Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 expertisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
expertisons Left_bar_bleue120/200expertisons Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
expertisons Left_bar_bleue270/320expertisons Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

expertisons Empty
MessageSujet: expertisons   expertisons Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:30

La jument s'arrêta en soufflant devant la vitrine de l'amurier, laissans la pretresse descendre souplement de son dos. Celle-ci entra tranquillement dans la boutique, laissant la clochette tinter doucement et emplir les lieux de ces quelques notes. Elle tenait dans ses mains le scpetre qui l'interresant tant et le posa sur le comptoir en attendant que le commercant arrive.
Elle regarda, avec une certaine absence, les objets autour d'elle puis fut tirée de ses reflexions par des pas pressés. Un jeune homme, enfin jeune était un bien grand mot, il devait déjà avoir passé la quarantaine a bien y réfléchir mais pour elle, ça restait jeune, arriva. Elle le salua

"Bonjour, je viens pour un expertise. Je désirerai savoir tout ce que vous pourrez me dire sur ce sceptre."


Elle lui désigna l'arme en question sur le comptoir d'un geste gracieux de la main puis attendit une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

expertisons Empty
MessageSujet: Re: expertisons   expertisons Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:48

L'armurier commença par prendre l'arme dans ses mains et la regarder sous toutes les coutures en marmonnant un langage incompréhensible. De la magie émanait un peu de l'homme, montrant qu'il avait suivit une formation en magie en plus de celle de la fabrication des armes.

"Voilà un beau sceptre. Je connait pas beaucoup de gens qui seraient capables de créer une telle arme. Voilà ce que je peux vous dire à son sujet : il a le pouvoir d'augmenter la force de vos attaques magique (+5 à tout les sorts offensifs), et en fait, ce n'est pas vraiment un sceptre. Il suffit de vouloir penser à vous battre au corps à a corps pour que..."

Il fronçea les sourcils et une lame émergea au bout de l'arme :

"... votre sceptre devienne un Shinaï (+12 en coef d'arme). C'est une belle pièce. Si vous voulez la vendre, je vous ferait un bon prix."
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
expertisons Left_bar_bleue120/200expertisons Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
expertisons Left_bar_bleue270/320expertisons Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

expertisons Empty
MessageSujet: Re: expertisons   expertisons Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:58

La jeune cardinale écouta avec attention ce que l'armurier lui disait. En effet, c'était une arme plutôt interressante et bien qu'elle ait été sans doute créer par le Roi des Ténèbres ou en tout cas quelqu'un de sa fraterie, elle n'en restait pas inutile... Et puis retourner les pions de Sokar contre lui était un jeu auquel elle s'amuserait bien.
Après avoir vu ce que cette simple arme pouvait faire, la jeune demi-elfe ne comptait pas la vendre. La garder, c'était bien plus interressant.

" Mmmm... Même si vous me proposer un prix des plus interressant, je dois dire que cette arme me serait plus qu'utile... Si elle peut servir en lancer de sort tout comme en attaque au corps à corps... Elle est polyvalente et bien qu'elle vienne de l'autre camp, je vais la garder. Merci pour vos informations. Je vous dois quelque chose?"


Elle prit l'arme dans ses mains mais comme elle n'avait pas envie de se battre au corps à corps, la lame reprit sa place initiale sous le regard interressée de Kelia. Décidement, il existait vraiment beaucoup de choses fascinantes en ce bas monde.
S'il fallut payer quelque chose, elle le fit, puis elle prit congé de l'armurier, regardant toujours le sceptre et repartit vers Seika

" Très interressant. Bon, on va retourner chasser le mort-vivant... A moins que tu ne veuilles du repos"

Mais de son caractère impétueux, la jument était toujours prête au combat et si elle était fatiguée, elle n'en laissa rien paraitre

~~> retournons chasser les larbins de SOoooKAaaAAaar
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





expertisons Empty
MessageSujet: Re: expertisons   expertisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expertisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Meltior :: Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser