Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Siedla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Siedla Empty
MessageSujet: Arrivée de Siedla   Arrivée de Siedla Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:14

Tout juste arrivé de Sielda par un bateau un peu vétuste, Rùmil fut heureux de fouler a nouveau la terre ferme. Il préférait de loin la terre ferme a l'eau si instable... A vrai dire il préférait encore plus les ténebres de la terre a cet infame liquide salé.
Néanmoins forcé de lui reconnaitre certaines vertu, tel que la vie, une vertu non des moindres.

Marista... La ville des paladins, celle de Tynian. Pour arriver jusqu'a son ile il fallait passer par là, peut etre était ce pour cela qu'il s'était rallié à lui, pour éviter de ne plus pouvoir commercer et emprunter la mer sereinement...
Enfin, il avait fait un choix, il s'y tiendrait pour le moment.

A vrai dire Rùmil n'était pas venu ici pour visiter mais plutot dans l'espoir d'apprendre plus de choses sur cette Menolly et pourquoi pas sur les raisons de cette agitation.

**Tynian doit savoir certaines choses. Le trouver serait une bonne chose. A défaut je me débrouillerais. Espérons que mon statut puisse m'aider plus que m'handicaper**

Pour le moment Rùmil avait décidé de voyager inconitot, sous l'apparence d'un simple moine, évidement contre l'avis de tous les autres moines, mais Rùmil n'en avait que faire. Tout le monde devait mourir un jour, aujourd'hui ou dans cent ans quelle différence?
Les moines c'étaient toujours tres bien débrouillé avant lui, il le ferait également apres lui...

Se mettant en route vers le QG des paladins, Rùmil en profitait pour observer a la dérobé, à droite à gauche, cette ville qui lui était étrangere.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivée de Siedla Left_bar_bleue120/200Arrivée de Siedla Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Arrivée de Siedla Left_bar_bleue270/320Arrivée de Siedla Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Arrivée de Siedla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siedla   Arrivée de Siedla Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:18

Perdue dans les méandres de son inconscient et dans les récents évènements qui avait frappé ce monde ou ces peuples vivaient, Kelia marchait au hasard des ruelles. Elle était seule, a la vue de tous, laissant sur son passage un hallo de son aura qui semblait a certains si impur qu'on ne comprenait pas pourquoi elle était la doyenne des prêtres. Mais cela lui importait peu, le jugement que lui portait les autres lui étaient bien égal...

* Que dois-je faire à présent ??... Comment se fait-ce que les miens ait du périr dans ce drôle de séisme qui n'a frappé que notre hotel... Les prêtres n'étaient déjà pas nombreux, ils le sont encore moins a présent et peu son encore encleins à croire en Hikari... *


Etrangement, marché dans un territoire hostile aux prêtres, sans se cacher sous sa capuche, la laissait de marbre. Elle ne craignait pas que l'on s'attaque à elle, elle avait bien trop l'esprit embrumé par l'incertitude pour faire attention... Mais personne ne devait la sous-estimer.
Elle soupira, se laisser aller ainsi dans ces sombres chemins ne l'aiderait pas et n'aiderait pas son peuple. S'ils ne voulait plus croire, elle continuerait de croire pour eux.


"L'espoir fait vivre... "

Elle releva la tête, ses long cheveux blancs s'agitant sur ses épaules et elle regarda autour d'elle, impénétrable regard mauve qui semblait vous traverser. Son regard s'attarda plus longtemps sur Rumil. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu de Drow, encore moins sur la terre des paladins. Que faisait-il donc là? ... A sa tenu, elle devinait qu'il était comme elle, d'un certaisn côté. Il n'était pas détenteur de la même lumière, il était moine, elle était prêtresse... Elle s'arrêta alors et recommença à penser a tout un tas de chose. Avait-elle eut raison de laisser Seika et Yume a l'extérieur de la ville et d'être entrer seule??... Après tout, ici, chaque seconde qu'elle passait dans cette île était un danger pour elle...

* Affronte tes craintes, il faut vaincres tout ce qui te menace... C'est ce qui était écrit mais n'ai-je pas été un peu trop téméraire? *


Sans s'en rendre vraiment compte, elle fixait toujours Rumil


* Il faut que je trouve un bateau qui puisse m'emmener jusqu'à Marista... Et vite!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Siedla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siedla   Arrivée de Siedla Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:04

Un regard... Voila ce que santait Rùmil depuis quelques secondes. Evidement en pleine ville, il pouvait y avoir des multitudes de personnes qui le regardaient a cause de sa tenue... Mais c'était tout autre... Il ne mit pas longtemps a comprendre d'ou venait ce regard... Une jolie fille se tenait non loin de là, le regard plus ou moins dans le vide... Cependant il aurait juré que pendant un instant celui ci était animé et le fixait, voir le dévisageait...

Oubliant toute retenue, il en fit de même. Sa première impression fut la beauté dégagé par cette humaine? Non il y avait quelque chose de bien trop profond en elle pour qu'elle soit humaine, pourtant ses traits semblait tellement s'en approcher...
Sa beauté avait quelque chose d'elfique, bien que pour lui, un elfe n'était pas forcément tres beau. Les drow ne se mélange jamais aux autres races... A priori, ils vivent également entre eux, mais Rùmil était une exception...
Tous ses détails, le conduisirent à une conclusion, elle n'était ni elfe, ni humaine mais bien un etre réunissant les deux races.

A présent il se rendait compte que c'était lui qui la fixait plus qu'il ne devrait mais apres tout. Une prétresse en ces lieux, en ces temps, quoi de plus étrange. Il en arrivait même à percevoir l'aura de peur et de surprise que les gens laissaient trainer.
Elle devait etre soit particulierement folle, ou tres courageuse pour venir ici. Ou était-ce un cas d'extreme nécessité? Pour le savoir il n'y avait rien de plus facile. Il lui suffisait de faire quelques pas et d'engager la conversation.

Penchant là tête sur le coté, il ramena une meche rebelle loin derriere. Puis il décida d'aller vers elle. Il était moine et le sens de l'hospitalité faisait parti de son ordre, bien qu'il ne fasse pas parti de lui. Il avait appris à etre bon même si la nature de chacun ne s'oublie jamais... L'ombre et la traitrise sommeillaient en lui...

Saluant la dite prétresse, il engagea la conversation.

"Bonjour mademoiselle. Il est fort rare de croisé des gens comme vous par ici..."

Son ton était tout a fait amical et son visage affichait même un sourire de circonstances, mais contre toute attente celui ci était naturel et sincere. Peut etre que Rùmil avait été touché plus que de raison par la beauté de cette fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivée de Siedla Left_bar_bleue120/200Arrivée de Siedla Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Arrivée de Siedla Left_bar_bleue270/320Arrivée de Siedla Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Arrivée de Siedla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siedla   Arrivée de Siedla Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:51

Dès qu'elle sentit un regard pesant sur elle, son regard vague reprit sa vivacité et sa lueur de malice alors qu'elle croisait le regard du moine. Sachant impolie de dévisager les autres, elle le détourna bientôt en fermant les paupières, se retenant de sourire et de perdre les brins de prudences qui l'animaient encore. Lorsqu'elle les rouvrit, le moine était devant elle et la saluait avant d'engager la conversation.
Elle attrapa les coins de sa robe, executant une sorte de révérance remanier puis posa ses mains sur le devant de sa robe, le regardant sans le dévisager. On oublie pas les bonnes manières comme ça et lorsqu'on discute avec quelqu'un, on regarde son interlocuteur


" Bien le bonjour à vous aussi. Des gens comme moi?"

* Veut-il dire par là des prêtres ou bien que je suis une demi ?... *


Une ombre d'incertitude anima alors son regard, plongé dans les grands yeux sombres de son interlocuteur. Elle affichait une certaine assurance qui en avait déjà mit mal à l'aise plus d'un. Elle ne semblait pas intimidé par le drow ni même vexée d'avoir ainsi été remarqué.
Les regards des gens du port braqués sur eux avec insistance ne lui faisait toujours ni froid ni chaud, elle n'y prettait aucune attention. Elle sembla se souvenir qu'elle ne s'était pas présenté et le fit de suite


"Je suis la cardinale Kelia Hime messire, puis-je avoir votre nom ?"

Elle parlait avec calme et courtoisie ainsi qu'une distance polie. Pas de familiarité avec quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Siedla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siedla   Arrivée de Siedla Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:31

"Je suis la cardinale Kelia Hime messire, puis-je avoir votre nom ?"

Rien que ca... La cardinale en personne... Rùmil était bien loin de se douter de cela. Bien loin de vouloir cacher sa surprise, il laissa cette expression éclairer son visage, avant de reprendre une contenance. Dans une telle situation il ne voyait pas pourquoi il devrait jouer un quelconque jeu. Cette information n'était pas vitale et etre soit même ne pouvait pas jouer en sa défaveur pour le moment.
Il décida donc de se présenter à son tour.

"Pour ma part, je suis Rùmil Miollnir, le Père supérieur de l'ile de Sielda"

Il était évident même au premier abord qu'elle n'était pas une simple prétresse. Sa facon de se mouvoir, une telle pureté dans les geste, rien a voir avec les petites gens... Même sans le faire expres elle dégageait quelque chose de plus fort que le commun des mortels, sans qu'il puisse dire quoi.
Se souvenant de la premiere phrase de la jeune demi-elfe, il décida d'y répondre même si cela ne lui semblait pas réellement important.

"Il est rare de voir une prétresse en ces lieux, qui plus est vous tres chere"

A tout bien réfléchir il était rare de le voir ici lui aussi, alors pourquoi en parler? Souriant a moitié à sa propre réflexion, il enchaina.

"Mais cela est si futile. Je suis enchanté de vous rencontrer miss Kelia Hime"

Il salua à nouveau la demi elfe comme pour lui signifier les hommages du a son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivée de Siedla Left_bar_bleue120/200Arrivée de Siedla Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Arrivée de Siedla Left_bar_bleue270/320Arrivée de Siedla Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Arrivée de Siedla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siedla   Arrivée de Siedla Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:47

"C'est moi qui suis enchantée de vous rencontrer, père supérieur."

Etait-ce une aubaine de rencontrer ici celui qui était le doyen des moines?... Peut-être mais pour le moment, elle ne pouvait rien n'en faire. Il était vrai qu'il lui semblait avoir quelque chose qu'un simple moine n'avait pas. Après réflexion, ce qui l'étonnais le plus c'est qu'il soit moine. Elle ne connaissait pas bien les drow bien qu'il y en ait sur le même territoire que les prêtres mais elle trouvait étonnant que comme eux, ils ne soient pas restraint sur un même territoire... Non, celà était futile, elle était elle-même très loin de son lieu de naissance... A vrai dire, elle ne s'en souvenait même pas... Mais ce n'était pas le moment d'y penser.


" Il est vrai qu'en ces temps néfastes, ma place n'est pas ici. Le territoire m'est plus qu'hostile mais je ne puis rien y faire, je ne vais pas rester. J'aurai bien trop peur de me retrouver cernée de lances... Quoi qu'il en soit, cela faisait longtemps que je n'avais pas croiser de moine sur ma route... Surtout quelqu'un de haut rang."

* Il a certainement a faire sur le continent... Hum, ma curiosité est en éveil, je ferai mieux de la faire taire, je n'aimerai pas passer pour une impolie.*


Il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal et la retenue qui l'animait semblait tomber peu à peu. Son regard semblait bien moins froid et neutre et semblait se remplir de chaleur alors qu'elle le regardait toujours. Au fond, ça lui faisait du bien de discuter de tout et de rien avec quelqu'un d'extérieur à ceux qui l'entourait. Elle en oubliait presque la raison de sa venue et ses tourments qui cernaient son coeur de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Siedla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siedla   Arrivée de Siedla Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:10

Nefaste était bien le terme qui convenait en ces temps. Rùmil n'aimait d'ailleur pas du tout cela. Se battre le dérangeait en tant que moine mais pas en tant que Drow. Cela le rendait encore plus sceptique... Il avait appris a aimer les moines et leur ordre même s'il restait tout de même parmis les plus "violent" des moines notament par rapport au Dieu de la Mort Lente.

Elle savait qu'elle était en territoire ennemie, mais pourtant elle ne faisait rien pour se cacher. Folie ou courage? Les deux n'étaient peut etre pas si éloigné que cela.

"Trois brin de folie pour un de courage" lacha-t-il avec un petit sourire en coin.

Il la trouvait simpathique. Ce qui était vrai pour elle l'était pour lui. Il n'avait pas croisé la route de prétre depuis belle lurette... A vrai dire il n'avait pas quitté son ile depuis un certain temps déjà.
Il fallait qu'il trouve Tynian, il fallait qu'il ahére son esprit... Il fallait qu'il mette au clair toute cette histoire à savoir si oui ou non, guerre il y aurait.

"Si jamais vous avez un quelconque probleme par ici, évoquez mon nom cela devrait vous aider"

Faire un geste pour recevoir en retour.... Alliance ou pas avoir des amis dans n'importe quel camp pouvait s'avérer tres important pour connaitre le fin mot de l'histoire.
Froncant un peu les sourcils, son sourire s'élargit alors qu'il reprenait la parole.

"Malgré la retenue que m'impose mon rang, je me dois de vous dire que vous avez piqué ma curiosité. Qu'est ce qui vous amene si loin de chez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivée de Siedla Left_bar_bleue120/200Arrivée de Siedla Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Arrivée de Siedla Left_bar_bleue270/320Arrivée de Siedla Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Arrivée de Siedla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siedla   Arrivée de Siedla Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:56

"C'est fort aimable a vous. J'ai toujours préférez la diplomatie aux grands combats épiques..."

* Puisse cela m'aider... Quoi qu'il en soit je suis au coeur d'un royaume ennemi... Aurais-je dut réfléchir plus longtemps?... Il n'y a pas que des conflits et des malheurs dans la vie...*

"Pour le moment, personne ne m'a chercher querelle."

*En espérant que ça dure.*


La question du moine lui tira un léger sourire alors que ses yeux devenaient plus rieur. La question l'amusait mais il était vrai que n'importe qui se serait demander ce que la cardinale faisait en pleins territoire ennemie seule et visiblement avec pour seule arme son baton... Avant de répondre, elle se tourna légèrement pour voir derrière elle puis siffla assez fort pour qu'elle puisse l'entendre, avant de se retourner vers Rùmil

"Veuillez m'exuser... Ce que je fais ici? Je viens chercher un capitaine qui voudrait bien me conduire a Santaria pour libérer mon esprit torturer de questions..."

Elle savait les moines alliés des paladins, aussi ne lui demanda-t-elle pas ce qu'il faisait là. Et puis au fond, ça ne la regardait pas. Si elle disait ou elle allait, peut-être que ça allait lui porter préjudice mais ce n'était pas si important car elle serait vite ailleurs...
Un roulement de tambour se fit entendre en même temps que des cris de surprises et de peur et un murmure de colère secoua la foule alors que la jeune prêtre regardait autour d'eux une sorte de cercle se former...

" J'aurai peut-être du jouer a cache-cache aujourd'hui... J'ai été très contente de vous rencontrer aujourd'hui mais je crois que notre courte rencontre va s'achever là..."


Elle senti le souffle chaud de la jument dans son cou alors que celle-ci regardait Rumil avec curiosité.

* Une dizaine d'homme brillant sur des chevaux arrivent par ici. Vu leur allure, ils seront là dans cinq minutes et il y en a déjà trois de présent pour les aider a nous attraper...*

"Merci Seika... Nous allons avoir de la visite et je ne puis rester pour discuter, veuillez m'excuser sire Rumil "
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Siedla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siedla   Arrivée de Siedla Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:05

Cache cache? Cela lui rappela son enfance déjà si loin... Jouer... Cela semblait si irréel de pouvoir faire cela sans se soucier des conséquences, alors qu'elle semblait le faire avec une certaine aisance qui le déconcerté. Les paladins arrivaient donc... Cela ne l'étonnait guere a vrai dire. Un ennemie reste un ennemie.
Rùmil regarda la jument avec attention avant de reporter son regard sur Kelia.

"Peut etre que la prochaine fois nous aurons plus de temps pour discuter. Si jamais vous venez sur mon ile, je vous recevrez avec plaisir"

Faisant quelque pas comme pour s'éloigner d'elle, il se retourna néanmoins vers elle un sourire aux levres.

"Nous jouerons à cache cache si le coeur vous en dis, mais cette fois ci vous n'aurez pas besoin de vous eclipser"

La saluant de la main, comme on le ferait pour un ami, il se remit en route, troublé par cette rencontre, mais plutot joyeux. Comme quoi un rien suffisait à rendre les gens de bonne humeur.
Kelia Hime, oui elle s'appelait ainsi. La reverrait-il sur un champ de bataille? Il ne l'espérait pas. La guerre était le pire des maux...

"Si vis pacem, para bellum" murmura-t-il comme pour lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivée de Siedla Left_bar_bleue120/200Arrivée de Siedla Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Arrivée de Siedla Left_bar_bleue270/320Arrivée de Siedla Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Arrivée de Siedla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siedla   Arrivée de Siedla Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:43

Elle le regarda s'éloigner, légèrement triste de finir ainsi leur rencontre, puis elle fut réveillée par un coup de nez de Seika qui lui demandait de se hater. Et alors que les badeaux déjà macontents qu'elles soient là commençaient à pester contre elle, elle empoigna une poignée de crin et monta avec légèreté sur le dos de la jument qui se cabra, écartant la foule dans un murmure de peur puis partie au galop, cindant la populace qui s'écartait avec crainte sur son passage, emportant Kelia plus loin sur le port...
Elle espérait tellement trouver quelqu'un qui veuille bien l'emmener avec elle. Elle n'était pas là pour provoquer, elle était là pour trouver solutions à ses problèmes... Peut-être aurait-elle dut choisir un transport aérien, après tout, la nature n'avait aucun secret pour la demi-elfe.

Arriver aux ambarcadaires, Seika ralenti brusquement, projettant Kelia contre son encolure et Yume par la même occasion. La cardinale regarda les différents bateaux et en repéra un ou on chargeait de grandes caisses, certainement allait-il embarquer rapidement. Elle descendit de Seika en tapotant son encolure puis s'approcha d'un grand gaillard bourru qui portait une casquette de capitaine

"Bien le bonjour Capitaine ...veuillez excuser ma curiosité, mais faites-vous escale à Santaria s'il vous plait?"


"Et bien ma p'tite dame, c'est exactement là ou je me rend ! Mais dites-moi donc, qu'est-ce qu'une prêtresse fait a Marista? L'endroit n'est pas sur vous savez, les paladins sont en guerre contre vous! Checheriez-vous a embarquer?"

"En effet, je dois me rendre d'urgence à Santaria et je cherchait quelqu'un qui pourrait m'y conduire... De plus, je suis en danger, des hommes en armures sont a ma recherche..."


Kelia avait laisser la peur emplir ses grands yeux bleus et avait prit une expression désolé d'un animal sauvage effarouché pret à fuir. Devant un tel regard, le capitaine qui était un très bon homme ne pouvait refuser de la laisser embarquer sur son bâteau.

"Et bien monter ma p'tite dame, quel est votre nom? Allons, allons suis-je ti pas bête, hâtons-nous si on vous cherche! Le chat et la jument nous suivrons bien je suppose!"

"Je vous remercie grandement! Je 'mappelle Kelia"


Et ils montèrent dans le navire alors que les marins continuaient de monter les lourdes caisses du chargement. Bien sur Seika était loin d'être enchantée de ce voyage mais elle ne pouvait faire autrement.

Le bâteau ne tarda pas a partir sans que les paladins ne viennent importuner ses occupants...


~~> Santaria
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivée de Siedla Left_bar_bleue176/190Arrivée de Siedla Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Arrivée de Siedla Left_bar_bleue170/220Arrivée de Siedla Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Arrivée de Siedla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siedla   Arrivée de Siedla Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:37

Alors que Tynian se dirigeait vers le port son second le rattrappa pour l'informer qu'une personne correspondant au profil de la grande pretresse avait été repérée dans la ville. Tynian suivit son le capitaine accompagné de quelques paladins , il accéléra le rythme afin d'avoir une chance de la rencontrer.

** Que fait elle ici à Marista ? Que sait elle des Démons ? Serait elle venue ici suite à l'attaque du démon ... hmm apres tout cela est plausible lesi nformations circulent vite ...**


Le capitaine conduit Tynian vers un groupe de 3 paladins qui étaient censés intercepter la pretresse . Les gardes expliquèrent qu'elle avait du se rendre compte del eur présence et qu'elle s'était éclipsée, ils avaient tentés de la suivre mais dans cette foule impossible ...

Le jeune Paladin demanda alors aux gardes s'ils avaient une idée sur la raison de sa présence ici , les gardes pointèrent alors un individu du doigt , il semblait qu'il était en pleine conversation avec elle au moment ou elle a remarqué leur présence.

Tynian ne donna pas d'ordres de poursuite , il savait que cela se révelerait inutile , à présent elle devait déja etre loin. le chef des Paladins dit à ses hommes de retourner au Qg et d'y faire leur rapport.Le paladin voulait parler à cet individu mais il ne souhaitait pas etre dérangé et il aurait du mal à l'aborder s'il était accompagné de tout un bataillon ...

Tynian s'approcha de cette personne et s'adressa à elle :

- " Bonjour , Je suis Tynian le dirigeant des Paladins.
Auriez vous quelques minutes à m'accorder j'aurais quelques questions à vous poser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Siedla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siedla   Arrivée de Siedla Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:21

Entendant les paroles du paladin, Rùmil se retourna pour regarder son interlocuteur. S'il avait du temps à lui accorder? Mais c'était justement lui qu'il cherchait.
Celui ci s'identifia promptement sans que Rùmil n'ai eu une quelconque phrase à prononcer.

Toujours en le regardant, il lui répondit sur un ton courtois.

"Je sais qui vous etes messire Tynian. Le destin semble vouloir etre avec moi en ce jour. C'est justement vous que je cherchez"

Son visage s'illumina d'un grand sourire, tout content qu'il était de ne pas perdre son temps.
S'inclinant alors devant Tynian, il se présenta à son tour.

Je me nomme Rùmil Miollnir, Père Supérieur. Posez vos questions et je me ferais une joie d'y répondre dans la mesure du possible"

Attendant que Tynian veuille bien reprendre la parole, Rùmil cacha ses mains sous sa tunique tout en continuant de fixer le paladin du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivée de Siedla Left_bar_bleue176/190Arrivée de Siedla Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Arrivée de Siedla Left_bar_bleue170/220Arrivée de Siedla Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Arrivée de Siedla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siedla   Arrivée de Siedla Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:49

Tynian fut tres surpris de la réponse de son interlocuteur :
Il s'agissait du Père superieur dirigeant de Siedla et il était ici enfin de le rencontrer !

- " Eh bien on dirait que le destin voulait qu'on se rencontre !
Je vous inviterais bien au Palais afin de vous recevoir dans les conditions qui vous sont dues mais il a été détruit ... Nous pourrions retourner au Qg pour discuter mais hélas les nouvelles sont préoccupantes et je preferais ne pas perdre de temps en cérémonies inutiles."


Tynian fit une pause , il était perturbé et devait revoir ses plans , de plus les informations que pourraient lui apporter le moine pourraient surement l'aider à prendre une meilleure décision.

-" Hmmm votre venue ici change mes plans mais je ne vais pas m'en plaindre au contraire ... La haute druidesse Eliane est aussi à Marista , elle est venue des qu'elle a appris la nouvelle de l'attaque mais hélas pendant son absence Ephrael a aussi subi une attaque ... Nous comptions nous rendre la bas mais j'ai pensé qu'il serait préférable de vous contacter avant pour connaitre votre situation et pour vous mettre en garde... nous nous appretions à embarquer pour Siedla mais à présent je pense que cela ne sera pas nécéssaire"
fit le paladin en sourriant.


Tynian se rappela qu'il avait laissé Eliane au temple , elle devait le rejoindre en route mais vu que le Paladin avait accéléré dans l'espoir de retrouver Kelia il décida qu'il serait préférable de retourner vers le temple afin de la retrouver.

- " Si cela ne vous dérange pas nous allons retourner au temple pour retrouver Eliane , nous pourrons discuter en chemin. Mes questions pourront attendre , dites moi donc quelle était la raison de votre venue ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Siedla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siedla   Arrivée de Siedla Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:22

Les phrases du paladins et sa facon de parler mirent à l'aise le moine. Cet homme semblait savoir ce qu'il voulait et ou il allait. Un bon chef à premiere vu.
Mais les apparences ne faisait pas tout et il le savait pertinament. Ce qui l'embettait un peu c'était les nouvelles qu'ils venaient d'apprendre sans détails. Les druides avaient subis des attaques? Il est vrai que la mairie sur Sielda avait été gelé mais il ne pouvait pas parler d'attaque et de grande panique.
Néanmoins les rumeurs de peur et la crainte de certains voyageurs ne pouvaient pas le laisser impunément de marbre.

Faisant signe au paladin de prendre la route, il resta un petit moment muet essayant d'analyser le peu qu'il savait ainsi que la situation.
Le palais des paladins avaient bien était détruit, à présent les druides, et la mairie de Sielda...
Cela commencait à faire pas mal d'événement bizarre à son gout.

Marchant les mains derriere le dos, il finit par prendre la parole.

"J'étais venu m'entretenir avec vous des différentes rumeurs qui circulent. Certaines personnes ont peur cela se voit dans leur yeux. Et à présent ces différents "incidents" qui surviennent... La mairie de Sielda est gelé et inaxéssible même par magie, votre palais et l'attaque d'Ephrael... J'avais espéré que vous auriez des réponses à mes questions..."

**Et apparement je ne suis pas le seul à chercher des réponses**

Il faisait par là référence à la prétresse. Venir en ces lieux alors qu'elle n'était pas la bienvenue... Elle lui avait paru saine d'esprit... Elle cherchait donc forcement quelque chose.
S'il cela était une question d'espionage elle ne se serait pas déplacé... Non, il y avait autre chose derriere, mais inutile de mentionner cela pour le moment. Tynian le lui demanderais surement plus tard...

"Quelle étrange période..."
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivée de Siedla Left_bar_bleue176/190Arrivée de Siedla Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Arrivée de Siedla Left_bar_bleue170/220Arrivée de Siedla Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Arrivée de Siedla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siedla   Arrivée de Siedla Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:09

Tynian et Rumil continuèrent leur discussion tout en se dirigeant vers le temple , en écoutant le pretre le paladin réalisa qu'il avait été assez vague sur les informations qu'il avait fourni ... les rumeurs circulaient vite ... mais le problème était qu'il ne s'agit que de rumeurs !

-" Alors vous aussi avez subi de gros dégats ? Votre mairie est gelée dites vous ? Hmmm hélas j'ai bien l'impression que cette nouvelle ne vienne que confirmer mes craintes ! J'ai parlé tout à l'heure parlé d'attaque concernant Ephrael mais pour etre plus précis il s'agirait d'un incendie de tres grande ampleur ... enfin si j'ai parlé d'attaque cela n'était pas totalement inconscient ... je vous ferai part de mes soupçons lorsque nous aurons rejoint Eliane ! "

Apres quelques minutes de marche les 2 dirigeants arrivèrent enfin au temple !

--> temple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Siedla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siedla   Arrivée de Siedla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Siedla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Marista :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser