Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw !

Aller en bas 
+4
Menolly
Cyline Desfield
Mayla
Lullaby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Left_bar_bleue176/190Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Left_bar_bleue170/220Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw !   Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:50

JOYEUUUX ANNIVERSAIRE !!


champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Left_bar_bleue136/160Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Left_bar_bleue150/180Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw !   Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:19

Gomen ne, j'étais absente U_u

Joyeux anniversaire ma chère consœur !!!!! jeter des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Left_bar_bleue136/160Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Left_bar_bleue150/180Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw !   Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:53

[Dsl pour le double post]

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre ensorceleur préféré !! sur un petit  nuage

flower gift JOYEUX ANNIVERSAIRE SEPHIROTH !!!!!!!!!! jeter des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Left_bar_bleue176/190Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Left_bar_bleue170/220Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw !   Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:02

Joyeux Annniversaiiiire !!!

Tu nous invite à Santaria pour qu'on mette un peu d'ambiance ? ^^ champagne !


PS : et d'abord c'est pas mon enscorceleur préféré ! je préfère notre ensorceleuse du fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Left_bar_bleue400/400Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Left_bar_bleue530/700Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw !   Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:27

C'est bete... il sera pas e retour avant Juillet... (joyeux anniv' quand même, bien qu'en retard)

PS : c'est pas une raison de profiter de son absence pour faire couler Santaria... Je m'y opposerais avec force d'esprits PNJisés... *-*

> a envie de faire l'admin très méchante <
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Left_bar_bleue120/200Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Left_bar_bleue270/320Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw !   Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:03

Mayla ne laissera pas couler Santaria par les Paladins ! Ca jamais !

*mais elle n'avouera jamais non plus qu'elle aime Santaria diablotin *

C'est dommage qui revienne pas avant juillet -_-" *chui pas là en juillet, pourrait pas l'embêter TT*
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Left_bar_bleue200/250Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw !   Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:29

Joyeuuux annniv eespèce de vieux (xD) Seph ! Et Désolée du retard U_U !

Tynian quel gentil homme, mais tu pourrais aimer un peu ton Impératrice, elle est ensorceleuz aussi xD * qui aime Cyline, je me le demande o_O à part Sokar bien sûr xD... et encore U_U)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Left_bar_bleue400/400Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Left_bar_bleue530/700Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw !   Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:55

Ma Nae... j'adore ton avatar *ç*

==> je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw !   Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeeeeuw nannniiiiversaiiireeeuw !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Hors RP :: Autres :: Flood et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser