:

Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]   Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:36

Abir sourit intérieurement. En effet, la drow n'avait pas beacoup donné d'information sur elle même, juste son lieu de naissance, ici, comme elle s'en doutait. Ainsi que l'endroit où elle avait passe le plus de temps: Santaria. Elle surpris une pointe de ce qu'elle crut reconnaitre comme de la colère dans le yeux de sa nouvelle compagne de route. Les ensorceleurs ? Que c'était-il passé avec eux ? Avait-elle eu des ennuis ? Ou bien était-elle en rage contre seuelement un groupe, voir l'un d'entre eux ? Quoi qu'il en était, Mayla avait l'aire peut-être jeune physiquement mais dans ces propos perçait une certaine maturité. Abir en déduisit donc qu'elle avait déjà un certain âge, sans être vieille pour autant. LA drow devait donc avoir passé pas mal de temps auprès des ensorceleurs. Si tant de temps étaient passé au vu des estimations de la conseillère, Mayla devait avoir appris certaine chose à moins de n'avoir été interdite par la nature de possibilités magiques, ce qui était extrèmemnt rare chez les drows. Son interlocutrice devait donc pouvoir utiliser la magie profane. C'était mauvais signe, un duel de magie pouvait être redoutable et devastateur. Tout dépendrait de ce qu'avait apprit la drow à côté d'elle...

Puis Mayla posa la question qui retourna la situation à son avantage. Elle toucha la corde sensible de l'orgueuille démesurée de la conseillère en flattant sa jeunesse par rapport à sa position au sein de la société drow. Néanmoins, sachant apprécier le compliment à sa juste valeure, Abir n'en était pas pour autant dupe: elle pensait qu'elle avait affaire à une hérétique au vu de la reine araignée...
Mais pourtant la reine araignée ne semblait pas vouloir lui donner l'ordre de l'executée tout de suite. Etrange...Cela faisait peut-être partit d'un plan à plus grande échelle...

Pris dans ses pensées, Abir avait laissé une vingtaine de secondes de silence. Elle ouvrit alors la bouche pour répondre machinalement:

" Et bien e sers la reine araignée avec fervence. En retour, elle m'a accordée sa magie. Pour tout vous dire je ne suis même pas d'ici. Je suis d'en dessous. Sous cet endroit il y a des caverne magnifique où se dresse ma ville natale où des drows subsistent parmis les monstres dans les souterrains. Je suis partis pour me rendre à la surface où j'ai appris à servir Lolth avec plus de véhémence et où j'ai put me faire une place dans la société. Mes progrès étant phénoménal et proportionnels à la croissances de ma foie, j'ai put acquérire de plus en plus d'influence pour en arriver là...
Sinon, qu'avez vous fait à Santaria ? Il semblerait que vous y ayez passé du temps. Mais qu'y avez vous fait ?"


Un sourir ourlait les lèvres d'Abir. Il semblait chaleureux en apparence mais une leure de calcul froid dans le regard montrait que quelque chose ne collait pas avec le personnage. Elle semblait peser ses mots sans que ce soit réelement explicite. Quoi qu'il en était elle attendait une réponse et marchait calmement au côté de Mayla...
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue136/160Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Left_bar_bleue150/180Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]   Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:16

Mayla observait avec toujours cette fausse curiosité le visage de sa consoeur. Cette dernière semblait avoir une idée derrière la tête, l'ensorceleuse en était sûr. De plus, elle aussi connaissait ce proverbe qui disait "soit proche de tes amis mais soit-le encore plus de tes ennemies" et tout comme Abir savait le mettre en pratique.
Pourtant, rentrer dans le jeu de la conseillère drow, quitte à y risquer sa vie, semblait fortement l'amuser et elle sentait son coeur de glace battre un peu plus fort à chaque minute qui passait, subissant une lente montée d'adrénaline rien qu'en pensant à tout celà.
Mais rien ne laissait apparaître cette excitation montante, elle paraissait tout aussi détendue et "molle" que lorsqu'Abir l'avait vue pour la première fois.
Mayla l'écouta sans grande conviction lorsqu'elle parla de Lolth et du rapport avec ses progrès fulgurant. Alors c'était seulement ça ? Cette puissance lui était prêtée par la déesse araignée ? Dans ce cas-là, privée de ce soutien, Abir ne devait pas être si coriace que ça et la drow ne pu s'empêcher d'afficher une mine boudeuse. Les espoirs de voir un magnifique spectacle commençait à s'envoler doucement.

Elle soupira avant de donner une vague réponse à la drow qui marchait tranquillement à côté d'elle.

"Helas, pas grand chose d'intéressant. Ils ont essayer de m'inculquer leur coutumes mais ce qui m'intéressait le plus était le secret de leur magie... Celle-ci étant réservé aux leurs, il faut devenir ensorceleur pour avoir droit à leur enseignement..
Mais le mieux reste quand même la magie sainte des prêtrees je pense. Ils sont les seuls à pouvoir se défendre efficacement contre les monstres du roi des ténèbres."


Ainsi Mayla laissait planer le doute sur sa propre magie. Abir pouvait se méprendre et penser qu'elle possédait la magie sainte des prêtres tout comme elle pouvait penser qu'elle était une ensorceleuse... Et pour accentuer ce doute, la jeune drow rajouta un petit détail.

"Surtout qu'eux veulent bien partager leur savoir librement."

Plus elle s'éloignait du village drow, moins la jungle était épaisse et laissait les rayons du soleil passer au travers de ses feuillages pourtant encore dense. Bientôt, les deux drow pourrait apercevoir l'astre incandescent illuminer le ciel de ce milieu d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]   Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est-ce... [venez si vous voulez^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Meltior :: Jungle sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser