Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résultats de l'animation 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Résultats de l'animation 2 Left_bar_bleue400/400Résultats de l'animation 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Résultats de l'animation 2 Left_bar_bleue530/700Résultats de l'animation 2 Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

Résultats de l'animation 2 Empty
MessageSujet: Résultats de l'animation 2   Résultats de l'animation 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:40

Wé ! j'ai enfin la motivation de les mettre ! Vive moi ! Hem...

Tout d'abord, je présente mes plus plates excuses à tout ceux qui ont subi ce questionnaire... U_u y'avais tout de même des questions assez limites, va-t-on dire (et y'en a plusieurs qui ne me contrediront pas) et je suis persuadée que certains ne vont pas tarder à se venger...
Donc, je vai smettre que le classement, les notes, je les garde pour moi sauf si vous les voulez absolument, auquel cas je ferais l'effort surhumain de les copier...

1st : Shanks
2nd : Lullaby
3rd : Tynian
4th : Sephiroth (oui, je me suis emmêlé les pinceaux... t'as un point de plus que Mayla, et non l'inverse U_u')
5th : Mayla

Et oui, que 5 participants... c'est dommage. Mais bon, je vais pas tarder à donner les récompenses aussi... mais comme je dois partir, ça sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
 
Résultats de l'animation 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Hors RP :: Autres :: Animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser