Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Balade.. et explications

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Balade.. et explications - Page 2 Left_bar_bleue150/150Balade.. et explications - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
Balade.. et explications - Page 2 Left_bar_bleue220/220Balade.. et explications - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

Balade.. et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade.. et explications   Balade.. et explications - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:50

(croire quoi .... mmmm aaa ok :p)

Sephiroth murmura a l'oreille de son Pegase et ils s'envolèrent...

"Nous allons vers le domaine des conseillers nous rasasier puis nous irons vers les cryptes alors..."

Ils sortirent de l'ile et se dirigerent vers le domaine.. En chemin Sephiroth demanda a son pegase d'accelerer un peu...

"Dis moi Menolly, Sokar risque de nous poser un serieux probleme... Si nous devons combattre ses armées et les demons en meme temps, je ne donne pas cher de notre alliance, aussi forte soit elle... Je pense qu'apres etre aller a la crypte, i faudra que l'on mette une grande diversité de plan d'attaque pour couvrir toutes eventualité... question de limiter les degats..."
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Balade.. et explications - Page 2 Left_bar_bleue400/400Balade.. et explications - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Balade.. et explications - Page 2 Left_bar_bleue530/700Balade.. et explications - Page 2 Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

Balade.. et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade.. et explications   Balade.. et explications - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:01

"Sokar ne posera pas de problèmes... pour l'instant. Si il commence à bouger un peu trop, je le saurais. Et je ne pense pas qu'il nous mettra des batons dans les roues. Son but est de récupérer les pierres pour pouvoir imposer sa domination. Il va nous laisser faire le sale travail et cherchera une monnaie d'échange. Le problème étant qu'il n'a rien à échanger."

Menolly avait pas vraiment l'habitude de voler... ça lui faisait bizarre d'être sur un pégase. Elle avait une longueur d'avance sur Sokar... du point de vue de l'échange qui allait forcément s'annoncer. Menolly le connaissait. C'était exactement ce qu'il ferait.

"Enfin, peut-être qu'il essayera d'en avoir une ou deux quand même, mais pour la plupart il ne fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Balade.. et explications - Page 2 Left_bar_bleue150/150Balade.. et explications - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
Balade.. et explications - Page 2 Left_bar_bleue220/220Balade.. et explications - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

Balade.. et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade.. et explications   Balade.. et explications - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:10

Le pegase avait pris un peu d'altitude pendant que Menolly parlait... Sephiroth ecoutait et reflechissait en meme temps...

" Bien, je me permettrais alors de faire un plan de secours au sein des ensorceleurs... Je te tiendrai au courant..."

Le domaine des conseillers etait en vue, plus en contre bas... Le Pegase fit un piqué pour arriver comme une fleche devant la tour ou il s'arreta net... Un leger sourir s'etait dessiné sur les levres de Sephiroth...

---> domaine des conseillers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade.. et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade.. et explications   Balade.. et explications - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade.. et explications
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Ile de Santaria :: L'Archipel :: Ile des illusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser