Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reunion de crise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Reunion de crise Left_bar_bleue150/150Reunion de crise Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
Reunion de crise Left_bar_bleue220/220Reunion de crise Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

Reunion de crise Empty
MessageSujet: Reunion de crise   Reunion de crise Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:14

Sephiroth entra dans la salle de reunion et s'assit a sa place de haut conseiller. La salle etait vide et seule sa seconde avait ete appelée. Il devait faire fermer les portes... Il appela un garde et ordonna que personne mis a par la seconde conseillere ou L'archimage ne rentre. Il pris un parchemin et commencea a ecrire en santarien. Dans la piece eclairée, Sephiroth redigeait une missive. Et lorsque celle ci fut terminée il n'eut plus qu'a attendre la conseillere.
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Reunion de crise Left_bar_bleue136/160Reunion de crise Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Reunion de crise Left_bar_bleue150/180Reunion de crise Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Reunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Reunion de crise   Reunion de crise Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:52

Mayla ne se fit pas attendre très longtempx, elle n'avait pas prit le temps de trainer. Sans prendre la peine de trainer, n'adressant pas un seul regard ou salut au garde, il n'en valait pas la peine, elle poussa la grande porte de la salle de réunion et la referma derrière elle, allant s'asseoir à la place qui lui était réservé, à la droite de Sepiroth. Elle salua ce dernier d'un signe de tete respectueux, gardant le silence quelques instant, regardant ce qu'avait rédigé le haut conseiller, curieuse de savoir pourquoi ils devaient se réunir.
Ne voulant pas laisser le silence envahir la pièce, elle finit par demander.

"Quelle nouvelle pour animer cette réunion soudaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Reunion de crise Left_bar_bleue150/150Reunion de crise Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
Reunion de crise Left_bar_bleue220/220Reunion de crise Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

Reunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Reunion de crise   Reunion de crise Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:01

Sephiroth rangea doucement le morceau de papier sur lequel il ecrivait... Il regarda Mayla puis fit un geste de la main pour demander a ce que l'on ferme les portes a clef. Les garde posèrent un seaux de protection sur les grandes portes en ebene. Il se leva...

"J'aimerai que vous et une garnison d'ensorceleurs alliez recuperer l'imperatrice chez Sokar... Cette mission est extremement perrieuse et vous allez devoir demandr de l'aide aux pretres et aux paladins... Cette missive...

Il lui tendi la lettre...

...porte le seaux de Santaria, elle vous permettra de parler aux conseillers des autres regions en mon nom... Ne faites rien d'inutile, Drow.... La perte d'une conseillere ne serai pas utile en ce jours.... De plus, ce n'est pas une mission de sauvetage, apparament elle l'aurai suivie la bas... Donc ce "kiddnaping" doit etre frait de maniere rapide... Et il serai bon qu'elle soit enfermée ici, dans le domaine, moi je me chargerai de faire une alliance mage-ensorceleurs pour proteger cette ile..."

Il soupira... Puis fit un leger sourir...

"Nous y sommes..."

Il se tourna, tournant le dos a Mayla, puis pencha la tete...

"Allez donc faire couler ce liquide que nous aimons tous les deux voir..."

Il se rassit alors et regarda Mayla pour savoir s'il y avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Reunion de crise Left_bar_bleue136/160Reunion de crise Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Reunion de crise Left_bar_bleue150/180Reunion de crise Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Reunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Reunion de crise   Reunion de crise Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:59

* Finallement la tour n'était que mon apperitif... Et le diner ne va pas tarder à etre servit... Huhuhu... Va y'avoir du sport comme le dirait certain...*

Un long sourire sadique avait étiré les lèvres de la jeune feme à mesure que Sephiroth lui expliquait en quoi consistait sa "mission". Ainsi elle allait voir le grand maitre du mal en personne et elle devait kidnapper l'impératrice?! Rien que ça?! Rien ne pouvais plus la réjouir que ce genre de nouvelle

"Il en sera fait comme vous voulez monsieur le Haut-Conseiller... Et en un temps record ..."

* je réserve une surprise à Sokar qu'il ne sera pas pret d'oublier... Seul problème en vue, c'est l'aide qu'il va falloir que j'aille quérir... Comme si mossieur Sokar était invincible... J'ai la désagréable impression qu'on me sous-estime...*


Elle avait prit la missive presque délicatement et l'avait "rangé" sous son vetement dans une poche interne. on se demandait d'ailleurs comment ce genre de tenue pouvait en etre pourvu, enfin...
Elle se leva, puis lui adressa une dernière question:

"Combien d'Homme dois-je emmener? Faut-il que les alliances que je vais mander soient durable ?"

En fait, les réponses lui importait peu, l'étincelle de folie qui la prenait parfois, dansait déjà dans ses yeux d'or. Oui, le sang allait couler, elle s'en portait garante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Reunion de crise   Reunion de crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Ile de Santaria :: Domaine des conseillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser