Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~¤ Errance... espionnage ? ¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokar
Roi des Ténèbres
Roi des Ténèbres
Sokar


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : 20
Classe : Nécromancien *-*
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Left_bar_bleue450/450~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty_bar_bleue  (450/450)
Points de Mana (magie):
~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Left_bar_bleue690/690~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty_bar_bleue  (690/690)
Sorts:

~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Errance... espionnage ? ¤~   ~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:37

Les ruelles d'Ephraël... il n'avait strictement rien à y faire, mais Sokar était en recherche de senstaions fortes, voir d'une rencontre avec le maître des lieux... Il marchait tranquillement, refusant poliment toute les tentatives de ventes que lui faisaient les marchants ambulants, les faussaires et autres types louches. Si ils savaient... ils avaient devant eux le Roi des ténèbres mais personne ne le savait. Il pourrait détruire la ville si il le voulait... il pouvait l'infester de mort-vivants et autres joyeusetés dans le même genre, mais... il n'avait pas envie de se faire remarquer maintenant. Alors, voilà, il marchait tranquillement, sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Errance... espionnage ? ¤~   ~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:31

Eliane avait été appelée en ville pour une histoire de vente de fausses potions…
Voila le genre de choses que la Haute-Druidesse détestait plus que tout… Et qui ternissaient la réputation des Druides en plus !
Vous veniez acheter une puissante potion de soins et vous repartiez couverts de furoncles… Magnifiques !

Enfin, l’histoire fut réglée en quelques paroles et… Cris de l’Elémentaliste. Ben oui, elle était très légèrement à cran depuis la visite de Tynian…

Quand elle sortit de la boutique des truands, ses manches étaient relevées jusqu’aux coudes et le globe de cristal qui surmontait son bâton d’ébène luisait légèrement.
Non, elle n’était pas énervée… Enfin, peut-être un petit peu.

C’est alors qu’elle remarqua une personne qui avançait tranquillement entre les boutiques, refusant poliment toutes offres de marchandises.
Rares étaient les personnes qui venaient à Ephraël sans avoir l’intention d’acheter quelques choses… Quoi que, certains venaient pour le côté spirituel de la ville… Mais on ne pouvait pas dire que la ville des Druides était spécialement touristique.

Quand il arriva tout doucement à sa hauteur, elle s’avança vers lui. Autre chose qu’un voleur ou un fanatique ! Voila qui allait changer du quotidien.
"Bonjour monsieur ! Qu’est-ce qui vous amène à Ephraël ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Roi des Ténèbres
Roi des Ténèbres
Sokar


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : 20
Classe : Nécromancien *-*
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Left_bar_bleue450/450~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty_bar_bleue  (450/450)
Points de Mana (magie):
~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Left_bar_bleue690/690~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty_bar_bleue  (690/690)
Sorts:

~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Errance... espionnage ? ¤~   ~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:47

Bien évidemment, Sokar resta presque bouche bée devant l'élémentaliste... enfin, il se reprit à temps... Cette manie de toujours vouloir être dans les bonne grâce de ces dames le perdrait un jour... Quoique, ça l'avait déjà perdu une fois... une fois de plus lui serait sûrement fatal... mais il ne pouvait s'en empêcher.

"Ce qui m'ammène dans votre charmante ville ? Je n'en ai aucune idée. Je suis un voyageur alors je voyage et la chance à voulu que je soit ici aujourd'hui et que nous nous retrouvions, gente Dame..."

Il avait à peine quitté l'impératrice qu'il se mettait déjà à jouer le gentleman avec une autre charmante jeune femme.

"En fait, je me promène tout en regardant un peu partout. Je ne suis jamais venu en ces lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Errance... espionnage ? ¤~   ~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:46

La colère de l’Elfe retomba nettement devant la galanterie de son interlocuteur.
C’était un talent de plus en plus rare chez ces messieurs et quasi disparu dans cette partie d’Ephraël d’ailleurs.
"Il faut avouer qu’il n’y a pas grand-chose à voir ici… Ca vous dirait que je vous fasse visiter notre sanctuaire ?"


Le globe de cristal avait repris sa couleur initiale alors qu’un Druide lui faisait signe. Il ramenait les autres Druides au sanctuaire… Ben oui, fallait toujours qu’ils la suivent à trente-six…
Mais cet après-midi, elle partirait sans eux…
En temps qu’Elémentaliste, il était temps qu’elle aille faire un petit tour dans la chaîne Olyste… Elle avait quelque chose à y faire. Et toujours pas de nouvelles de Tynian… Grrr.

"Alors ?" Dit-elle en ramenant son regard sur l’inconnu. Ben oui, elle l’avait un peu perdu dans le vide en réfléchissant…
"D’ailleurs, quel est votre nom ?" Demanda-t-elle également, un fin sourire sur les lèvres.
Elle détestait parler à une personne dont elle ne connaissait pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Left_bar_bleue150/150~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Left_bar_bleue220/220~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Errance... espionnage ? ¤~   ~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:33

Apres avoir chevauché jusqua Ephraël, Sephiroth cherchait la druide principale. Il tourna durant plusieur minute au dessus de la ville pour enfin apercevoir Eliane. Il commencait a descendre quand il vit qu'elle etait accompagné par un jeune homme. Que faire de lui, sa visite etait du premier ordre... Pegase etait stressé, sans aucune raison particuliere. Sephiroth aterrit un peu nplus loin et pris Pegase par la bribe. En un regard, il lui ordonna de rester calme. Il arriva au niveau de la ruelle et pu voir plus en detail la scene. Cet homme...

" Druidesse Eliane, maitresse des lieux ?"

Il fit un pas vers cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Roi des Ténèbres
Roi des Ténèbres
Sokar


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : 20
Classe : Nécromancien *-*
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Left_bar_bleue450/450~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty_bar_bleue  (450/450)
Points de Mana (magie):
~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Left_bar_bleue690/690~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty_bar_bleue  (690/690)
Sorts:

~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Errance... espionnage ? ¤~   ~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:13

Sokar sourit et répondit d'une voix douce :

"Je serai ravi de le visiter... et je me nomme Sokar, je suis bien impoli de ne pas m'être présenté plus tôt... Veuillez m'en excusez, ma Dame."

Puis un chevalier mage avec un pégase noir arriva. Un pégase mort-vivant, Sokar en savait quelque chose, étant nécromancien. Il se tu en regardant le nouvel arrivant... il lui semblait être légèrement familier, enfin, son esprit.

**Un drow... voilà qui est inhabituel... je ferai mieux de faire attention.**

Il adressa la parole à l'élementaliste pour bien s'assurer que c'était celle qu'il cherchait. Les drows avaient toujours eu cette façon assez rustre de parler [HJ : dans le fait que tu ne te soit pas présenté et tout et tout... faut être galant avec les dames lol]... il n'aimait pas tellement ça, d'autant plus que c'était Menolly qui se chargeait des relations avec ce peuple là... Il était donc impossible qu'il sache qui était Sokar, ce qui ne détendit le Roi qu'à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Errance... espionnage ? ¤~   ~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:20

Eliane sourit gentiment à Sokar et acquiesça simplement à son affirmation.
Le sanctuaire n’était pas très grand et ça ne devrait prendre trop de temps…
"Et bien, Sokar, j’espère que vous apprécierez notre sanctuaire !"
Elle allait d’ailleurs l’inviter à la suivre quand elle entendit des battements d’ailes.
La visite allait visiblement être reportée à plus tard…

Levant les yeux, elle suivit l’ensorceleur du regard jusqu’à ce qu’il l’interpelle.
"Oui, c’est bien moi.
A qui ai-je l’honneur ?"
Dit-elle d’une voix légèrement plus froide que précédemment.
Puis elle jeta un petit regard d’excuse à Sokar, espérant qu’il patienterait bien quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Left_bar_bleue150/150~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Left_bar_bleue220/220~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Errance... espionnage ? ¤~   ~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:32

Sephiroth froncea legerment les sourcils. Il regardait fixement les yeux d'Eliane, puis un petit sourir en coin apparut sur son visage...

"Vous manquez donc a tous vos devoir, Druidesse."

Il ne voulait pas faire attention a l'individu qu'il avait a coté de lui, mais il avait l'impression d'etre ecrasé par une aura. Il marque une pause, et a l'abscence de reponce continua.

"Maitre ensorceleur Sephiroth, dirigeant de l'ile de Santaria. Je viens expressement et je pense devancer maitre Paladin Tynian. Je dois vous voir en privé..."  

Il montra d'un geste doux son destrié, qui etait resté calme, comme s'il etait impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Roi des Ténèbres
Roi des Ténèbres
Sokar


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : 20
Classe : Nécromancien *-*
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Left_bar_bleue450/450~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty_bar_bleue  (450/450)
Points de Mana (magie):
~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Left_bar_bleue690/690~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty_bar_bleue  (690/690)
Sorts:

~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Errance... espionnage ? ¤~   ~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:50

Les machoir de Sokar se crispèrent au mot "paladin" et au nom "Tynian"... Il avait les paladins en horreur et ça lui rappela l'échec de Greldik à se débarrasser de cet homme. Cela ne dura qu'une fraction de seconde, il reprit aussitôt ses esprit. Il dit alors d'une voix douce à l'élémentaliste :

"J'ai été ravi de faire votre connaissance, Ma Dame. Je ne voudrais pas vous déranger dans des affaires de la plus haute importance, alors je vais me retirer. Vous me ferez visiter une autre fois, je l'espère."


Il gratifia Eliane d'un sourire tendre avant de s'éloigner et de disparaître dans la ruelle suivante.

~~~~> vous le saurez bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Errance... espionnage ? ¤~   ~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:08

Le regard d’Eliane se durcit aux paroles de l’ensorceleur mais elle ne répondit pas tout de suite.
D’abord, elle fit un léger signe de tête à Sokar et lui sourit également.
"Je l’espère aussi…"
Elle attendit que l’homme ait disparu au coin de la rue avant de reporter son regard sur Sephiroth.
" Maître Sephiroth?!"
Elle se tu quelques secondes, semblant réfléchir.
"Bienvenue à Ephraël! Mais sachez que Tynian est déjà passé par ici, ça doit faire une bonne semaine."
Néanmoins, elle s’avança vers le destrier… Impressionnant, il fallait le dire…

"Ca ne nous empêche pas d'avoir une conversation privée. Vous aurez certainement certaines choses à m'apprendre, Tynian a du faire court."
Malgré sa mauvaise humeur presque palpable quelques secondes plus tôt, l'Elémentaliste souriait calmement, son regard passant du destrier à son interlocuteur.
Cet animal avait quelque chose d'apaisant pour l'Elfe... Allez savoir pourquoi.
En même temps, elle se sentait irrémédiablement appelée vers les montagnes... Elle ne devrait vraiment pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Left_bar_bleue150/150~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Left_bar_bleue220/220~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Errance... espionnage ? ¤~   ~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:17

Sephiroth aida Eliane pour qu'elle puisse monter sur le Pegase puis monta a son tour. Il chuchota a l'oreille de l'animal et se dernier decolla tout doucement pour ne pas embarrassé la druidesse.

" Nous allons monter un peu pour ne pas etre espionné..."

Apres avoir pris un peu d'altitude Sephiroth regarda la druidesse du coin de l'oeil.


"Souhaitez vous etre deposé dans un endroi particulié ? Nous discuteron en route."

Il fit une legere tape sur l'encolure du Pegase qui fit imediatement du surplace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Errance... espionnage ? ¤~   ~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:32

Eliane s’aida de Sephiroth pour monter sur le Pégase et, une fois u’il décolla, elle se sentit nettement moins rassurée.
Elle réussit à calme sa respiration une fois qu’il fit du surplace et elle décrispa légèrement les doigts.
Ben oui, elle était beaucoup plus familière du feu que de l’air…
Enfin soit, elle devait tout de même garder un semblant de sérieux.

"Si vous pouviez me déposer au volcan Altira, ça m’éviterait une longue route…"
Et ça laisserait également un certain temps pour discuter.

En bas, elle vit quelques Druides lever les yeux vers eux mais elle les rassura d’un signe de la main.
Parfois, elle avait vraiment l’impression d’être couvée…
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Left_bar_bleue150/150~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Left_bar_bleue220/220~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Errance... espionnage ? ¤~   ~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:44

Il parla au Pegase dans une ancienne langue et ce dernier commenca a prendre de la vitesse. Apres quelque courbe, il trouva la direction du volcan et fusa vers celui ci.

"Tynian vous a donc expiqué la situation.. Je suis la pour prendre note de votre avi et..."

Il tourna la tete et ses yeux froit percerent ceux d'Eliane avec gravité...

"Vous, elfe, n'avez vous pas un etrange sentiment sur ce qu'il se passe ?"

Le pegase continuais sa route alors que les deux dirigeant commencait leur reunion improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Errance... espionnage ? ¤~   ~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:55

Eliane se sentit mal quand l’animal prit de la vitesse mais cela ne se vit nettement sur son visage.
En revanche, ses sourcils se froncèrent légèrement à la question de l’ensorceleur.

"Si, bien sûr. Le même genre de sentiment qu’il y a 100 ans d’ailleurs…
Et il y a quelque chose qui m’échappe… Une ombre qui plane au-dessus de tout et sur laquelle je n’arrive pas à mettre un nom…"


Parler avait calmé le malaise de l’Elfe mais quand elle releva les yeux qu’elle avait baissés en parlant, elle semblait indécise.
Depuis quelques temps, elle faisait d’atroces cauchemars qui n’avaient ni queue ni tête… Pas le moindre sens… Mais Hianwe, précédent Haut-Druide, lui avait dit exactement la même chose quelques jours avant l’annonce de la première guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Left_bar_bleue150/150~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Left_bar_bleue220/220~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Errance... espionnage ? ¤~   ~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:17

Il fit un geste et Pegase s'arreta net. Eliane faillit tombée mais Sephiroth la retena. Le pegase, sur ordre de l'Ensorceleur tournai sur lui meme doucement. De legers nuages passaient en dessous d'eux. Le soleils eclairait les terres des druides et l'on voyanit la majaur partie des terres. Il restait silencieux...

"Regarde bien ces terres... Regarde bien... L'ombre qui plane.. ou est elle ?"

Il se baissa et fit mine de chercher...

"Cette ombre doit etre si petite que meme nos yeux d'elfes de la voie pas... Et c'est ce conflit, engendré betement, qui est le seul moyen de la faire grandir. Grandire jusqu'a que ces terre disparaissent sous elle..."

Il ne pris pas la peine de regarder Eliane et d'un gerste, ordonna a son pegase de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Errance... espionnage ? ¤~   ~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:32

Evidemment, quand le Pégase s’arrêta net, Eliane laissa échapper un petit cri.
Décidément, elle n’aimait pas voler…
"Bêtement ?... J’vous le fais pas dire…
Mais je refuse que les miens souffrent comme la dernière fois… Les Druides sont tout sauf des guerriers, ils ne sauraient même pas se défendre eux-mêmes et encore moins leur ville !"


Elle se souvint de la lettre de Tynian, toujours posée sur son bureau et qu’elle n’avait pas ouverte. Il lui avait dit que ses instructions pourraient être utiles en cas de besoin… Ca restait à voir.

"J’ai envie de vomir à chaque fois que je me rappelle notre fuite d’Ephraël ! Nous n’étions même pas la moitié à avoir atteint Marista !
Si j’avais pu, j’aurai tenu mon peuple loin de cette ombre et de tout ce qu’elle va engendrer!... Mais je n’ai pas eu le choix."

Qu'allait-il bien pouvoir advenir des siens dans ce conflit? Rien de bon, ça s'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Left_bar_bleue150/150~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Left_bar_bleue220/220~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Errance... espionnage ? ¤~   ~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:53

Il regardait bien devant lui et ecoutait avec attetion. Au bout d'un moment, il eut un grand soupir...

"Je vois que vous ne voyez pas plus loin que votre charmant nez... Pourquoi prenez vous eucette guerre comme si elle etait la ? Je n'ai aucune preuve de la complicité de Menolly et du roi maudi... et cette guerre ne fera que nous detourné de ce qui devrait etre surveillé..."

Ils apercurent le volcan Altira et sephiroth parla de nouveau a son pegase pour qu'il evite les fumées toxiques que crachait le volcant. Il commencea a descendre pour finir leur conversation...

--> volcan Altira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Errance... espionnage ? ¤~   ~¤ Errance... espionnage ? ¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Errance... espionnage ? ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Ephraël :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser